Cycle Zyzz

BroncosXIII

Member
Salut à tous,
Par simple curiosité est ce que quelqu'un sait à peu près les cycles que faisait Zyzz car pour mourir si jeune il devait s'envoyer
 
A ce qui parrait testo proprio + trenbo + t3 & clenbu .

3 'aas' qui agissesnt sur le coeur donc c'est evidant qu'un jour bam . Surtout qu'il avait une maladie au coeur, aprés on sais pas si il buvait ou prenait d'autre drogues vu que c'etait un mec de la night .
 
Ah oui c'et vrai sibe . J'avais zapper . Encore plus hard quoi ...
IL y a aussi des rumeur de melanothan ( pour être bronzer ) . Ca lui a fait des cicatrice ou des taches sur le corp, notament sur les abdos, et c'est du a ca qu'il a fait son tatouage sur le ventre . ( a ce qui parait )
 
Je viens de faire mes recherches, je viens de voir qui est ce Zyzz, je ne connaissais pas du tout.

Mais laissez moi rire, ce n'est pas un culturo !
Il a un physique tout pourri, au mieux de kéké des plages !

Qu'on me dise que Mike Mentzer soit mort à cause des produits, je veux bien, mais là, faut pas déconner.

Pour le MT-II, cet abrutis a du se faire un abcès dans le bide, d'où sans doute la cicatrice. Les tâches ne mélanome avec le MT-II ne sont pas irréversibles, à l'arret du traitement elles disparaissent.
 
Il est mort parce qu'il avait une malformation cardiaque de naissance.
Et il est mort d'une crise cardiaque dans un sauna en thailande et ce moqué comme ca... pffff
bref il avait un super physique sans ressembler a un gros bœuf, et il a fait beaucoup de rageux, et la preuve il en fait encore, même mort. Sans rancunes :D
(il me semble qu'il prenait de la coke... )
 
Dernière édition:
Il a du oublié un paquet de fois de faire les cuisses à la salle :eek: MDR !

Le seul truc qui pourrait me rendre rageux comme tu dis c'est qu'apparament il s'envoyait un sacré paquet de gonzesses ! Mouahahaha...
 
Dernière édition:
Ok ok oui j'ai pu voir des photos et vidéo de soirée donc je suppose qu'il devait prendre tout se qui s'en suit.
Mais certain font des cycles de propio tren t3 et clen sans rien avoir eu après faut voir les dosages qu'il prenait bien sur
Après mon avis perso il avait un super physique mais gâcher à cause de cette fin
 
Pour info il s'est fait son physique en 3ans, et ne s'est privé de dire qu'il etait sous roro. Quand il est mort il faisait 1,92 ou 95 pour 105-110 kg pour un physique sec comme ca je trouve ca pas mal, apres il avait une coupe de cheveux degeulasse, dancait une sorte de techktonik à gerber mais il a baisé un sacré paquet de salope, nottament vers la fin de sa vie il sortai avec une blonde " woaw "
 
"coupe de cheveux degeulasse, dancait une sorte de techktonik à gerber" C'est la ou tu te trompe justement ;) il avait un super style! et c'est justement pour ca que ---> "mais il a baisé un sacré paquet de salope, nottament vers la fin de sa vie il sortai avec une blonde " woaw "
 
Dernière édition:
Oublie ces cycles, certes il avais une malformation du cœur, donc les AAS a forte dose , plus les produits que les potos ont cités lui ont fait péter le cœur dans un sauna, mais a ton niveau tu risques de te bousiller ton axe définitivement .

Après pour ceux qui veulent lui ressembler et il y en a un paquet n oubliez pas qu'au delas du physique , il avais la tronche , le style et l attitude pour ce taper ces jeunes fetardes en chaleur hahah
 
Chacun ces gouts mon pote, mais si il a serrer tout un paquet de femme c'est plus grace à " sa folie " et a sa tchatche que ca coupe
 
Chacun ces gouts mon pote, mais si il a serrer tout un paquet de femme c'est plus grace à " sa folie " et a sa tchatche que ca coupe

Mec te prend pas la tête... Il était beau!! Et de toute façon il a fait plein de boulo en rapport avec son esthétisme (gogo danseur, strip teaseur) Et ca, si tu as une sale geule tu pourra pas le faire
 
Pour info il s'est fait son physique en 3ans, et ne s'est privé de dire qu'il etait sous roro. Quand il est mort il faisait 1,92 ou 95 pour 105-110 kg pour un physique sec comme ca je trouve ca pas mal, apres il avait une coupe de cheveux degeulasse, dancait une sorte de techktonik à gerber mais il a baisé un sacré paquet de salope, nottament vers la fin de sa vie il sortai avec une blonde " woaw "

Ca c'est clair ! Je suis d'accord avec toi, ça fait réver. :cool:
 
Oublie ces cycles, certes il avais une malformation du cœur, donc les AAS a forte dose , plus les produits que les potos ont cités lui ont fait péter le cœur dans un sauna, mais a ton niveau tu risques de te bousiller ton axe définitivement .

Après pour ceux qui veulent lui ressembler et il y en a un paquet n oubliez pas qu'au delas du physique , il avais la tronche , le style et l attitude pour ce taper ces jeunes fetardes en chaleur hahah

Arrete ce genre d'expression, ça me rend dingue, loool !
 
Mdr kepou ! Trop de testo rend dingue ;)

Après il c'est taper des bombes c'est sur ,mais on fait dire ce qu'on veu au photos , embrasser des meufs dans des soirées ou tout le monde est drogué et ce faire prendre en photoc'est pas trop sorcier ;)
C'était aussi quelqu'un qui jouais a fond sur son marketing personnel ( il avais d'ailleurs lancer une marque de protéines haha )
 
"embrasser des meufs dans des soirées ou tout le monde est drogué et ce faire prendre en photoc'est pas trop sorcier " C'est trop ca :D
 
Mdr kepou ! Trop de testo rend dingue ;)

Après il c'est taper des bombes c'est sur ,mais on fait dire ce qu'on veu au photos , embrasser des meufs dans des soirées ou tout le monde est drogué et ce faire prendre en photoc'est pas trop sorcier ;)
C'était aussi quelqu'un qui jouais a fond sur son marketing personnel ( il avais d'ailleurs lancer une marque de protéines haha )

Toi tu sais ce que j'aime ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut