cynomel

Oui voilà j'ai jamais pris d'aas car je progresse pas mal encore (89kg 11%bf 1m83 peu encore mieux faire encore) et donc voilà pour ma sèche je voulais mettre toutes les chances de mon côté et je te conseille de faire pareil SLY car c'est certes un peu plus long mais tu peux aller plus loin en sèche et c'est plus sain pour ton corps plutôt que de simplement le bourrer de médicaments . Merci choupi ça fait plaisir! :)
 
Oui voilà j'ai jamais pris d'aas car je progresse pas mal encore (89kg 11%bf 1m83 peu encore mieux faire encore) et donc voilà pour ma sèche je voulais mettre toutes les chances de mon côté et je te conseille de faire pareil SLY car c'est certes un peu plus long mais tu peux aller plus loin en sèche et c'est plus sain pour ton corps plutôt que de simplement le bourrer de médicaments . Merci choupi ça fait plaisir! :)
Tu tournes en cetogene Lazar ?
me souviens plus :(
 
Non meme pas en sèche simple avec très peu de glucide mais pas encore en céto pour autant ;) je suis à 1700kcal/jour
 
Tu tournes a combien de glucides ?
Moi j'ai du mal avec "un peu" de glucides LoL
Jprefere ne pas y avoir le droit ;)
 
Merci Lazar31 pour tes conseils (merci aux autres aussi).
5kg en 2 semaines (mais pour 180mcg/jour c'est ca ?) c'est vraiment puissant si tu n'as pas perdu de masse maigre.
Personnellement je n'ai pas très envie de dépasser 80 voir 100 mcg et j'aimerais vraiment perdre environ 5kg, ou même 3kg en 2 semaines ca serait fantastique.
Je peux te demander le lien du produit que tu as commandé ? Désolé mais je suis novice et je veux pas commander n'importe quoi... Sinon le commander sur Xtrembodies me parait pas mal aussi non (je lis toujours des avis positifs de ce site) ?
Merci ;)
 
Oui mais j'ai pas passe 2semaines à 180mcg/j je viens juste d'y arriver ça à été progressif. Vu le poids total que j'ai perdu il y a forcément attaqué la masse maigre mais bon j'en avais besoin après tout ce n'est que reculer pour mieux sauter! Oui pour perdre simplement 3 à 5kg pas besoin de taper fort en dosage surtout vu tes mensu. Pour la source je te MP Sly . Et oui Doope est un bon
 
Tu as commencé ta diète de sèche ? À mon avis si c'est pour perdre 5kg et que tu n'as pas de diète serrée tu n'as pas besoin de clenbu à 13%bf. Ce n'est que mon avis mais si tu y tiens, tu es seule maître de toi même.
 
@Mattew je rectifie je viens de faire le test avec fat secret et je suis à 1256kcal aujourd'hui
 
Oui mais j'ai fais un écart il y'a deux jours du coup j'essaie de rattraper tant bien que mal et demain je remonte progressivement à 1600~1700kcal sinon je tiendrais jamais ^^
 
C'est ça!! Mais je suis pas une machine donc au bout de 2mous forcément j'ai craqué lol mais sur un repas juste donc ça va :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut