de la barbe svp !

Pseubo

Well-Known Member
Yo les gros !

je savais pas trop où poster ca,
mais est-ce quelqu'un aurait des retours sur des produits pour faire pousser de la barbe ?

Je suis pas imberbe, mais j'ai des trous très chiants, 2-3 poils sur les joues ...
RIEN D'UNIFORME !! c'est juste dégueulasse limite --'

j'ai une moustache clairsemée, 5 poils sur chaque joue, un trou sur le colier à droite
et pleins de petit trou sous le menton, ma barbe se résume à ca
j'en veux une bien belle uniforme
je prends soins de ma beau, aloe vera etc.. je me lave, je mange bien, etc..
le "naturel" c'est de la merde

j'ai entendu parler du minoxidil, qui en aurait-déjà pris ?
et il n'y a rien (meme d'illicite) qui augmenterai la pousse de la barbe ?

Salut,

Je suis pas expert, mais niveau barbe tu peux oublier la majorité des produits genre "miracle" que tu peux trouver dans le commerce ou sur le net style crème, baume, gélules... Pour moi ça vient des hormones, c'est pas en te rasant 3 fois par jours et en avalant leurs gélules miracle certes pour une belle peau et une belle barbe que la tienne poussera.

Faut se laisser le temps, parfois très longtemps, après je sais pas si des experts pourront me confirmer mais la testo augmente fortement la pilosité. De la à en prendre pour une pousse de barbe... :rolleyes:

T'as quel âge ? SI t'as 20 ans comme indiqué c'est encore "tôt" la maturité de la barbe ce fait généralement entre 25-30 ans

21ans
je sais c'est tot ^^
j'ai fait des erreurs pour ma prise de testo jai été inconscient et j'ai plus fait

mais ca n'empeche que j'ai un de mes deux freres qui a plus ou moins une bonne barbe
et l'autre clairsemé
et ca m'ennuie cette génétique de nul
ps: papa t'es méchant !

21ans
je sais c'est tot ^^
j'ai fait des erreurs pour ma prise de testo jai été inconscient et j'ai plus fait

mais ca n'empeche que j'ai un de mes deux freres qui a plus ou moins une bonne barbe
et l'autre clairsemé
et ca m'ennuie cette génétique de nul
ps: papa t'es méchant !

21 piges, t'auras de la barbe t'inquiète, que ça finira même par t'emmerder

si tes récepteurs aux androgènes sont peu nombreux au niveau des follicules pileux tu auras peu de barbe, en compensation tu as moins de chances d'avoir une alopécie androgénique

après j'ai une barbe complète et rien fait de spécial pour l'avoir (ça cest juste pour troller un peu :rolleyes: )

Le minoxidil ca marche oui, j en ai mis pendant 6 mois ya quelque année pour combler ma barbe incomplète. Ca a marché elle était archi complète a la fin

Le truc avec le minoxidil c'est qu'il ne faut pas se raser je crois? Du coup ça peut être embêtant dans certains jobs

Il te faut une bonne cure de testo, c'est ce qui fait pousser les poils le plus rapidement, moi j'avais la barbe depuis mes 15 ans, la testo m'avait rendu un peu poilu (ventre, un peu les pecs), et la quand j'avais rajoute la tren, les poils ont pousse partout (epaules, pecs, bras, obliques..).

Autant pour moi alors. Je voulais essayer en plus Mdr mais c'st pas ça qui va me donner une barbe de viking :(

Le minoxidil ca marche oui, j en ai mis pendant 6 mois ya quelque année pour combler ma barbe incomplète. Ca a marché elle était archi complète a la fin

il y a un générique moins chère tu penses ?
je me tattais justement, 2 eme retour positif sur ce produit !

j'ai attendu 30 ans pour avoir une full barbe donc bon..sois patien le mode alpha viendra quand ca sera son heure hahaha

Publicité Stéroïdes