cycle x-ripbol

halez

Active Member
Salut les gros

J'ouvre ce journal sur mon cycle de ripbol qui est donc constitué de tren, Testo et masteron, le tout en ester court.

Je prend environ 450mg de chaque molecule par semaine.

Je suis à 104 kg se matin pour 15% de bf.

J'ai fait ma 3 ème injection se soir , je pique en ed.

Je suis une diète low carb à 2500-3000 kcal.

Voilà donc pour l instant rien à signaler logique, je mettrais à jour quand je me sentirai dedans.
Mon objectif est de sécher un maximum bien sur.

Je ne détail pas la diète ni le training ou les autres complément pris à côté, je veut juste faire un feed sur ce produit .

450mg de tren/semaine ça commence à tabasser!

tu dis être à environ 3000kcal/jour pour une seche, ne devrais tu pas passer sur bcp moins?
la tren aide à sécher mais si tu es en surplus calorique tu vas gonfler comme un ballon!

C'est ma 3 eme cure de tren, je sais à quoi m attendre niveau effet psychique, c'est vrai que la première que j'en ai pris j'ai vus que ce produit n'étais pas une blague .

A 3000 calorie je perd du poids tranquillement, après c'est vrai que je pourrai baisser plus pour sécher plus vite ?

3000 calories sa fait beaucoup, réduit d'au moins 700 calories

Ca fait pas peu pour mon poid?
Dans ce cas je fait 2000 de lipide et prot et je rajoute le dextrose en intra histoire d arriver à 2300. Bien ?

Vaut mieu rajouter des flocons avant training et à la rigueur une poignée de raisin

en cure de cuting, tu peux réduire drastiquement les kcal, 2300 kcal c'est possible (je suis à 2200)

ce qui marche à fond avec la tren, c'est la diet cétogène, un peu rigoureuse comme diet mais les effets sont époustouflant! ;)

Si tu baisse trop tu ne risque pas de perdre du muscle ?????

Car 104 kilos pour passer a 2300 calories rien que pour le maintiens déja je trouve sa light

ben non si tu as le taux de protéines adéquat, y a pas de soucis! :)

à 2200kcal, j'etais à 110kg, et encore je prenais du muscle via la tren, face au miroir je me suis arrondi des epaules et j'ai pris bcp des pecs et trapezes tout en m'affinant comme il faut ;)
faut se donner les moyens de taper dans le "lard", et donc cela passe par une grosse réduction des kcal,

Mais comme déjà dit, pour moi: la diet cétogène pour perdre est NICKEL!

Sous les conseil de gds j'ai donc réduit la diète .
2300 kcal , aucune source de glucide mis à part le dextrose durant la seance.
Pesé ce matin à environ 100,5kg.
Cela fait une semaine de cure maintenant rien à signaler mise à part une libido un peu plus élevé.
Les effet se feront sentir dans une semaine je pense .

Publicité Stéroïdes