De retour... idée cure sustanon 250 et turinabol

Ragnar87

Member
Bonjour messieurs.

Après quelques temps d'absence me voilà de retour. La vie m'a réservé quelques surprises mais la n'est pas le sujet. J'ai eu le temps d'approfondir mes recherches et plus potasser le sujet, m'inspirer de vos conseils et m'instruire plus. Je pense cette fois avoir mis au point un bon cycle qui devrais m'aider à évoluer encore un peu plus.
Les molécules visé son le turinabol de chez malay tiger couplé à du sustanon 250 labo à définir. Le sustanon compensera l'effet suppressif bien que legé du turi.
Le cycle s'étalera sur 10 semaines avec deux semaines de pré protection puis une relance commencera 18 jours après là dernière injection.

Semaine -1 et 0 : live 52 ds aux repas et chardon marie aux colation 6 comprimés jours.

Semaines 1 et 2 : 250mg sustanon lundi
250mg sustanon vendredi
Turi 15mg à 6h ; 14h et 22h en même temps liv 52ds. Et toujours aux colation chardon marie.
Semaines 3 a 10 : même procédé pour les protections susta et turi mais je rajoute 250ui de hcg 2 fois par semaine jusqua semaine 10 ainsi que 0,25mg d'arimidex chaques jours à adapter après une prise de sang effectué semaine 5.
Une prise de sans seras aussi faite avant le cycle et une après relance.
Post cycle début de l'utilisation de desmodium Eps
Relance clomid nolvadex
Jour 1 : clomid 100mg nolva 40mg
Jour 2 à 11: clomid 50mg nolva 20mg
Jour 12 à 22: clomid 50mg nolva 20mg
Voilà j'attend vos avis. Merci messieurs.
 
Dernière édition:
J'ai commencé cette petite cure ce lundi 25 juillet 2016.
Je lui ai apporté quelques modifs.
J'ai commencé avec 60mg de turi de chez malay tiger pris en deux fois 30mg à 8h et 30mg à 20h.
Je commence le sustanon demain selon un calcul sur le calendrier pour la planification de mes injections. Sustanon c'est aussi du malay tiger.
 
Dernière édition:
franchement le turi malay défonce trop le foie par rapport au autres j'ai l impression que tout ceux qui l'on pris on eu les transa dans l'espace à mon avis sur dosé et tu devrais répartir un peu plus tes prise gros genre matin midi soir et ton desmo eps l'utilisé des le début et ajouter du tudca et vérifier souvent tes transaminase
 
Merci à toi je vais rectifier ça du coup 10mg matin 20mg à midi et 10mg soir ça devrais le faire. Sympa si on le sent rapido combiner au susta ça devrais bien me plaire niveau ressenti
 
une prise de sang en S5 ca me parait un peu tard, fait la plus tot.
en parlant de PDS, ta PDS pre-cure a donné quoi ?
@McKro92 a raison pour le turi, 60mg c est trop.
Sinon pour ton foie il y a bien mieux que le chardon marie ou le liv52
 
Très bien j'avancerai ma prise de sang à semaine 4 du coup.
Alors tout était normal au niveau des resultats niveau ldl et hdl et pour testo libre bio dispo total tout est dans le valeurs normales. Oestradiol 0,17nmol/l
Prolactine normal et tsh bon aussi
Lh fsh dht shbg pareil rien à signaler. Mes valeurs de référence sont prisent pour la vérification post cure.
Première injection de susta faite ce matin pour une premiere ça était juste une sensation de gêne ai deltoide maintenant et la zone est un peu engourdi.
 
Quelques nouvelles.
1 semaine sous turi pour le moment et une deuxième injection de susta hier dans le deltoide gauche. Un peu plus douloureux que la première mais en fin de journée seulement j'ai pu quand même faire une séance épaule sans êtres géné; aujourd'hui ça va un peu mieux mais encore un peu douloureux j'arrive à bien m'entraîner quand même.
Aujourd'hui j'avais une bonne pêche à la salle et au boulot. Mon apetit a augmenté. Mais gros coup de barre ce soir. Voilà je vous tiendrais informé de mon évolution.
 
Voilà ma cure touche à sa fin. Désolé pour l'absence de quelques semaines.
Dernière injection il y a 7 jours. J'ai tourné en e3d comme conseillé sur 8 semaines. 45mg de turi par jour que je vais finir mercredi.
Pour les retours on va dire que mes perf on explosés à partir de la semaine 4. Meilleur recup pour commencer et sommeil réparateur. Infatigable à la salle congestion très correcte. Plus 8kg plutôt propre. Le petit plus apetit de dingue j'ai tout le temps faim j'ai pu ajouter des calories à ma diète. Aucun problèmes à signaler j'ai veiller à ne pas abuser sur les charges pour éviter tout risques de blessures. Maintenant il faut passer le plus dure la relance pour voir se qui vas rester. J'hésite à stacker ma relance avec de la hgh pour fixer les gains, une cure de six mois, et ajouter au mois quatre testo e 500mg semaines avec dia en kick start. A voir. Sinon si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas. La prochaine fois je m'efforcerai de faire suivre des feeds plus fréquents.
 
ah non
simplement du calcul
26 messages
23 pour de l'aide
2 pour ta cure,1 après 1 semaine
1 semaine après la fin
donc,si les membres font comme toi
j'espere que les membres auront envie a nouveau de t'aider
 
ah non
simplement du calcul
26 messages
23 pour de l'aide
2 pour ta cure,1 après 1 semaine
1 semaine après la fin
donc,si les membres font comme toi
j'espere que les membres auront envie a nouveau de t'aider
C'est sur je ne vais pas chercher d'excuses ou chercher à me justifier je n'ai pas trop joué le jeu c'est sur, faute à moi et on a tout ce qu'on mérite, donc si on ne répond pas j'aurais compris ;)
 
Mon protocole arimidex était de 0,25mg e0d ça a bien fonctionné j'ai pas explosé mes valeur en oestradiol. Par contre mes transa à semaine 5 un peu haut du coup j'ai rajouté du chardon de Marie a chaque prise en plus du desmodium et c'est redescendu. J'ai fais 8 kg propres je suis satisfait pour une premiere.
 
Mon protocole arimidex était de 0,25mg e0d ça a bien fonctionné j'ai pas explosé mes valeur en oestradiol. Par contre mes transa à semaine 5 un peu haut du coup j'ai rajouté du chardon de Marie a chaque prise en plus du desmodium et c'est redescendu. J'ai fais 8 kg propres je suis satisfait pour une premiere.
c'est juste dommage de rien avoir partager a part venir demandé de l'aide
 
Je sais ce n'était pas mon intention de base. Je rattraperai mon coup. On a tous droit à l'erreur, je suis parti du mauvais pieds la prochaine fois je ferais un retour juste un journal sans solliciter de l'aide. Je prépare un truc pour 2017.
 
Je sais ce n'était pas mon intention de base. Je rattraperai mon coup. On a tous droit à l'erreur, je suis parti du mauvais pieds la prochaine fois je ferais un retour juste un journal sans solliciter de l'aide. Je prépare un truc pour 2017.
ouais mais au vu de ton partage attends toi a ce qu'il soit laissé vide par les réponses de membres nous aussi on a le droit a l'erreur tu nous pardonnera a ton tour
 

Publicité Stéroïdes

Haut