De l'Androtardyl en guise de contraception masculine ?

perso j'aurais aucun scrupule a le faire , vu qu on donne de la testo pour le changement de sexe , mais qu on l interdit aux sportifs
 
ll fu un temps ou javais de l androtardyl a volonté mais mainenant meme les pays " exotiques" sont severes
Comme il coute 3 fois rien, un marché de revente c’est créé. La rupture est quasi permanente dans certains pays et les pharmacies le délivrent au compte goutte.

Faut dire qu’à moins de 4 euros l’ampoule c’est vraiment donné
 
Comme il coute 3 fois rien, un marché de revente c’est créé. La rupture est quasi permanente dans certains pays et les pharmacies le délivrent au compte goutte.

Faut dire qu’à moins de 4 euros l’ampoule c’est vraiment donné
exactement , j'allais faire mon marché au Maghreb , 6 euros l'ampoule de l'original fabriqué en France , mais a cause des abus c est devenu interdit sans ordonnance , plusieurs pharmaciens ont ete arreté
 
Comme il coute 3 fois rien, un marché de revente c’est créé. La rupture est quasi permanente dans certains pays et les pharmacies le délivrent au compte goutte.

Faut dire qu’à moins de 4 euros l’ampoule c’est vraiment donné

Ça fait 40 euros les 10 ml, c'est pas donné justement
 
Ce n'est pas la 1er fois que la testo ou un dérivé est testé pour ce process.

Dans les faits, cela fonctionne pour une grande partie de la population masculine.

L'un des défauts des stéroïdes étant de provoquer une azoospermie.


Des patch sous cutanées ont été testés, comme des petites alumetes glissées sous la peau.

La légende semble donc fondée.

Ou raconte t-on des bêtises sur les AAS pour le plaisir :) .

Le fait même de la contraception est un problème éthique et déontologique pour certains.

La pilule pour femme à subit tellement d'assaut en tout genre...Cancer etc....

Sur ce dernier point je vais vous citer une phase de ma vie que certains connaissent déjà..

J'ai été en couple plusieurs années avec une femme qui a malheureusement développé un cancer du sein.
Elle a été soignée dans un très très bon hôpital "privé".

Pour faire court : SON ONCOLOGUE NOUS A EXPLIQUÉ QUE SEUL 25% DES CANCERS DU SEIN.

Avaient une cause connue...et que DANS CES 25%, 7% EST HORMONAUX DEPENDANT .
( 75% de causes ONCONNUES).

Hormaux dépendant ne veut pas dire , due à la prise de pilules contraceptives. Mais ue le développement de la tumeur de départ est accélérer par ce facteur.

Mon ex compagne , n a :

Jamais pris la pilule, son ex était naturellement stérile...

Sujet que je connais donc très bien.

Pour la testo en contraceptif, il faudra encore des études objectives , pour qu'en France cela passe je pense...

Mais les cas de bébé en cure existent . Je pense qu'aucune étude n'a pu être faite sur ce point..

Et que la prudence reste de mise pour beaucoup... hcg, etc...

Allez bonne,... contraception ou pas , à tous. :)
 
Ce n'est pas la 1er fois que la testo ou un dérivé est testé pour ce process.

Dans les faits, cela fonctionne pour une grande partie de la population masculine.

L'un des défauts des stéroïdes étant de provoquer une azoospermie.


Des patch sous cutanées ont été testés, comme des petites alumetes glissées sous la peau.

La légende semble donc fondée.

Ou raconte t-on des bêtises sur les AAS pour le plaisir :) .

Le fait même de la contraception est un problème éthique et déontologique pour certains.

La pilule pour femme à subit tellement d'assaut en tout genre...Cancer etc....

Sur ce dernier point je vais vous citer une phase de ma vie que certains connaissent déjà..

J'ai été en couple plusieurs années avec une femme qui a malheureusement développé un cancer du sein.
Elle a été soignée dans un très très bon hôpital "privé".

Pour faire court : SON ONCOLOGUE NOUS A EXPLIQUÉ QUE SEUL 25% DES CANCERS DU SEIN.

Avaient une cause connue...et que DANS CES 25%, 7% EST HORMONAUX DEPENDANT .
( 75% de causes ONCONNUES).

Hormaux dépendant ne veut pas dire , due à la prise de pilules contraceptives. Mais ue le développement de la tumeur de départ est accélérer par ce facteur.

Mon ex compagne , n a :

Jamais pris la pilule, son ex était naturellement stérile...

Sujet que je connais donc très bien.

Pour la testo en contraceptif, il faudra encore des études objectives , pour qu'en France cela passe je pense...

Mais les cas de bébé en cure existent . Je pense qu'aucune étude n'a pu être faite sur ce point..

Et que la prudence reste de mise pour beaucoup... hcg, etc...

Allez bonne,... contraception ou pas , à tous. :)
Mon ex est tombé enceinte quand j étais en fin de cure vers les dernières semaines, à cette époque je n étais pas mis en trt par mon endocrinologue, donc je relançais et je prenais de l hcg pendant les cures.
 
Dernière édition:
Par contre dur dur d avoir de l androtardyl actuellement c est vraiment au compte goutte et encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut