cynomel pour perdre ma graisse viscérale

newbiemuscul

New Member
Salut à toutes et à tous,


Je viens sur votre forum pour des questions. J'ai du gras viscérale environs 30 kg. Nous avons parlé avec le medecin et il m'a dit qu'il existe chez les culturistes un protocole de cytomel t3.

Mais comme il n'est pas andocrynologue il n'y connaît rien. Je voudrais savoir si je prend du cytomel tout en faisant du sport, est-ce que ça va faire fondre ma graisse?

Quel dosage prendre par kilos de poids?


Combien de jours la cure doit durer et avec quel dosage ? dois je stopper la cure un moment combien de temps? reprendre combien de temps?

Comment stopper finalement la cure avec quel dosage?

Que dois je prendre pour relancer la thyroide?

J'ai vu sur le net que certains disent qu'il faut prendre du ketotifen le soir au couché et de la taurine en journée durant la cure?

Est-ce que le gras que j'aurais perdu sera récupéré ou non?


Vraiment merci pour tout,je n'ai jamais pris un seul truc, je n'y connais rien, mais voilà ma santé est devenu fragile avec le gras viscérale, et d'apres mes recherches cynomel serait une aide, mais j'ai peur de regrossir après, voilà, soyez cool avec moi je veux juste devenir en bonne santé avec une aide médicamenteuse, et je pense que je suis sur le bon foruM
 
je fais tout ce que tu as dit, je reprend ma diete a 0 et je refais du sport, mais un medicament c'est pas interdit surtout si le medecin m'a demandé de me renseigner sur les protocols
 
je mange normalement je suis loin de vos régimes, je diminue le sucre et le gras, et on verra mais je trouve dommage que l'on ne veuille pas me renseigner sur le cynomel, c'est pas grave je ferais mes recherches cordialement
 
il m'a bien expliqué que normalement c'est un andocrino qui devrait me le préscrire mais comme l'andocri me l'a donnera jamais alors il m'a dit renseigne toi et je te l'a donne quand meme, voilà pourquoi mes questions, mon toubib est sympa et il est prêt a tout pour maider,il m'a dit de baisser sucre graisse faire du sport et le t3 serait un plus selon lui
 
Encore quelqu'un qui veut tout sans aucun effort ...

Société de tout cru dans la bouche .. Tiens je vais prendre une drogue pour perdre du poids c'est plus simple que de me mettre à la rue pour quelques chose à quoi je tiens ..

Pff ... Comptes pas sur moi pour te renseigner .
 
Alors pour avoir pris du t3 et en plus avoir un BF assez bas.
Je me permet de te donné mon opinion

Carrément inutile pour toi avec 30kg a perdre..
De un tu n'y verras pas de grande différence.. De plus le T3 se prends sur de courte période je pense pas que en 6 semaines tu vas arrivé a perdre tes 30kgs avec le t3

Donc tu vas faire quoi apres 5 - 6 semaines de T3 ? Tu auras perdu certe quelques Kilos et encore ca dépend de ta diete. Et apres le reste ?
Tu les reprendra et peut être en pire car en plus tu auras déréglé ta Thyroide donc bonne chance pour arrivé a contrôlé ton poids par la suite..
 
pas sympa pas grave

et bien si au contraire il est sympa je trouve il pense avant tout a ta santé
et si c'est vraiment ton médecin qui ta parlé de t3 et veux t'en fournir sans commentaires
il est surement très instruit dans sont domaine mais au lieu de te parler de t3 il aurai du te parler qu'avec une bonne diète et un bon training tes 30 kg tu les perdra sans toucher a ta thyroïde
pour résumer tu veux perdre 30 kg établie une bonne diète un bon training et suis le sérieusement pendant 1 an déjà au bout de 6 mois sur la balance tu risque d'avoir de sérieuse surprises dans le bon sens
mais pour cela il faut s'investir le vouloir vraiment est tu prêt a ça la est la question
 
Beaucoup pensent que les pilules sont magiques mais c'est faut désolé.
C'est tellement plus facile de dire que tel ou un tel est comme il est grâce à la chimie...
 
habitues ton corps a des repas équilibrés et comportant les éléments escentiels pour te maintenir en bonne santé:
beaucoup de légumes vert
de la proteine (poulet, dinde, blanc d'oeuf...)
des glucides simple,
des fruits
et meme quelques compléments alimentaire et vitamines
fait toi violence va a la salle, rencontre des gens passionnés qui t'aiderons a te surpasser,
tout ca c'est dans ta tete que ca se passe.
soit fort et determiné....
si tu es serieux et assidu dans ta demarche alimentaire et sportive tu vas constater des résultats assez rapidement crois moi.

mieux vaut que ta perte de poids soit étalée sur une periode assez large pour jouer sur une fonte de qualité.

crois moi perdre du poids rapidement n'a jamais été tres recommandé ni très bon pour la santé, le corps est très intelligent et bien qu'il sait s'adapter il lui faut parfois du temps ...
mon humble conseil serai de ne pas te précipité et de faire les choses bien pour toi et surtout de le faire a fond.
force et courage l'ami
 
Avec 30kg la solution c'est le cardio! Avec une diete legerement en dessous de tes besoins, et 30% de body. Si tu as un probleme hormonale notament de thyroide, une endocrinologue pourras t'aider.
Mais j'ai moi meme perdu 17kg sans rien prendre. Juste beaucoup de cardio et petite diet. Ah si je prennais des fat burners mais pendant une courte periode.
 
qu est ce que tu appelles " gras viscérale " et comment tu l evalues a 30kg ?

Edit: le "gras visceral" correspond a de la graisse intra abdominale qui entoure tes viscères, or je pense après avoir relu ton post et ta presentation que ton problème est simplement un surpoids surtout localisé au niveau de l abdomen.
110kg pour 1,80m ca commence a faire beaucoup, tu te rapproches de ce qu on appelle l obésité morbide, avec tout les problèmes que ca peut engendrer : tension artériele, problème cardiaque, diabète, dérèglement hormonale...etc
Je pense mais ca n engage que moi, que ton médecin n est pas de bon conseil en te proposant de la T3. D autant qu il semble que tu ne soit pas de nature obese a la base mais que ta prise de poids soit due a ton divorce (arrêtes moi si je me trompe), ton excès de poids devrait donc être plus facile a éliminer.
Mais tu dois faire l effort de t astreindre a une bonne diète, du cardio ou meme mieux du HIIT.
Tu peux éventuellement, quand tu auras deja bien dégraisser envisager une petite aide chimique pour la finition, mais franchement je ne crois pas que tu en auras besoin.
De toutes façons de la T3 sans une diète bien maitrisée ca ne te servira a rien. Tu vas trop compter sur la chimie et tu vas inéluctablement te relâcher sur ta diète, résultats tu vas mettre ta thyroïde a l épreuve pour rien.

tu as 41ans, donc en age de savoir ce que tu fais.
bonne chance a toi
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut