dvnfit666
Well-Known Member
C'est intéressant ces sujets de mécanismes et autres de stéroides
J'aurais du faire chimie/biochimie au lieu de l'infonaz lol
J'aurais du faire chimie/biochimie au lieu de l'infonaz lol
Ouais donc d'après ton article poto @dvnfit666, prendre sa pill le matin et s’entraîner en fin d'aprèm est sous-optimal quoi... Si j'ai bien compris en t’entraînant pendant la 3ème demi-vie de ton Dbol, tu t’entraînes avec 10/2/2, soit 2.5mg dans la sang (grosso modo hein). Donc en fait tu gâches la fenêtre d'utilisation la plus intéressante du DBol, là où la molécule produit son pic dans le sang avec tous les effets positifs qui vont avec.
Et pourtant, sur le topic qu'avait créé le poto @WillBT il y a 2 ans, @kgil avait écrit ça :
Poto @kgil si tu passes par là, je serai curieux d'avoir plus d'infos là-dessus (si tu as encore les références).
Bref, ce protocole vaut-il encore le coup si on s’entraîne quasiment 12h après la prise matinale de Dbol...? Difficile à dire...
attention de ne pas confondre le protocol "low dose" avec l utilisation en pre-work out du Dbol, ce sont 2 choses différentes.
L intérêt du protocol low dose c est d apporter pendant la journée un supplement d anabolisme tout en perturbant le moins possible l axe HPT.
Alors effectivement l ideal dans ce cas est de s entrainer le matin, car on bénéficie a ce moment la du supplement d anabolisme + un petit boost a l entrainement, mais le protocole "low dose" fonctionne tres bien aussi lorsque on s entraine l après midi.