Danger du DNP

c'est clair, ça me rappel mon premier essai de clen malay tiger.

Je débute soft un demi comprimé, je suis resté 36h sur mon lit (nausée, battement de coeur violent, ça résonnait sur l'oreiller rien qu'au repos, tremblement digne un alcolo en manque). Presque la même chose avec 1/4 de cachet, j'ai arreté cette merde.

Je serais curieux de connaitre le dosage exacte de malay tiger, ou quel autre merde y a d'ajouté.....:)
Moi c’était 1 cachet entier ptn, il y avait eu un articles si je le retrouve j’le post
 
Voilà l’article


L’analyse des comprimés de marque Clenox a montré la présence de clenbutérol à une teneur de 0,22 mg, alors qu’elle est censée être de 0,04 mg selon les indications figurant sur la boîte.
 
Vous le prenez d'un coup le clen ou tout au long de la journée ?
Je me doute que l'un doit taper plus que l'autre
 
Slt les gros ,
Ils parlent de mg dans l’article c’est énorme ou c’est une erreur !
 
Bonjour les gars
C est à vous a calculer votre prise de clenbuterol a ne pas dépasser votre corps acceptera peu t'être tel labo et non un autre je dirai même d une boîte a une autre il suffit d'une prise de temperature pour connaître la dose a ne pas dépasser c'est un produit que je connaît très bien tellement bien que j ai fait 2 crises cardiaques et la pose de 3 stens au cœur et dix ans après a 60 ans
 
Bonjour les gars
C est à vous a calculer votre prise de clenbuterol a ne pas dépasser votre corps acceptera peu t'être tel labo et non un autre je dirai même d une boîte a une autre il suffit d'une prise de temperature pour connaître la dose a ne pas dépasser c'est un produit que je connaît très bien tellement bien que j ai fait 2 crises cardiaques et la pose de 3 stens au cœur et dix ans après a 60 ans
Slt caramel , ça roule ?
Tu était peut être prédisposé ou pense tu que c’est le clen qui en est la cause ?
tu utilisais ton protocole avec prise de température à l’époque ?
 
Salut ma poule
Oui sa commence à aller mieux
Pour la réponse à ta question les deux
Quand tu veut un certicat médicale pour faire du sport le toubid prend à peine ta tension et le tort c est que l on devrait te faire un teste d effort j ai sus a 60 ans que j étais cardiaque ma mere mon frère l était (rip) ma soeur l est aussi
Et à l epoque c était le ventipulmin en granulés donc impossible à peser et très dur à doser avec la dosette
Aujourd'hui impossible de savoir combien contient ton comprimé et on en a tous en tête 120mcg jour alors qu'avec le calcul de ta termogenese 80 te suffiront
Sinon le clenbu prit raisonnablement n est pas plus dangereux q'un t5 il faut démarrer avec un bon coeur
Voilà mon grand
Je remercie et félicité au passage GIANT MUSCLE pour ses postes de très grand intérêt
 
Non a l epoque je ne faisait pas prise de temperature je l ai fait ensuite avec les comprimés je ne sais plus quel labo mais les gars préférait clenbuterol que eca que l'on faisait faire en pharmacié et en plus on était remboursé
 
Slt les gros ,
Ils parlent de mg dans l’article c’est énorme ou c’est une erreur !
Sur la boîte Clenox Malay c’est bien 0,04mg pour un comprimé qui équivaut a 40mcg. Mais après analyse d’un comprimé ils ont trouvé 0,22mg qui correspond a 220mcg !! T’imagines ? Donc si tous était dosé comme ça a l’époque j’ai pris 220mcg d’un coup de clenbu…
 
Salut ma poule
Oui sa commence à aller mieux
Pour la réponse à ta question les deux
Quand tu veut un certicat médicale pour faire du sport le toubid prend à peine ta tension et le tort c est que l on devrait te faire un teste d effort j ai sus a 60 ans que j étais cardiaque ma mere mon frère l était (rip) ma soeur l est aussi
Et à l epoque c était le ventipulmin en granulés donc impossible à peser et très dur à doser avec la dosette
Aujourd'hui impossible de savoir combien contient ton comprimé et on en a tous en tête 120mcg jour alors qu'avec le calcul de ta termogenese 80 te suffiront
Sinon le clenbu prit raisonnablement n est pas plus dangereux q'un t5 il faut démarrer avec un bon coeur
Voilà mon grand
Je remercie et félicité au passage GIANT MUSCLE pour ses postes de très grand intérêt
Le post c’est moi qu’il l’ai fait pour ÉVITER aux jeunes de toucher au DNP mais a priori ça n’as pas fonctionné :confused:
 
Sur la boîte Clenox Malay c’est bien 0,04mg pour un comprimé qui équivaut a 40mcg. Mais après analyse d’un comprimé ils ont trouvé 0,22mg qui correspond a 220mcg !! T’imagines ? Donc si tous était dosé comme ça a l’époque j’ai pris 220mcg d’un coup de clenbu…
Wow c'est chaud ça !! @GiantMuscle tu as des retours sur le "vrai" dosage de celui de GL stp ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut