kris67
Well-Known Member
j'j'ai essayé ce médicament obtenu en pharmacie,combiné avec du sildanefil et effectivement ça retarde l'orgasme mais ca me fout un sacré mal de tête
en effet^^ c'était une simple hypothèse au cas où tu l'aurais eu en ligneJe l'achète en pharmacie directement et a 10€ le cachets je ne pense pas que ce soit Fake lol
Moi franchement rien de rien j'ai même essayé de le prendre quasiment a jeun 1h avant le rapport 0effetsj'j'ai essayé ce médicament obtenu en pharmacie,combiné avec du sildanefil et effectivement ça retarde l'orgasme mais ca me fout un sacré mal de tête
Enfaite j'ai voulu essayer du pharma avant de passer commande en ligne mais je suis grave déçu, certaines pharmacie vendent la boîte de 3 comprimé 60€en effet^^ c'était une simple hypothèse au cas où tu l'aurais eu en ligne
C'est abusé parfois les prix en pharmacieEnfaite j'ai voulu essayer du pharma avant de passer commande en ligne mais je suis grave déçu, certaines pharmacie vendent la boîte de 3 comprimé 60€
Ce qui est légèrement logique et dangereux.j'j'ai essayé ce médicament obtenu en pharmacie,combiné avec du sildanefil et effectivement ça retarde l'orgasme mais ca me fout un sacré mal de tête
Dapoxetine est un antidépresseur de famille des SSRI c’est pas un hypotenseur, Je vois pas le rapport avec l’hypotension. Il y a que 1% des utilisateurs qui font peut-être être une hypotension orthostatique c’est tout.Ce qui est légèrement logique et dangereux.
Les deux font des risques d'hypotension alors combinés, ça peut vite être dangereux.
Évitez d'associer les deux.
je pense que le poto @Lachèvre voulait dire hypertensionDapoxetine est un antidépresseur de famille des SSRI c’est pas un hypotenseur, Je vois pas le rapport avec l’hypotension. Il y a que 1% des utilisateurs qui font peut-être être une hypotension orthostatique c’est tout.
Dapoxetine, a novel treatment for premature ejaculation, does not have pharmacokinetic interactions with phosphodiesterase-5 inhibitors - PubMed
Potential pharmacokinetic interactions between dapoxetine, a serotonin transporter inhibitor developed for the treatment of premature ejaculation (PE), and the phosphodiesterase-5 inhibitors tadalafil and sildenafil, agents used in the treatment of erectile dysfunction (ED), were investigated in...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Non vraiment hypotensionje pense que le poto @Lachèvre voulait dire hypertension
Pour faire simple je te fais des copier coller :Dapoxetine est un antidépresseur de famille des SSRI c’est pas un hypotenseur, Je vois pas le rapport avec l’hypotension. Il y a que 1% des utilisateurs qui font peut-être être une hypotension orthostatique c’est tout.
Dapoxetine, a novel treatment for premature ejaculation, does not have pharmacokinetic interactions with phosphodiesterase-5 inhibitors - PubMed
Potential pharmacokinetic interactions between dapoxetine, a serotonin transporter inhibitor developed for the treatment of premature ejaculation (PE), and the phosphodiesterase-5 inhibitors tadalafil and sildenafil, agents used in the treatment of erectile dysfunction (ED), were investigated in...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Evanouissement et tension artérielle basse
Un évanouissement ou une chute de votre tension artérielle peut survenir avec PRILIGY 30 mg, comprimé pelliculé lorsque vous vous levez.
La dapoxétine expose à de nombreuses interactions médicamenteuses. Le risque d'hypotension orthostatique est majoré en cas d'association avec des vasodilatateurs.
Ce médicament est un vasodilatateur qui agit spécifiquement sur la verge. Son action sur le reste du système cardiovasculaire est minime et ne prête à conséquence qu'en cas de prise conjointe de médicaments vasodilatateurs nitrés.