caktus
Well-Known Member
1er cycle !
J'étais parti sur l'idée d'un low dose dbol a 10mg/jour le matin et off le week end pour profiter d'une meilleure synthése de proteines, un meilleur environement minéral et azoté sur 8 a 10 semaine voire 12 .
Pas besoin de PCT ( vue que la prod naturelle reprend le soir au bout de 2 a 3 demi vies ) et pas ou peut de protec grace aux week end off .
Puis je me suis décidé a faire quelque chose de plus lourd !
Selon Bill Roberts Dbol + Var serait l'équivalent du turi :
Pourquoi Mentionnez-Vous Rarement Certains Stéroïdes Anabolisants Comme Halotestin et Turinabol Oral?
( le protocole low dose je le laisserais pour la pleine saison si je suis dans le jus )
protections : liv 52 + NAC + chardon + vit B5 en cas de bouton ( + commande de desmodium ) + taurine pour courbatures
1ere sem : 10mg dbol/jour
2e sem : 20mg dbol/jour
3e sem : 30mg dbol/jour
4e sem : 30mg dbol/jour + 20 mg Anavar/jour
5e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
6e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
7e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
8e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
( prises tout les 5h environ . )
9e sem : 50mg clomid/jour + 20mg nolva/jour
10e sem : 50mg clomid/jour + 20mg nolva/jour
Proviron sous le coude en cas de suspicion de gyno ou de flotte + picolinate de zinc avant de dormir .
Arimidex aurait été mieux mais je ne suis pas prédisposé a la gyno sinon au pire a l'ancienne provi + nolva .
C'est le X Metbol et Oxabol de XBS .
J'étais parti sur l'idée d'un low dose dbol a 10mg/jour le matin et off le week end pour profiter d'une meilleure synthése de proteines, un meilleur environement minéral et azoté sur 8 a 10 semaine voire 12 .
Pas besoin de PCT ( vue que la prod naturelle reprend le soir au bout de 2 a 3 demi vies ) et pas ou peut de protec grace aux week end off .
Puis je me suis décidé a faire quelque chose de plus lourd !
Selon Bill Roberts Dbol + Var serait l'équivalent du turi :
Pourquoi Mentionnez-Vous Rarement Certains Stéroïdes Anabolisants Comme Halotestin et Turinabol Oral?
( le protocole low dose je le laisserais pour la pleine saison si je suis dans le jus )
protections : liv 52 + NAC + chardon + vit B5 en cas de bouton ( + commande de desmodium ) + taurine pour courbatures
1ere sem : 10mg dbol/jour
2e sem : 20mg dbol/jour
3e sem : 30mg dbol/jour
4e sem : 30mg dbol/jour + 20 mg Anavar/jour
5e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
6e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
7e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
8e sem : 30mg dbol/jour + 30 mg Anavar/jour
( prises tout les 5h environ . )
9e sem : 50mg clomid/jour + 20mg nolva/jour
10e sem : 50mg clomid/jour + 20mg nolva/jour
Proviron sous le coude en cas de suspicion de gyno ou de flotte + picolinate de zinc avant de dormir .
Arimidex aurait été mieux mais je ne suis pas prédisposé a la gyno sinon au pire a l'ancienne provi + nolva .
C'est le X Metbol et Oxabol de XBS .
Dernière édition: