(Débat) Le Futur des stéroïdes ?

comme dit précédemment à part les manipulations sur la myostatine on pourra pas faire grand chose de mieux, surtout que les chimistes délaissent les stéros au profit d'autres médicaments moins dangereux pouvant remplir le même rôle #myostatine.
 
Bah on en est plein dedans avec les SARMS etc... l'idée de base est de créer des molécules se rapprochant des AAS avec les ES moindres voir inexistants
Après je n'ai pas dis que cela était le cas mais l'envie et l'idée est concrètement là
Je suis de l'avis que d'ici quelques années ils développeront des produits de ce type avec le ratio ES et effet escomptés au plus optimal que ce qui se trouve actuellement avec de vieux produits finalement
 
Est-ce que c'est ce genre de produits qui ont fait exploser le corps de Big Ramy en moins de 10ans ?
@federer

Ya de grande chance regarde winklar aussi comme il c'est métamorphoser ces derniers temps..

Mais bon je pense que pour 'nous' on est pas prêt de pouvoir s'en procurer

Yen a sur certains sites mais je doute de l'authenticité..
 
Est-ce que c'est ce genre de produits qui ont fait exploser le corps de Big Ramy en moins de 10ans ?
@federer
Disons que pour les bb actuels c'rst plutot les mega doses de gh igf1 et insu. Les inibiteurs de myostatine ont trop peu de recul chez l'homme et risque de cancer accrue. Donc je pense pas pour big ramy mais oui si on arrivent a les maitriser , surement.
 
Pour moi l'avenir dans un futur très très lointain, quand les barrières légale etc seront levé, c'est des protocoles comme CRISPR par modification génétique qui prendront le dessus.
 
Ils ont déjà essayé d’étudier l’ADN d’Arnold et cela n’a rien donné de positif, mais peut être va t’il devenir le père de plusieurs petits garçons, il a fait des dons et ils sont congelés.
 
E

Epigénétique ? Ou alors dis-je une sottise :cool:
Pas exactement, l'epigenetique est la faculté du corps à activer certain gêne ou nom de notre corps en fonction de son environnement., Ce qui explique en partie les differences en jumeaux ou même clones.
Mais le génome n'en est pas exactement modifié, on garde le même code génétique.
Par contre cela a un effet sur l'hérédité.
Cela s'ajoute à la sélection génétique (le darwinisme si chère à certains membre :D).
 
Pas exactement, l'epigenetique est la faculté du corps à activer certain gêne ou nom de notre corps en fonction de son environnement., Ce qui explique en partie les differences en jumeaux ou même clones.
Mais le génome n'en est pas exactement modifié, on garde le même code génétique.
Par contre cela a un effet sur l'hérédité.
Cela s'ajoute à la sélection génétique (le darwinisme si chère à certains membre :D).
Donc quelqu'un qui a un mode de vie sain, sans fumer sans boire, qui fait beaucoup de sport intensif, peut transmettre cette bonne santé à son enfant ? Ou en tous cas influer sur du positif ?
 
L'avenir n'est pas forcément à chercher du côté des labos pharma mais aussi dans l'industrie militaire.
La Chine travail par exemple sur des modifications génétique qui améliore la masse musculaire sur des chiens en jouant avec la myostatine et CRISPR CAS9
http://www.gurumed.org/2015/10/21/les-premier-chiens-super-muscls-aux-gnes-dits-en-chine/
et je doute que ce soit réellement pour des applications médicales.
Dans un pays qui aime planifier, cela permettrait de modifier des bébé pour en faire des super hatlete olympiques ou des soldat avec de fabuleuse capacité.
Ce fameux outils à des (CRISPR CAS9) à des capacités presque illimitée que je trouve assez flippante.
Vaincre le vieillissement des cellules en est une .
 
Donc quelqu'un qui a un mode de vie sain, sans fumer sans boire, qui fait beaucoup de sport intensif, peut transmettre cette bonne santé à son enfant ? Ou en tous cas influer sur du positif ?
Tu ne transmettras pas ta mauvaise santé mais une personne obèse aura activité certains gènes du stockage du gras qui peut du coup être héréditaire.
Attention c'est pointu. Mais en gros l'hérédité n'est pas forcément une question de gêne mais plutôt de gêne activité ou reprimré
https://www.france-science.org/Epigenetique-transgenerationnelle.html
Pour conclure deux personnes normal qui auront eu un mode de vie qui les ai rendu obèse auront des enfants qui auront une plus fort propension à l'obésité.
Ce qui expliquerait (pour moi) les phénomène d'obésité infantile grandissante aux usa.
Mais par le même principe, cela est réversible car le code génétique ne change pas.
 
Tu ne transmettras pas ta mauvaise santé mais une personne obèse aura activité certains gènes du stockage du gras qui peut du coup être héréditaire.
Attention c'est pointu. Mais en gros l'hérédité n'est pas forcément une question de gêne mais plutôt de gêne activité ou reprimré
https://www.france-science.org/Epigenetique-transgenerationnelle.html
Pour conclure deux personnes normal qui auront eu un mode de vie qui les ai rendu obèse auront des enfants qui auront une plus fort propension à l'obésité.
Ce qui expliquerait (pour moi) les phénomène d'obésité infantile grandissante aux usa.
Mais par le même principe, cela est réversible car le code génétique ne change pas.
Je vois le principe
Je vais lire ton lien merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut