Dbol pre-wkout 3x semaine

Bonjour Tochor,
Je ne connaissais pas cette maniere de calculer, je vais revoir tout ca !!

Merci du tuyau :)

En muscu on compte par g/kg du corps . tout les musculeux, naturels ou pas .

ce n'est pas pour être méchant mais calculer les macros en pourcentage, c'est que dans femme actuel ...
J'ais honte d'être méchant mais c'est pour ton bien !

Comprend tu que l'on ne peut pas conduire un poids lourd sans avoir même de pérmis voiture .
Même en ayant un pérmis voiture, on ne peut pas conduire un poids lourd non plus ...

Déja que la musculation au naturel n'est pas sans dangers ...

Slt Caktus,
Je sais compter les grammes, mais je mettais au centre de mes calories les glucides et essayais de caser les proteines et le gras (oui en gramme pas en pourcentage haha) mais ca me faisait souvent arrivé a 3800kcal du coup je trouvais sympa l'idee de calculer primo les prot + le gras et secondo de rajouter le nombre de glucide pour atteindre les calories souhaité.

L'idee pour moi etait de respecter une diet au moins a 70% d'aliment alcalinisant et 30% acidifiant.

des aliments alcanisants riche en vitamine et mineraux mais aussi rapide a digerer qui ne putrefie pas dans l'intestin, quine sont pas vecteur a former du mucus.

Donc forcemment on se tourne d'autant plus vers fruit et legume en complement de produits animaux.

d'ou ma priorite premiere lors de mes calculs et en fonction des grammes de proteines et de gras de faire tampon avec des glucides (fruit principalement) hautement alcanisants

Dernière édition:
L'idee pour moi etait de respecter une diet au moins a 70% d'aliment alcalinisant et 30% acidifiant.
des aliments alcanisants mais aussi rapide a digerer qui ne putrefie pas dans l'intestin, quine sont pas vecteur a former du mucus.
Donc forcemment on se tourne d'autant plus vers fruit et legume en complement de produits animaux.
d'ou la priorite premiere en fonction des grammes de proteines et de gras de faire tampon avec des glucides (fruit principalement) hautement alcanisants

Les seuls aliments alcanisant, ce sont les légumes vert et le jus de citron et le bicarbonate et l'eau .
Chapeau a toi si tu mange 70% de légumes vert/jour ...

Les glucides sont acidifiants, que ce soit les féculents, les fruits ect .

Pour avoir des problémes d'équilibre acido-basique, faut s'accrocher, manger que de conneries et jamais de légumes et être en plus en très très mauvaise santé ...

Faut deja maitriser les bases au moins .

je suis pas complètement d'accord: il te suffit de faire une diet cétogène et tu verras que ton equilibre acido-basique s'en trouvera chamboulé!!!

Caktus, ou as tu vu que seul le citron et legume vert etait alcanisant????

Dans la liste des alcanisants :fruits legume amande jaune doeuf lait cru en gros.

avoir ses calories par les fruits est plus facile qu'avec les legumes. Ex 12bananes = 1200kcal je vais pas manger 50 tete de laitues! Haha

et c'est bien plus facile en ingestion/digestion 500g de bananes (5 bananes) que 500g de riz :) (sans parler des vit-mineraux)

Dernière édition:
je suis pas complètement d'accord: il te suffit de faire une diet cétogène et tu verras que ton equilibre acido-basique s'en trouvera chamboulé!!!
Exact ! Les diabétiques sont bien placés pour parler de l'acido cétose ...
Et donc les diètes cétogènes évidement !

Caktus, ou as tu vu que seul le citron etait alcanisant????
Ne me fait pas dire ce que je n'ais pas dit ! C'est malhonnéte, relis mon méssage .
Légumes verts sont basifiants et le citron et le bicarbonate et la flotte .

Dans la liste des alcanisants :fruits legume amande jaune doeuf lait cru en gros.

avoir ses calories par les fruits est plus facile qu'avec les legumes. Ex 12bananes = 1200kcal je vais pas manger 50 tete de laitues! Haha

et c'est bien plus facile en ingestion/digestion 500g de bananes (5 bananes) que 500g de riz :) (sans parler des vit-mineraux)

d'une liste a une autre, on as des contradictions !
Les amandes c'est acidifiants .

Quand au fruits, je fait beaucoups de gras avec ...
a la limite 1 en prise de masse mais pas plus .

Se prendre la tête avec l'equilibre acido-basique quand on est pas en cetose et qu'on est en bonne santé . pense a faire une bonne diete et un vrai training ! Les bases, les bases ....

Poste nous ta diéte .

Bonjour Caktus,
effectivement j'avais fais une erreur que j'avais corriger avant la publication de ton message, j'avais corrigé "Caktus, ou as tu vu que seul le citron et legume vert etait alcanisant????" je ne veux pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, ni etre malhonnete.

sur le plan des fruits acidifiant (sauf citron), je ne suis pas d'accord avec toi. Beaucoup de médecin justement soigne les affections comme la goute ou d'autre affection du a une trop grande acidité du terrain par les fruits (et pas seulement les citrons comme fruit) et légumes.

Tu as éveillé un doute en moi, "Trop de fruit = Gras"
effectivement, il est vrai que j'ai remarqué que lorsque je mange beaucoup de fruits en + d'une bonne dose de prot + lipides, c'est excellent pour le bulk mais aussi ca fait gagner du gras par la même occasion...
Par contre il m'est arrivé dans le passé de tourner a 3000 3500kcal de fruits frais uniquement (et rien d'autre) pendant 1 mois et je séchais méchamment. la combinaison fruits + prot + gras ne semble pas fonctionner.

Ne te méprends pas, tes contributions m'apportent énormément c'est un plaisir que de te lire! De plus, j'adore le fait de challenger les idées fixe et/ou fausse que je peux avoir. En continuant, je te remercie pour ton aide et patience remarquable sur la partie Dianabol micro cure :) je n'ai peut-etre pas énormément de formation de base mais j’essaie de progresser en tâtonnant par l’expérience personnel et merci a vous tous d'enrichir et de remettre en question mes raisonnements !!!! :-D :-D

Dernière édition:
le pb est l'apport complémentaire de fructose et de lipides en même temps c'est cette combinaison qui facilite la prise de gras!

Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: lmo

Publicité Stéroïdes