cynomel

de combien de calorie je dois baisser ?
le cynomel accelere de combien de pour cent le brulage de glucide et de lipides ?
es til possible que ma thyroide se reveil pas
j'étais a 50 j'ai baisser a 25depuis 3 jours je voulais arrêter demain mais je flipe
 
Tabuse franchement de te poser toutes ces questions après la cure .
Elle se relancera tkt pas 50 c'est pas beaucoup .
T3 + clenbu ca accélére de 30% il me semble .
 
voila 3 jours de faire a 0.25
ce matin j'ai pris 0.125 sur deux ou 3 jours qu'en pensez vous ?
30 pour cent cela me semble énorme
 
Le dnp c'est jusqu'à 50% il me semble . Donc je pense t3 avec clenbu c'est environ 20 30% d'après mes souvenirs . Je suis au boulot je peux pas vérifier mes dires pour le moment :D

Ça change rien 0.125 t'aurais du finir a 0.25 comme prévu
 
Je viens de regarder finalement . J'ai pas pu attendre !
Le dnp de 30% a 50%
Clenbu t3 ca doit être entre 10 a 20% maxi pour le coup .
A confirmer par nos amis ;)
 
comme j'arrette le cyno je vais faire encore 2 jour à 0.125 vous me conseiller d'arreter aussi le clen pour ma pdm ?

merci beaucoup mon poid se stabilise la à 3500 calories pour 67 kilos.
 
je voulais savoir si le cynomel pouvais jouer sur la glécimie car j'ai l'impression de faire de l'hyperglicémie fatigue intense post repas.
test de glicémie elévé.
 
en post prandial c'est normal d'être élevé en glycémie.

si c'est après un repas lourd, moi aussi je suis crevé, c'est le coup de pompe
 
quand tu trouve à 5,5 gramme de glucides 1,4 de lipides et 4,1 gramme de proteines
et que ton poids commence à stagner dur d'augmenter les glucides car ca fatigue tellement
 
Je voudrais inclue du cynomel a raison 24 mcg duran toute une cur testo deca pour dire de sèche légèrement et évite prendre de la merde sa ba aucun danger pour la thyroïde a 25???
 
Franco : le mec qui pose que des questions sur le forum.Sans compté l’écrire à ne rien comprendre.

Seche à coup de T3 quand déjà on y connait rien au aas,c'est tendu.Mais après libre choix à toi.

Une bonne seche ?De la volonté et du MOTIVAX 200,et quand on veut finir et peaufiné,on termine sur de l'éphé,ou de l'albu.

Le t3 doit etre reservé sur les produits tel que la gh,boldo,ou trenbo.
 
Je voulais prendre un petit dosage de t3 duran une cur testo PS : forum c'est pour se renseigner normal que je poses pleins questions pour être informe
 
ecriture

Je voudrais inclue du cynomel a raison 24 mcg duran toute une cur testo deca pour dire de sèche légèrement et évite prendre de la merde sa ba aucun danger pour la thyroïde a 25???

merci de faire attention a l"ecriture:rolleyes:
 
Oui justement,tu pose trop de questions,et tu veux déjà te lancer dans du susta/déca/et t3.

La preuve que tu ne connais rien,car susta déca c'est pas vraiment pour secher...
 
Bonjour à tous,

désolé du HS mais je viens de lire 4 pages d'un post, tout ça pour rien.
Toutes des questions réponses qui se trouvent déjà sur le forum et en plus après coup, je trouve ça dommage HS off

Franco : effectivement, on peut sécher avec n'importe quelle aas si ta diète est au poil, mais n'est-il pas plus judicieux de prendre les meilleurs pour éviter de compter sur du T3 par exemple ...

Sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut