debat testo

Masse molaire de la testosterone = 288 g/mol
Masse molaire de la testostérone enanthate = 400 g/mol
400-288 = 122 g/mol d'ester dans la testo enanthate
Donc (122/400) x 100 = 30,5%
Donc dans 100mg de testostérone enanthate il y a 30,5mg d'Esther donc 69,5mg de testosterone.

Donc pour 500mg test E / semaine = 347 mg de testo

Pour la proponiate :

Masse molaire de la testo p = 344 g/mol
on fait le meme calcul
344-288 = 56g/mol d'ester dans la testo
(56/344) x 100 = 16,3%

Donc dans 100mg de testo p il y a 16,3 mg d'Esther donc 83,7mg de testo

Donc pour 350 mg /semaine (100mg Eod) de testo p = 292,9 mg de testo

après il y a la demi vie du produit qui rentre en compte dans la cinétique et j'ai la flemme de faire ça lol

Billy ton piffaumetre est plutôt précis lol :D
 
Masse molaire de la testosterone = 288 g/mol
Masse molaire de la testostérone enanthate = 400 g/mol
400-288 = 122 g/mol d'ester dans la testo enanthate
Donc (122/400) x 100 = 30,5%
Donc dans 100mg de testostérone enanthate il y a 30,5mg d'Esther donc 69,5mg de testosterone.

Donc pour 500mg test E / semaine = 347 mg de testo

Pour la proponiate :

Masse molaire de la testo p = 344 g/mol
on fait le meme calcul
344-288 = 56g/mol d'ester dans la testo
(56/344) x 100 = 16,3%

Donc dans 100mg de testo p il y a 16,3 mg d'Esther donc 83,7mg de testo

Donc pour 350 mg /semaine (100mg Eod) de testo p = 292,9 mg de testo

après il y a la demi vie du produit qui rentre en compte dans la cinétique et j'ai la flemme de faire ça lol

Billy ton piffaumetre est plutôt précis lol :D
Merci.
 
Masse molaire de la testosterone = 288 g/mol
Masse molaire de la testostérone enanthate = 400 g/mol
400-288 = 122 g/mol d'ester dans la testo enanthate
Donc (122/400) x 100 = 30,5%
Donc dans 100mg de testostérone enanthate il y a 30,5mg d'Esther donc 69,5mg de testosterone.

Donc pour 500mg test E / semaine = 347 mg de testo

Pour la proponiate :

Masse molaire de la testo p = 344 g/mol
on fait le meme calcul
344-288 = 56g/mol d'ester dans la testo
(56/344) x 100 = 16,3%

Donc dans 100mg de testo p il y a 16,3 mg d'Esther donc 83,7mg de testo

Donc pour 350 mg /semaine (100mg Eod) de testo p = 292,9 mg de testo

après il y a la demi vie du produit qui rentre en compte dans la cinétique et j'ai la flemme de faire ça lol

Billy ton piffaumetre est plutôt précis lol :D

Merci bien pour la precisions ;)
 
Par contre vous m'avez donné grave envi de tester la testo base...
Ca donne vraiment un gros coup de fouet genre ephedrine ou un bon pré workoot? ou c'est plus au niveau force et congestion qu'on la ressent ?

Par contre j'ai déja entendu dire que c'était très douloureux à l'injection, à tel point que c'est handicapant pour le training
 
Salut à tous voici un article de MEM :)

Je crois que cela va pouvoir en aider plusieurs dans la constitution de leurs cycles pour comparer la concentration d'hormones actives. Toutes les concentrations ci-dessous sont la quantité estimée d'hormone active par 100mg d'hormone et selon leur ester.

Boldenone Base: 100mg
Boldenone Acetate: 83mg
Boldenone Propionate: 80mg
Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Clostebol Base: 100mg
Clostebol Acetate: 84mg
Clostebol Enanthate: 72mg

Drostanolone Base: 100mg
Drostanolone Propionate: 80mg
Drostanolone Enanthate: 71mg

Methenolone Base: 100mg
Methenolone Acetate: 82mg
Methenolone Enanthate: 71mg

Nandrolone Base: 100mg
Nandrolone Cypionate: 69mg
Nandrolone Phenylpropionate: 63mg
Nandrolone Decanoate: 62mg
Nandrolone Undecylenate: 60mg
Nandrolone Laurate: 56mg

Stenbolone Base: 100mg
Stenbolone Acetate: 84mg

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg

Trenbolone Base: 100mg
Trenbolone Acetate: 83mg
Trenbolone Enanthate: 68mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate: 65mg*
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate: 65mg*

Voilà
 
Par contre vous m'avez donné grave envi de tester la testo base...
Ca donne vraiment un gros coup de fouet genre ephedrine ou un bon pré workoot? ou c'est plus au niveau force et congestion qu'on la ressent ?

Par contre j'ai déja entendu dire que c'était très douloureux à l'injection, à tel point que c'est handicapant pour le training
Ça dépend des personnes, mais sa agit surtout sur la force, l'endurance et la congestion. Moi perso en plus ça me donne un coup de fouet. La testo base j'en ai toujours d'avance.
Niveau douleur, en huileux c'est indolore par contre en aqueux tu la sent passer.
 
perso j'adore la proprio question sensation et tout le reste .

l'enanthate je la sens pas mais je l'utilise en base pour stabiliser le taux puis je rajoute la proprio pour booster le tout simplement.

hate de voir ce que donne la tren ACE dans le futur ça doit tabasser sévère ….
 
perso j'adore la proprio question sensation et tout le reste .

l'enanthate je la sens pas mais je l'utilise en base pour stabiliser le taux puis je rajoute la proprio pour booster le tout simplement.

hate de voir ce que donne la tren ACE dans le futur ça doit tabasser sévère ….

le tren ace cogne fort oui, perso je suis sur des dosages legers (50mg ED avec la même en propionate) et c'est amplement suffisant ^^ si tu couple ça avec un bon training et une bonne diète c'est parfait :)
 
le tren ace cogne fort oui, perso je suis sur des dosages legers (50mg ED avec la même en propionate) et c'est amplement suffisant ^^ si tu couple ça avec un bon training et une bonne diète c'est parfait :)

ok donc super pour virer le reste du gras par contre faudra du Dostinex sinon téton téton… question énervement 50mg par jour tout va bien?

niveau durée de vie on est sur du combien ? pareille que la proprio?

question diet viper s'en est occupé et le training barbarian ma donner un super truc que je kiff a mort en full body de temps a autre je change juste les exo pour varié mais la base est la avec temps de recup rep serie etc.
 
ok donc super pour virer le reste du gras par contre faudra du Dostinex sinon téton téton… question énervement 50mg par jour tout va bien?

niveau durée de vie on est sur du combien ? pareille que la proprio?

question diet viper s'en est occupé et le training barbarian ma donner un super truc que je kiff a mort en full body de temps a autre je change juste les exo pour varié mais la base est la avec temps de recup rep serie etc.

RAS coté énervement, aucune gyno de mon coté (je touche du bois) oui durée de vie pareil que la propionate, esters courts d'ou le fait de spotter en ED ou EOD, ed le top pour éviter trop de variations hormonales. Idem pour moi, diète par @Viper tout se passe nickel, training je fais à ma sauce par contre :)
 
RAS coté énervement, aucune gyno de mon coté (je touche du bois) oui durée de vie pareil que la propionate, esters courts d'ou le fait de spotter en ED ou EOD, ed le top pour éviter trop de variations hormonales. Idem pour moi, diète par @Viper tout se passe nickel, training je fais à ma sauce par contre :)

Petites questions : tu utilises souvent la tren ace ? sur combien de temps? et est ce que tu relance et reste off quelque temps ? peux tu donner un exemple de cure que tu fais
 
ma 1ere fois sérieusement, j'en avais déjà pris il y a 3 ans mais pas de plan structuré pas longtemps bref échec lol j'en ai rien tiré de bon
en ce moment je fais en ED test P 0,5ml tren A 0,5ml winstrol 0,5ml
sur 12 semaines.

Certains diront que c'est peut être trop, mais si tu enlève la bonne 10 aine de jours pour que ça kick bien à 100% c'est pas si long que ça je trouve :)
 
ma 1ere fois sérieusement, j'en avais déjà pris il y a 3 ans mais pas de plan structuré pas longtemps bref échec lol j'en ai rien tiré de bon
en ce moment je fais en ED test P 0,5ml tren A 0,5ml winstrol 0,5ml
sur 12 semaines.

Certains diront que c'est peut être trop, mais si tu enlève la bonne 10 aine de jours pour que ça kick bien à 100% c'est pas si long que ça je trouve :)

la ACE démarre direction non? car la proprio démarre sec et vite le premier jour.
 
théoriquement, mais je trouve pas mal de laisser une grosse semaine le temps que ça kick bien et de bien s'installer dans la cure :)

oui prendre le plis sur les habitudes mais bon moi la proprio je l'es sentis cache!!!! donc la tren si c'est pareille en ACE je vais me régaler produit phare de zyzz faut pas oublier^^
 
ma 1ere fois sérieusement, j'en avais déjà pris il y a 3 ans mais pas de plan structuré pas longtemps bref échec lol j'en ai rien tiré de bon
en ce moment je fais en ED test P 0,5ml tren A 0,5ml winstrol 0,5ml
sur 12 semaines.

Certains diront que c'est peut être trop, mais si tu enlève la bonne 10 aine de jours pour que ça kick bien à 100% c'est pas si long que ça je trouve :)
Tout les produits cités se ressentent tout suite, ce sont des esters courts.
J'espère que tu protège bien ton foie, car 12 semaines de winstrol plus la Tren, ça fait beaucoup. Gardez à l'esprit que la Tren tape également sur le foie, c'est plus léger mais quand même. 12 semaines cela fait beaucoup.
Tren A + winny c'est sur 8 semaines max.
 

Publicité Stéroïdes

Haut