Cycle Zyzz

J'ai vu des ta de gogos, et e peux t'assurer qu'ils n'ont pas tous de belle geule ! Apres si en australie il kiff la dance tecktonique et les tek killer c'est leurs style de vie, moi en france nottament dans le sud il y a bien un moment qu j'ai pas vu de gars faire de la tektonik
 
Je suis du sud aussi et je confirme pas de teckonic mais les gogo sont quand même beau gosse j'aimerais être a leur place parce qu'ils doivent se la régaler mdr
 
La photo c'est un fake !

Niveau shredded et physique de fitness man je préfére le sublime lazar angelov

( t'es de quel coté dans le sud broncos ? )
 
Oui lazar plutôt bien c sur,
Après sa reste du sacré boulot quand même parce que même s'il se chargeait a mort il bossait derrière.
Et d'accord avec sauveur la satisfaction personnelle sa n'a pas de prix
(Je suis d'un petit village juste a coter de perpignan et toi?)
 
C'est pas un fake.
Il a fait une grosse cure et PDM en ... Fin de vie.

Kepou si tu comprends pas 2 pauvres mots en anglais, n'en utilise pas non plus, et garde ta condescendance pour tes potes, merci.
 
il me semble qu il était a 300mg de tren ed sur son dernier cycle

Je suis surpris, les bb américains qui prépare NPC tournerait apparament à 1g de tren par semaine.


Ce kek de Zyss qui est loin d'avoir un physique de BB aurait tourné à plus de 2g par semaine. Pas assez hypertrophié pour ça, j'ai du mal a y croire.

En même temps son hygiène de vie était telement déguelasse que les AAS ne devaient pas lui apporter grand chose de positif...
 
1 bon point pour Kepou, à tous les amateurs et novices en matière de culture physique (dont moi) : même si on s'injecte des grosses doses d AAS, si la
Diet et l'hygiène de vie sont mauvaises le résultat est, à mon sens, médiocre au vue des risques encourus !
 
Ça reste des putins de rumeurs ce 300mg ed ..
J'étais tomber sur un cycle de son pote supaturk a l'époque ou zyzz était en vie et bien c'etais de mémoire :
100mg propio Éd.
150mg tren ace EOD
Et du Diana en début de cycle .
 

Publicité Stéroïdes

Haut