De l'Androtardyl en guise de contraception masculine ?

Par contre c’est vrai que si c’est fiable ça peut éviter de faire reposer la contraception uniquement sur les femmes et ce n’est pas deconnant sur le fond.
 
D'autres ne ce gènent pas je te rassure. Apres chacun fait comme il veut mais c'est une faille qui fonctionne ,j'en connais un qui le fait...
Oui mais je suis du même avis que toi, pas très moral d’autant plus que j’ai les moyens pour me payer de l’UG même si le pharma c’est toujours mieux…
Il me reste plus qu’à déménager au Mexique
 
Oui mais je suis du même avis que toi, pas très moral d’autant plus que j’ai les moyens pour me payer de l’UG même si le pharma c’est toujours mieux…
Il me reste plus qu’à déménager au Mexique
Oui mais c'est juste de la testo... Pharma, mais de la testo...
 
Oui mais je suis du même avis que toi, pas très moral d’autant plus que j’ai les moyens pour me payer de l’UG même si le pharma c’est toujours mieux…
Il me reste plus qu’à déménager au Mexique
La pharma est bien plus chère sans attestation de remboursement du médecin (sachant que c'est limité à 1 par mois selon les régions), c'est 13€ l'ampoule d'1ml quand même.
 
La pharma est bien plus chère sans attestation de remboursement du médecin (sachant que c'est limité à 1 par mois selon les régions), c'est 13€ l'ampoule d'1ml quand même.
Ah je ne savais pas qu’il était possible de se procurer de la testo en pharmacie même sans ordonnance?
 
Par contre c’est vrai que si c’est fiable ça peut éviter de faire reposer la contraception uniquement sur les femmes et ce n’est pas deconnant sur le fond.
Sur le fond non au contraire quand c'est utilisé dans le vrai but
 
Qu’est-ce qu’on trouverait pas comme excuse pour se doper.
Je dois me sentir visé ? Parce que sinon j’ai bien précisé que je blaguais et que perso je le ferais pas.
Je voulais simplement partager cet article assez étonnant sur lequel je suis tombé sur le ton de l’humour.
J’ai pas besoin d’excuse pour me doper j’assume à 100%
 

Publicité Stéroïdes

Haut