Cypio xbs et début de gyneco

Skywalker55

Active Member
Bonjour tout le monde

J'ai commencer mon cycle avec 500mg de deca, bold et cyp et dès la deuxième semaine, je commence déjà à avoir mal au téton et avoir un truc dur sous les téton, j'en conclut que c'est un début de gényco mais.... La cyp agit au bout de 4 à 6 semaines, la on est qu'à la deuxième et je prend pas encore mon dbol pour le moment, avant je prenais juste 250mg de testo par semaine une pause de 2 mois, mais la déjà genyco j'y comprend rien...

Je prend 2,5mg de letro par jour et ca part pas, et mon letrozol c du bon qui vient directe de la pharmacie (je l'ai acheter moi même de la pharma au Maroc) donc voila soit xbs c vraiment du lourd soir mon corps me fait une connerie parce que même avec du lourd à 2 semaine c trop tôt !!!

Ps : Et dire que j'ai même pas encore commencer mon dbol thai rose
ps 2 : Que faire pour l'enlever, ca me gène et m'énerve -_-
 
La cyp au bout de 4 semaine elle a totalement disparu de ton corps. C'est un Esther qui dure 2 voire 3 semaine maxi. Le pic plasmatique se situe une dizaine d'heure apres injection.
 
La cyp au bout de 4 semaine elle a totalement disparu de ton corps. C'est un Esther qui dure 2 voire 3 semaine maxi. Le pic plasmatique se situe une dizaine d'heure apres injection.

Donc c les 10h après mon injection de 500mg d'un coup qui me cause le debut de a chaque fois genyco ?
 
tu as une hypersensibilité mammaire apparemment !

après 2 semaines avec des esters longs ce n'est pas normale du tout !

si l'aromazin ou l'ari ne fait rien (je n'ai jamais utilisé le letro)

et que c'est vraiment une gyno, (arrête ton cycle!)

pas besoin de pct après 2S, prends un anti aromatase pendant une semaine voir 2 en fonction de l'évolution.
 
Bonjour tout le monde

J'ai commencer mon cycle avec 500mg de deca, bold et cyp et dès la deuxième semaine, je commence déjà à avoir mal au téton et avoir un truc dur sous les téton, j'en conclut que c'est un début de gényco mais.... La cyp agit au bout de 4 à 6 semaines, la on est qu'à la deuxième et je prend pas encore mon dbol pour le moment, avant je prenais juste 250mg de testo par semaine une pause de 2 mois, mais la déjà genyco j'y comprend rien...

Je prend 2,5mg de letro par jour et ca part pas, et mon letrozol c du bon qui vient directe de la pharmacie (je l'ai acheter moi même de la pharma au Maroc) donc voila soit xbs c vraiment du lourd soir mon corps me fait une connerie parce que même avec du lourd à 2 semaine c trop tôt !!!

Ps : Et dire que j'ai même pas encore commencer mon dbol thai rose
ps 2 : Que faire pour l'enlever, ca me gène et m'énerve -_-

Bonjour
Alors tu en est où avec ton probléme toi l'ami ?
La gyno est parti ?
 
Ok ! Content que ton souci soit réglé ;)

Pense tu qu'avec de la testo seul il peut y avoir une monté de prolactine ? je pense que c'est avec le deca et la trembo seulement, Mais je suis pas sûre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut