cycles longs

jamy

Active Member
bonjour
Je reviens vers vous apres absence obligée .(competitions)
Qui a connaissance de cycles a l'année , c'est a dire sans arret mis a part un pont entre les cycles?
Avez vous des retours sur des bodys qui prennent toute l'année ?
Je vous remercie pour vos informations
cordialement

Il y a effectivement des personnes qui sont sous roids à l année ....

Maintenant est ce que le body va te faire vivre ?

Je vais te mettre en garde , car , stopper sa production naturelle de testostérone sur une trop longue période peut avoir comme effet secondaire de ne plus pouvoir retrouver un taux de testo "normal " , un axe hpta bloqué etc...

Je ne sais pas si ta question est posée car tu souhaites te lancer dans quelque chose du même genre , ou si c est juste pour un but informatif ?

Je vais donner des exemples :

Il y a ceux qui font une cure de 8 semaines , relancent , et qui repartent directement sur une nouvelle cure .
Avec cette méthode votre axe hpta n aura pas le temps de se remettre en marche correctement, à vos risques et périls donc ...

D autres cycles à l année en gardant une même base de testo entre les cycles eux même :
cure de 10 semaines d enanthate 500mg avec déca 400mg , à la fin de cette cure ils ne relancent pas , il gardent 125mg d enanthate tout les 5 jours en attendant un autre cycles

Il faut penser aux effets secondaires qui vont découler à la suite de tout cela.

Il y a même ceux qui ne relancent jamais après les cures , ils n auront peut être pas de souci pendant deux voir trois ans(des fois sans relance à la première cure il y a un souci ) , mais cela peut arriver n importe quand ,après n importe qu elle cure , il est important de mettre toutes les chances de son côté pour que la cure se passe bien , mais aussi l après cure afin d avoir un retour des taux d avant cure

Dernière édition:
bonjour et merci pour ta reponse
Cette question pour savoir si des body prenaient toute l'année et quelles sont leurs ressentis.
Je fais du sport depuis l'age de 17 ans , j'en ai 56 ....
je ne suis donc pas novice en ce qui concerne les produits ,les cycles et autres .
j'ai commencé par le cyclisme en amateur et actuellement je fais de la musculation depuis 5 ans dirons nous.
a bientot
cordialement

C'est une étape supplémentaire , mon partenaire est en Blast and Cruise ( 46ans ) , et sincèrement je pense pas que ça en vaille la peine , tu maintient juste entre les cures plus de gains mais tu ne fera pas non plus olympia avec ce protocole !

Pour moi,l'ideale serait de faire une pct avec analyse sanguine avant/après
et voir ou tu en es après les resultats sanguin.
Avec des cures a l'annee,les relance pour certain s'avère difficile.

A ton agr tu peux entamer une trt

Tout dépend, car si ses résultats sanguins sont bons voir très bons(testo libre et biodisponible , shbg ) je trouve vraiment dommage de faire une trt qui va bloquer un axe hpta pendant une trop longue période alors qu il marche bien au départ

Oui mais s il est parti dans une idee de cycles longs....c est une possibilite.

Mais tu as raison Kyle

Oui mais s il est parti dans une idee de cycles longs....c est une possibilite.

Mais tu as raison Kyle
Bonjour
J'ai deja fait des cycles de plusieurs mois sans coupures .(jamais eu de problemes)(ancien cycliste amateur )
Apres il faut pas croire que je dose au maxi , je suis accompagné par plusieurs sportifs et parmi eux , il y a des gars qui prennent toutes l'année .
Il faut en effet faire des analyses avant pendant et apres .
Au vue de celles ci rien ne coince.
Nous prenons aussi les precautions d 'usage.
merci a vous

Publicité Stéroïdes