Cyclisme, musculation hivernale et force

el_cameleon

New Member
Bonjour à tous,
Afin de préparer au mieux ma saison cycliste 2015...j'envisage comme chaque années de faire de la musculation cet hiver (de novembre à mars). Cette phase hivernale consiste à faire de la force pour ensuite la transformer en puissance via la vélocité travaillée sur le vélo.
Contrairement aux autres années, je souhaiterai l'accompagner comme il se doit. J'ai donc lu et relu certains posts sur le forum mais je n'arrive pas à me faire une idée de ce qui est bien, pas bien, efficace, pas efficace...
Existe il quelque chose de simple dans le protocole (pas 36000 produits) et d'efficace, testé et approuvé par vos soins qui permettrait de prendre de la force sans prendre trop de poids ?
Merci d'avances de vos retours et expertises :rolleyes:
 
Comprend pas, tu veux un cycle pour la force ? quel niveaux de cyclisme ? à moins de prépa le tour de france et de visé ele top10, pas top comme idées, si tu fais uniquement du renforcement aux niveaux des jambes, pour moi tu n'à pas besoin de cycle, une bonne diète / training / supplementation et sa devrais bien bouger.

Pour moi l'utilisation d'AAS pour la force à la limite pour le cyclisme piste, ou la t'à vraiment besoin d être très puissant (a haut niveaux j'entend)
 
J'ai lu ici et là sur le forum que certains prenaient de la testo par exemple sur des cycles de 10-12s...
Mon besoin c'est en effet de prendre de la force, cela va au delà du renforcement musculaire...3-4 séances de muscu ciblées par semaines. J'imaginais qu'avec de l'aide je pouvais aller beaucoup plus loin dans le gain...et donc une amélioration des perf.
Niveau plus que correcte en cyclisme mais sans prétention de gagner le tour :)
Maintenant si je pose la question sur le forum, c'est que je ne suis pas sur de mon raisonnement...
merci en tout cas de tes premières précisions ;)
 
En moyenne une sortie c'est quoi 120 / 200 kms ? le force que tu va acquerir naturellement avec un bon trainning / diète etc est largement suffisant.

Pour moi le cyclisme c'est plus une question d'endurance, donc souffle endurance musculaire, rien à voir avec la force.

Bien sur que la force t'aidera sur quelques bosses, mais le plus gros du travail c'est l'endurance a 80%, sans ambition j'ai passé ma jeunesse sur des vélos cross country, et pas mal de rando à mon actifs.

J'ai pas trop de guiboles mais a la presse en sèche mes séries de 8-10 sont a 300 / 340 kg, par contre si tu me demande d'aligner 200 bornes en vélos je ne suis pas sur que mes 300kg presse ou 140kg squat série me soit bien utile à la bornes 180.

Sinon pour te répondre clenbuterol / Albuterol suspension / EPO mais je ne suis pas expert

Testo sa ce fait tes un peu plus résistants et agressif, anavar pourquoi pas pour la forces mais qui a mon n'avis n'à aucun intérêts la dedans
 
Merci, c'est clair et précis et finalement te rejoint un peu :D
Sortie 6h max donc 180-200 mais en pleine saison comme en ce moment.
J’espère avoir d'autres retours pour confronter tout cela ;)
 
C'est plus du genre AICAR, GW1516 etc. Mais bon, pas assez de recule sur les cancers à venir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut