De la persistance des gains

Zuff

New Member
Bonjour.

J'aimerai avoir de plus amples explications sur ces fameux gains.
Nous sommes d'accord il y a grosso merdo deux genre de gain, la rétention d'eau, et le reste.
Mais une fois fixée, synthétisée, bref une fois en muscle, ce gain de masse est équivalent à celui naturel non ? Je veux dire on découpe un bout de votre biceps initiale et un bout de celui qui a été gagné à la naturel, ça doit être du pareil au même non? Vous aurez pas une conformation différentes de l'actine/myosine/titine/truc en ine...
Alors pourquoi parle-t-on de pertes ?

[questions]
- Parce-que la relance saccage tellement le corps que ça gène le dev.musculaire et provoque un catabolisme (qu'une bonne relance évitera un maximum) malgré la nourriture, ce qu'on appellerai alors une perte de gain suite à l'arret serait une perte de gain suite à la pct ?
(je sais que certaines molécules du au stress chimique (ou physique) par exemple empêche tout bonnement la cellule de synthétiser des proteines, ce que je doute car le clomid par exemple étant un truc de femmes enceintes, celles-ci on besoin de synthé des protéines pour le foetus. Ce stress serai alors juste du à celui de l'organisme qui perd son "boost" et se prend un coup de mou de la pct et non pas chimiquement du à la pct)

- Parce-que la montée de testo et autres dans le corps modifie la composition musculaire, comme un échafaudage particulier permettant de faire plus de muscle mais tenant que grace aux roros ? Et sans roros tout s'effondre = la masse aussi ? Ou que ces hormones augmente la taille cellulaire naturellement autre que par la flotte (et donc ce serai pas vraiment du gain musculaire)
On entrerai donc dans ce cas-là bien dans ce que la croyance populaire pense, que c'est de la gonflette pure (alors que ce que je considère de la gonflette pure est la rétention d'eau)

- Parce-qu'après une prise de 7 kilos, on est sensé manger 700 calories en plus et qu'on le fait pas, couplé au fait qu'après une cure les gens ont tendance à se laisser aller, manger moins etc... ?

Un gars, qui fait sa cure, qui prend 6 kilos purs et 2 kilos de flottes, soit 8 kilos, si il relance comme il faut en supportant les ES, en mangeant bien, en mangeant plus qu'avant pour compenser ses kilos en + (1kg=100calories), il va perdre ses 2 kilos de flotte, mais il n'a en théorie aucune raison de perdre les 6 autres kilos, qu'il ne peut perdre qu'en cas de catabolisme, ce qui avec l'alimentation saine et abondante ne devrait pas arriver ? edit : en gardant son entrainement correct

Éclairez ma lanterne s'il vous plait. :confused:

Une bonne cure bien réussi te donnerat des gains durable impressionant.
A de bonnes doses sa peut te faire gagné 10-12Kg en 12 Semaines,si t'arrives a de tel résultats natty,je veux bien ton secret.
(Je dit sa mais je me trompe peut-etre,ayant jamais fait de cure,je me base seulement sur les feed lu sur le forum)

Si relance au top no souci, le muscle que ta construit sa sera du muscle point bar:)
Après c'est sur qui faut la diète le training le repos et tous l'atirraille du muscle man quoi, sinon bein retour case départ :(

De ce que j ai appris sur la construction musculaire c est qu' il y a deux types: hypertrophie sarcoplasmique, en gros du liquide, et hypertrophie myofibrillaire, Augmentation d'i volume des fibres musculaire. Chaque individu à un nombre prédéterminé de myofibrille, ainsi il est quasiment impossible de créer de nouvelles fibre. Néanmoins, les stéroïdes ont montré qu'en plus de l hypertrophie myofibrillaire ils augmentent aussi le nombre de fibre. Donc en gros ce s'était oui à tout, les AAS participe aux deux types d hypertrophie, flottes et fibres musculaire en volume et nombre. Pour le reste je ne sais pas trop. La perte est probablement dut à une baisse du sarcoplasme, et l état catzboluque dans lequel on se retrouve après une cure étant donné que notre propre production d hormone est inhibé... Mais je pense que certains sur le forum seront mieux placé que moi pour te répondre...

Publicité Stéroïdes