cycles susta

ok , mais çà ne sera pas de trop pour moi?
presque 1000mg/EW ?
1000? :D
Non, c'est un exemple, "500mg/7jours*3" ça fait +/- "214mg" tout les 3jours "E3D"
Utilise la calculatrice si besoin, mais prend toujours le même dosage en gardant les 500mg par semaine.
Pour faire simple tu peux prendre "250mg" tout les 3jours...
 
Dernière édition:
1000? :D
Non, c'est un exemple, "500mg/7jours*3" ça fait +/- "214mg" tout les 3jours "E3D"
Utilise la calculatrice si besoin, mais prend toujours le même dosage en gardant les 500mg par semaine.
Pour faire simple tu peux prendre "250mg" tout les 3jours...

en plus de la calculette je vais m’acheter un peu de lucidité !:rolleyes:
 
il est vraiment interessant ce post car quand on veut commencer a ce lancer, on pense qu'il faut combiner plusieurs roids pour avoir un resultat optimum sans meme connaitre les es que ton corps pourrais renvoyer.
au moins en partant sur un roid tu vera les plus et les moins du susta
par contre tu parle d'un entrainement 4*/semaine peut tu detailler ?
sa m'interesse aussi vue que je suis un peu comme toi dans ce cas de figure.
cdt
 
Ouvrait un post,si besoin, de façon a pas polluer le retour du membre
 
N'oublie pas les prises de sang, avant, pendant et après cure, pour savoir comment ton corps réagit, les dosages de testo ne son pas enorme, tu peux commencer L'Arimidex avec 0,25mg en EOD et ajuster selon la prise de sang.
Un test des E2 en cure me parait obligatoire.
Pour le susta fait le en EOD ou au pire en E3D, tu aura un taux plasmatique plus stable, donc de meilleurs résultats et moins d'effets secondaire.

mon medecin a un peu tiqué, mais la prise de sang et pour ce matin...
 
Tu n´a pas de clomid pendant ta relance ? Va voir les protocoles classique
Et pour ton susta le xbs est bon mais il y à aussi le balkans et le susta organon cher xtrem comme j´ai dit plus haut quand c´est du legit c´est du louurd

susta balkans de chez andro reçu hier!
 

Publicité Stéroïdes

Haut