Dans le grand bain ! 1er cure testo mast

pour la reconstitution rien de plus simple du ajoute X ml d'eau bacterio et tu divise pour avoir ton dosage c'est enfantin.

a savoir l'eau bacterio entamé ce garde 30J
et l'hcg reconstitué lui aussi ce garde 30J

si tu prend des vial de 5000ui je te laisse faire le calcule mais du va en gacher.

reste sur 250ui/E3D
Même avec ton explication je suis perdu. Moi et les maths ça fait 2.
Y’a des fioles de 1000 sur Hilma mais je pensais que ça me ferai beaucoup de fiole. Donc j’ai préféré me rabattre sur celle de 5000 x2 fiole.
Après le gâchis c’est vrai…
@GiantMuscle @Xallarior les calcules c’est vraiment pas fait pour moi et encore moins pendant les séries des fois je me perd sur le nombre de rep
 
Même avec ton explication je suis perdu. Moi et les maths ça fait 2.

Tu ne fais pas trop d'effort je pense, si tu as une fiole de 5000ui et que par exemple tu met 2ml d'eau bacterio dedans

tu as donc 5000ui dans 2ml donc 2500ui dans 1ml donc 250ui dans 0.1ml
si tu part sur 500ui par semaine ça te fait deux injection de 0.1ml

je vois vraiment pas ce qu'il y a de complexe la dedans.

Y’a des fioles de 1000 sur Hilma mais je pensais que ça me ferai beaucoup de fiole. Donc j’ai préféré me rabattre sur celle de 5000 x2 fiole.
Après le gâchis c’est vrai…
ça te gène pour quoi le nombre de fiole ?tu manque de place a ce point :D

sachant qu'une fiole de 5000ui une fois reconstitué dure 30J en partant du principe que tu utilise 500ui / semaine au bout de ~2000ui utilisé tu pourras jeter ta fiole de HCG.

donc tu auras acheté 10 000ui en tout et tu pourras en utiliser au total que 4000ui pendant 8 semaines alors que tu as besoin d'HCG pendant 10 semaines vu que tu part sur une cure de 12 semaines et que tu commence le HCG S3.

perso je serais partisant d'acheter des vial de 1000 ou 2000ui de HCG et des ampoules de 1ml d'eau bacterio.
 
Dernière édition:
@Kagathos faut que je revois mes calcule alors, je pense avoir merder quelque part. Chez Hilma je trouve que du 1000/Ml.

Apres en gâchis je crois que sur une cure de 12 semaines il reste du produit (Testo).

Je vais tous revoir alors
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut