Dark Net le côté obscure des stéroïdes

Hermann ton post était sympa à lire, j'étais dans l'ambiance, un bon polar !
moi aussi j'ai essayé le dark net via tor, mais c'est vrai quand on est habitué à google pour la recherche, là c'est un peu déstabilisant... Il faut connaître les adresses pour connaitre car pratiquement tout est caché... Le peu que j'ai essayé chez moi, j'ai vu ventes d'armes et de drogues surtout.
J'ai arreté car je prépare un pc pour regarder plus amplement, très curieux de voir.
 
Pour compléter sur le côté obscure du web... voici les niveaux...

Niveau 0 : Le web commun
Niveau 1 : Le web de surface

Niveau 2 : Le Bergie Web
Niveau 3 : Le Deep Web
Niveau 4 : Le Charter Web
Niveau 5 : Le Mariana's Web

Niveau 6 : The way
Niveau 7 : WAR Virus
Niveau 8 : LE SYSTÈME PRIMAIRE "La Matrice"
 
Avec un ami on étais sur le dark net, il avait mis un vpn avant, lancer tor et hop on étais sur le site, c'est vrai que niveau stéro, sa donne pas envie, pas de mise en valeur, fiole underground et encore c'est un grand mot lol, sinon niveau arme poudre et autre article insolite, sont bien faites, j'avais vu les fraises au lsd, c'est pas commun ^^ sinon après il a eu zero soucis, on y était rester une bonne heure a voir un peu tout, donc c'est un peu comme les ES des stéro, ça n'arrive pas a tout le monde ^^
 
Pour compléter sur le côté obscure du web... voici les niveaux...

Niveau 0 : Le web commun
Niveau 1 : Le web de surface
Niveau 2 : Le Bergie Web
Niveau 3 : Le Deep Web
Niveau 4 : Le Charter Web
Niveau 5 : Le Mariana's Web
Niveau 6 : The way
Niveau 7 : WAR Virus
Niveau 8 : LE SYSTÈME PRIMAIRE "La Matrice"

Est-ce que tu pourrais nous expliquer la différence et qui se passe sur les niveau 4 à 8, si tu le sais?

Ps: Concernant le réseau public de l’hôpital ou j'étais connecté, il est toujours hors d'usage. Ils auraient coupé le réseau public car d'après eux, il engendré des latences sur le réseau privé du bâtiment.
Pensez vous que s'est lié avec ma connexion sur le deep et le plantage de mon vieux pc, je trouve étrange que le réseau ai été coupé au moment ou je navigué.. Qu'en pensez vous?
 
J'y étais déjà y'a quelques années pas mal de fois avec tout ce qui bouge comme protections à l'époque où il y avait encore silkroad le eBay de la drogue et j'ai jamais eu de soucis.

Honnêtement y'a rien à faire dans ce deep web, tout est lent, beaucoup de trucs pedo, des trucs mytho comme dit plus haut la plupart des choses c'est du fantasme.
Tu te fera jamais livrer des armes de guerre à la maison, les tueurs à gage c'est du pur fake ainsi que les 3/4 des services présent (drogues, stero etc) qui sont juste la pour te carotte.
Les prix pas du tout avantageux en plus.

T'a bien exagéré le truc quand même, ça fait scénario de matrix mdr
Le truc du virus qui te détruit ton pc du pur délire, ça n'existe pas, de même Que le réseau de l'hôpital down pendant 3 semaines loool

Ça me rappelle quand j'ai voulu y aller au début, des potes me disaient que des hacker avaient pris le controle de leurs pc en écrivant leurs adresse dans un bloc notes, qu'ils avaient vu des vidéos de combat à mort, de torture en live etc

Que du fake, allez y si vous êtes curieux mais croyez moi vous allez être déçu ;)
 
J'ai pas osé le dire dans mon precedent message,.mais je suis tout a fait d'accord avec toi crytek, il fabule plus qu'autre chose.

quand on a un minimum de connaissance on sait tres bien que se genre de cyber attaque n'existe pas, son pc a planter tout simplement en meme temps ( et encore sa reste a prouver) que l'hopital, et cela dit si l'hopital a encore un souci 3 semaine apres, il peuvent changer de technicien reseau parce qu'il vaut pas un clou...


Plaisanterie a part, a part t'appeller bill gate et avoir des compte a bloc de tune, je vois pas pourquoi tu te serai fait pirater, faut arreter de psychoter pour rien lol
 
je vient de lire ton histoire en direct de mon bain bien chaud tu m'as fait Rever lol super histoire. .. dingue en tout cas
 
J'ai pas osé le dire dans mon precedent message,.mais je suis tout a fait d'accord avec toi crytek, il fabule plus qu'autre chose.

quand on a un minimum de connaissance on sait tres bien que se genre de cyber attaque n'existe pas, son pc a planter tout simplement en meme temps ( et encore sa reste a prouver) que l'hopital, et cela dit si l'hopital a encore un souci 3 semaine apres, il peuvent changer de technicien reseau parce qu'il vaut pas un clou...


Plaisanterie a part, a part t'appeller bill gate et avoir des compte a bloc de tune, je vois pas pourquoi tu te serai fait pirater, faut arreter de psychoter pour rien lol

Les gars je bosse 2 fois par semaines là-bas et le réseau sera rétabli après la rentré.. la seule chose que j'ai pu savoir c'est que depuis qu'ils ont ouvert le réseau public ils ont des soucis de réseau en interne.. donc ils ont coupé en attendant de savoir d'où cela provient.. coïncidence que la coupure ai eu lieu au moment où mon vieu PC à freezer je sais pas...
apres pour ce qui est de la façon dont j'ai écrit s'était pour diversifier la chose et rendre un sujet un tant soit peu intéressant à lire ^^
 
et le but d'aller la bas , c'est quoi.

a part se faire pirater sa becane , j'entends.

oui et même les stéros sont en général plus chère que sur internet "normal"

mais par contre y a des trucs intéressant sur les markets, par exemple les brain pills du genre modafinil et franchement je saurais pas ou trouvé ça ailleurs que sur le deepweb
 
oui et même les stéros sont en général plus chère que sur internet "normal"

mais par contre y a des trucs intéressant sur les markets, par exemple les brain pills du genre modafinil et franchement je saurais pas ou trouvé ça ailleurs que sur le deepweb

C'est quoi ce dont tu parles o_O:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut