cynomel

Euh oui il me semble que la t3 et plus efficace et beaucoup de gens diabolisent le clenbu alors qu'il n'y a aucun risque si tu ne dépasse pas les 120mcg /jours sinon il ne serait pas encore en pharmacie dans d'autres pays et puis perso je suis monté à 180mcg alors oui de bon ES mais je n'ai eu qu'une seule crampe de 5secondes des tremblements mais pas de mots de tête ni quoi que ce soir et je trouve ça mieux que la t3 qui elle me fais peur. La thyroïde n'est pas un jouet tu sais, le clenbu ça se gère si t'as trop d'ES tu diminue la dose. Tandis que la thyroïde une fois quelle marche plus ben si elle repars pas y'a rien à faire la..
 
À toi de faire ton choix mais comme dis plus haut qui dit t3 dit AAS à côté et c'est aussi pour ça que j'ai pris du clenbu (c'est catabolisant aussi mais ce n'est pas hormonale) je n'ai pas encore franchi le pas des AAS je trouve que je progresse déjà très bien naturellement !
 
Sam tu pourrais expliquer pourquoi tu conseilles la T3 avc des Aas stp ?
On catabolise beaucoup moins en cure non ?
Merci ;)

Le T3 brûle tout que ça soit le muscle ou le gras, ce sont des hormones thyroïdiennes qui accélèrent le métabolisme.
 
Tu as 19 ans mec prends de l'albuterol au pire c'est moins agressif et après tout la t3 est très agressive certes mais laisse la aux compétiteurs si tu prends de l'albu et une bonne diète tu seras impressionné crois moi ImageUploadedByTapatalk1403086292.146796.jpgImageUploadedByTapatalk1403086314.875725.jpg ça c'est moi avant
Et au bout de deux mois avec une bonne diète et deux semaines de clenbu à la fin ça donne ça
Donc si j'ai un seul conseil c'est ai confiance en toi et pas en les produits!
 
Dernière édition:
Je n'avancerai pas que le clenbu est sans risque, d'ailleurs aucun produit ne l'est.

Pour ton cas Sly, je pense que des suppléments classiques peuvent t'aider à passer un cap dans ta perte de gras. Je pense à la carnitine, thé vert et des BCAA pendant ton cardio pour limiter la fonte musculaire.
 
Non pardon je me suis mal exprimé je voulais dire que pour moi le t3 était réserver aux compétiteurs et plus dangereux que le clenbu. Après Sly peux tu nous éclairer sur tes mensu et ton %bf s'il te plait . Et Sam.p à raison sur le the vert et le bcaa certes c'est en vente libre mais un vrai coup de pouce !
 
Merci pour vos réponses.
Oui actuellement je prend déjà des BCAA, du thé vert (avec du guarana), et de la carnitine de temps en temps, et aussi un bruleur de graisse (Xcess de Xcore nutrition, sur moi il marche pas mal).
Alors je fais 1m75 pour 75kg à ce jour et je pense être à environ 12/13% de BF mais j'ai toujours eu une accumulation de graisse plus prononcé autour du ventre (surtout en bas) que sur le reste du corps.
Donc pour le clenbu toi tu n'as rien ressenti niveau ES aux doses recommandés ? Et concrètement on perds combien de kg avec une diète adaptée ? Moi je voudrais perdre autour de 5kg.
Je savais pas que c'était en vente libre dans les pharmacies de certaine pays, ca m'étonne beaucoup
 
C'est un traitement pour les asthmatiques à la base et dans certains pays on peut avoir bien plus en vente libre dans les pharma.

Si tu as un soucis au niveau du bas du ventre, certaine crème à base de caféine pour t'aider à améliorer ça mais ça reste du visuel, tu ne perdra pas de gras avec une crème, au mieux tu perdra de l'eau.

Pour en revenir au clenbu, si tu es vraiment décidé, fait les choses comme il faut et monte progressivement en dosage.
 
J'ai pas dis que j'avais rien ressenti !! J'ai dis que j'avais pu gérer les ES à un dosage plus important mais à 120mcg ça secoue déjà ! Et j'ai dis que cesntqit en pharmacie oui mais pas en vente libre! (J'aurais du préciser sur ordonnance) c'était juste pour dire que c'était un médicament (donc pas un bonbon) qui était approuvé dans certains pays. Après SAM.P à raison si tu décide vraiment de partir sur du clenbu ne démarre pas à 100mcg tu aurais de gros soucis cardiaque la. Regarde sur le fofo il a un bon nombre d'exemple de cures.
 
Mais départ toujours à 20mcg et ainsi de suite par palier de 20mcg tout les 3jours (plus de temps si tu as trop d'ES)
 
J'ai pas dis que j'avais rien ressenti !! J'ai dis que j'avais pu gérer les ES à un dosage plus important mais à 120mcg ça secoue déjà ! Et j'ai dis que cesntqit en pharmacie oui mais pas en vente libre! (J'aurais du préciser sur ordonnance) c'était juste pour dire que c'était un médicament (donc pas un bonbon) qui était approuvé dans certains pays. Après SAM.P à raison si tu décide vraiment de partir sur du clenbu ne démarre pas à 100mcg tu aurais de gros soucis cardiaque la. Regarde sur le fofo il a un bon nombre d'exemple de cures.

Okay !!
Oui oui si je fais une cure je vais pas faire n'importe quoi ça ma ressemblerait pas.
Et donc niveau cardiaque c'était supportable à 120mcg ou flippant ? Moi ce qui me fais peur c'est sur le squat car mon coeur monte tellement...
Et en terme de kg tu as perdu combien en combien de temps ?
Et clenbu donc on prend on augmente progressivement le dosage et on le diminue progressivement donc rien à prendre après ou pendant ni protection si j'ai bien compris ?
 
Ça dépend de chacun t'en a qui a 80mcg sont à leur moi je suis à 180mcg perso et j'ai fais les squat hier et non aucune frayeur, juste que tu es hors d'haleine pendant un petit moment après chaque série ^^ sinon tu as de meilleur sensations je trouve! Moi j'ai perdu 5kg en 2semaines la. Comme précise par choupi ne pas oublier de bien boire!! (Ça aide aussi pour éviter les crampes)
 
Le dosage dépend vraiment de ton ressentit, tu as entamé ta sèche depuis combien de temps?tu es à combien de Kcal? Combien as-tu perdu et voudrais tu perdre? (Si c'est pour perdre 3kg pas besoin de taper dans de fortes doses)
 
Ah ça! Mais bon j'ai entamé mon régime y'a plus de 2mois et la j'ai commence y'a 2 semaines le clen et ça marche du tonnerre ! En tout 20kg de perdu et environ 11%bf
 
c'est exactement ce qu'il faut faire, attaquer les prods une fois qu'on stagne.

Bravo pour tes résultats et ta motivation !
 

Publicité Stéroïdes

Haut