De retour

Je comprends pas trop ma pds première cure et la seconde sur cette image on voit ma testo libre explosé met en total c'est pas ouf.. c'était avec la testo P

ytxj.jpg

1553946932-20190330-124829.png

Et sur celle la testo total qui a bien bouger
sous testo E
0hs0.jpg

Salut

Les résultats sont très moyens
Quelles sont les dosages utilisés ?

Je tourne avec la testo e de hilma et rien à signaler.
J'ai tester leur susta aussi.

J'ai pas vu de mauvais retour sur ce labo.

La seul reproche que je pourrais faire c'est que l'huile me fait une légère gène post injection.
Mais rien de méchant

viewer.php
[/url][/IMG]
53ik.jpg

Petite photo du jour je vous partage ma séance c'était pec triceps

Exo 1 coucher haltere gamme montante puis 3x6-8 reps forcer avec un partenaire de gym sur chaque série de 1 à 2 reps
Exo 2 incliné haltere banc très incliné pour aller chercher vraiment le haut de pec juste en dessous de la gorge c'était en superset avec écarté même inclinaison 3 série de 8 à l'incliné avec encore des reps forcer à la fin de la série puis 8-12reps sur les écarter
Exo 3 chest press prise neutre superset écarter machine 3 séries 6-10 à la chest press avec toujours des reps forcer grâce au partenaire de gym puis 10-15reps au écarter
Exo 4 barre au front 3series 8-10 enchaîner quand je peux plus coucher serré à l'échec
Exo 5 push down poulie 3 série 8-10reps

Ah oui tu trouve ? Je me rend pas trop compte moi du moment que les valeurs bouge assez bien ça me va c'était 500mg / week

@Artoke merci de ton retour :)

Déjà avec la propio ya clairement un problème puisque tu es dans la norme

et avec l'enanthate c'est pas ouf mais on a déjà vu pire

C'est quel labo ?

Déjà avec la propio ya clairement un problème puisque tu es dans la norme

et avec l'enanthate c'est pas ouf mais on a déjà vu pire

C'est quel labo ?

Proprio labo valkyrie
Enanthate MR

La proprio je suis dans la norme en testo total mais la libre à explosé comme tu peux voir j'ai du mal à comprendre..

Proprio labo valkyrie
Enanthate MR

La proprio je suis dans la norme en testo total mais la libre à explosé comme tu peux voir j'ai du mal à comprendre..

C'est la total l'important pour savoir si un produit est bon

_20190605_140752.JPG
Comme tu le vois la libre c'est seulement 2% donc inutile à contrôler

Donc ma testo P était pourrie..
T'en a parlé sur le feed Muscle fax de tes valeurs sous testo P ? Valkyrie c'est quand même censé être de qualité donc c'est choquant de voir ces résultats. Par contre la Testo MR à l'air de bien faire son boulot

T'en a parlé sur le feed Muscle fax de tes valeurs sous testo P ? Valkyrie c'est quand même censé être de qualité donc c'est choquant de voir ces résultats. Par contre la Testo MR à l'air de bien faire son boulot

A l'époque ça ma pas choquer étant donner les valeurs en testo libre.. j'étais pas assez documenté pour savoir que ce qui faut vraiment regarder c'st la total, mais j'ai eu de grosse monté de perf je peux pas croire que c'st juste le tbol qui ma provoquer ça et enormement de transpiration à la salle fin les effet d'une testo quoi..
MF oui pour moi cest du bon.. pas eu de chance sûrement..
Poster ma pds dans leurs feed c'st utile ?

Dernière édition:
Bah bien sur que c'est utile, ils sont trés friand des tests de leur produit et c'est pas tous les jours qu'on a des retour chiffre à l'appui sur leurs produits. C'est bien mieux que des ressentit du style "ça arrache la gueule"

Bah bien sur que c'est utile, ils sont trés friand des tests de leur produit et c'est pas tous les jours qu'on a des retour chiffre à l'appui sur leurs produits. C'est bien mieux que des ressentit du style "ça arrache la gueule"

Complètement d'accord je vais poster ça alors

Publicité Stéroïdes