De l'intérêt de cumuler GH et peptides (synthèse)

hesiode

Active Member
Bonjour,

Je suis consommateur de GH à hauteur de 5ui par jour sans cycler.

Je pose la question de savoir si il y a un intérêt de prendre, par exemple 3 mois sur 12 et en plus de la GH, un peptide le soir afin de soutenir la production endogène de GH.

J'ai pu lire sur le forum que des utilisateurs ne relèvent un impact sur leur production endogène qu'à partir de 6ui, toutefois cela dépend certainement des utilisateurs.

Que pensez-vous de cette idée ?
Dispose-t-on d'études ou d'expériences utilisateurs pour répondre à cette question ?
 
Tu peux cumuler avec du ghrp6 pour booster la production naturelle.
Ça renforcera encore l'action de la gh.
 
Un peptide complémentaire pourrait être le TB500.

Le TB500 ne sert ni à la perte de graisse ni à la prise de masse, mais permet de mieux guérir des blessures et de prévenir la chute de cheveux. Il est donc indiqué et intéressant pour certains utilisateurs en complément de la GH pour renforcer cette dernière dans ces domaines.
 
Tu parles de peptides secretagogues mais aprés du tb500 , c'est pas lui qui va soutenir une production endogene de gh.

Tu voulais pas tester ghrh/ghrp ?
 
Tu parles de peptides secretagogues mais aprés du tb500 , c'est pas lui qui va soutenir une production endogene de gh.

Tu voulais pas tester ghrh/ghrp ?

Je n'ai pas de projet particulier, c'est plutôt pour faire un topic sur les compléments peptides éventuels à la GH.

Ce peut être pour soutenir la production naturelle, mais pas uniquement.
 
Ah ok autant pour moi je n'avais pas compris.
Donc oui tu as raison j'avais aussi lu que la gh decuplée les effets du tb 500 ou du bpc sur des forums us.
 
Ah ok autant pour moi je n'avais pas compris.
Donc oui tu as raison j'avais aussi lu que la gh decuplée les effets du tb 500 ou du bpc sur des forums us.
C'est juste pour la guérison de blessures dans ce cas.
Pour moi je pense que une fois qu'on force de trop la nature, la production naturelle diminue voir cesse, donc rajouter un peptide ne sert qu'a augmenter le taux d'IGF-1 mais empire l'arrêt de la glande en cas d'arrêt de la prise de GH, je n'ai jamais testé mais c'est le risque qui peut arriver je pense.
 
Ah oui çà surement, moi je parlais pour l'effet guerison ce ces peps là mais pour le soutien de la production endo j'y crois pas comme on en avait deja parlé une fois je crois, une fois que t a lancé l exogene à partir d'un certain taux d'igf-1 faut compter que sur elle , soit tu fais 1-2ui le matin pour les effets cosmetiques et tu relance la nuit, soit pour le reste si tu envois des ghrh/ghrp ou du mk çà servira surement a rien et çà sera gaché.
 
Ah oui çà surement, moi je parlais pour l'effet guerison ce ces peps là mais pour le soutien de la production endo j'y crois pas comme on en avait deja parlé une fois je crois, une fois que t a lancé l exogene à partir d'un certain taux d'igf-1 faut compter que sur elle , soit tu fais 1-2ui le matin pour les effets cosmetiques et tu relance la nuit, soit pour le reste si tu envois des ghrh/ghrp ou du mk çà servira surement a rien et çà sera gaché.
Entièrement d'accord avec toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut