Dani Kaganovich : masse et esthétique

clemmla

Well-Known Member
voilà un BB très prometteur que je suis sur instagram depuis que je l'ai decouvert sur un topic de ce forum consacré au top de Colmar. Superbe physique : masse + symétrie + taille fine + découpé muscul. + super condition physique.. Avec encore de la masse, peut-être une participation à Mr O dans qq années ? En tous cas, il gagne toutes les compet' auxquelles il participe en ce moment.

https://www.instagram.com/danikaganovich/

____dani Kaganovich.jpg ____dani Kaganovich2.jpg ____dani Kaganovic3.jpg
 
C'est ce que je regardais à l'instant sur son insta. Et il finit 7eme de la competition pro (San Marino Pro).. Très fort pour une 1ere compet' parmi les pros.. super condition et ligne, par contre il manque de bras, mais s'il arrive à corriger ça, il va monter dans les classements pro je pense..
 
24 ans, je l'ai croisé 2 fois à Monde, pour l'avoir vu de prêt à 2 doigts de suffoquer après son posing, je me demande s'il n'est pas en train ďhypothéquer son avenir.
 
@Ducateam , les autres compétiteurs que tu croises en compet' ne sont pas à court de souffle après un posing ? C'est pas pour le défendre, je ne sais pas quelles cures il fait, mais ça me semble assez fréquent chez les gros, non ?
 
Alors après un posing oui, et moi le premier mais là où c'est inquiétant c'est quand tu le vois en sortie de scène donc au moins 5 minutes après en train de suffoquer littéralement et être obligé d'aller un peu d'air dehors.
 

Publicité Stéroïdes

Haut