Dde de conseils 1ère cure

NewUtilisateur

New Member
Slt à tous, nouveau sur le site et novice en la matière, j'aurai souhaité avoir de réels conseils sur les produits...
Quels produits utiliser pour une première? Quantité? Protections? (Nolvarex? Clomid? etc...?)
Je compte sur vous, vraiment..svp

pourquoi tu prends pas le temps de lire les milliers d'articles qu'il y a sur le forum ?

apres on s'étonne pourquoi nous les jeunes avons une mauvaise image dans le body... tout tout de suite et sans chercher ^^

C'est déjà fait!! Mais je voulais avoir un peu plus de conseils..
Il s'agit de produits quelques peu dangereux et pas des smarties!!!! Donc je voulais savoir si je devais combiner pls produits ou si seulement un produit combiné avec de la testo suffisait pr une première approche avec les stero.....
Qq explications sur le dosage! Quel dosage utilisé pr commencer, etc.
Y'a tellement d'opinions différentes que je voulais l'avis d'une personne avisée, étant donné qu'on est sur un forum mais apparemment personne n'est disposé à le faire..

SI TU AS BIEN LUE.TU AS VU,QU'IL Y A UNE CASSE PRÉSENTATION,POUR NE PAS DÉBARQUER,COMME UN CHEVEUX SUR LA SOUPE.
et oui,effectivement,personne,est a ta disposition
par contre,fait les choses correctement,et je suis sur,que tu trouveras,l'aide nécessaire

Slt à tous, nouveau sur le site et novice en la matière, j'aurai souhaité avoir de réels conseils sur les produits...
Quels produits utiliser pour une première? Quantité? Protections? (Nolvarex? Clomid? etc...?)
Je compte sur vous, vraiment..svp

Bonjour,
Tout d'abord, bien que tu m'ai contacté en MP pour te conseiller, saches que je ne suis pas ici pour faire l'apologie du dopage qui, je te rapelle est condamnable pénalement en France. Avant de parler produits commence par t'entrainer et te nourrir correctement, ce qui je te rapelle est la base. Quand tu arriveras à ton seuil plateau tu pourras éventuellement penser aux aides chimiques à tes risques et périls. On ne construit pas une maison sur des fondations qui ne sont pas solides. Dernier conseil, de nos jours il existe un outil formidable qui s'apelle internet, et là tu pourras t'informer en épluchant les différents forums.
Ce que tu nous demande, essaye donc de le demander à ton médecin traitant et tu verras la réponse....!:eek:

Alors tu peux test le cyanure en frontload, et 100mg ed d arsenic combiné a 50mg eod de plomb. Pour la relance 50 mg pendant 21 jours de mort au rats . Noublies surtout pas au bout de la 3 eme semaine et ce jusqua la fin 250ui de javel 2 x par semaines. Voila j espere que ca ta aidé dans tes recherche ^^

Non mais allo quoi ¿¿

Faineantise....quand tu nous tiens lol
Pour ma part sa fait 2 mois que je parcours ce fofo et je modifie sans cesse mon ebauche de cure . Bonne lecture

Publicité Stéroïdes