[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Masse
Testo, Deca, Anadrol

Sèche
Testo, Trenbo, DHB (ou Masteron ça dépend de l'objectif), T3

Après c'est très perso
On a tous nos petits trucs .
Masse, testo deca anadrol mais prochaine fois je ferai mix anadrol dianabol si je prend des oraux

Sèche
Testo , trenbo, masteron si je passe sous la barre des 12. Le tout en Ester court. T3 jamais utilisé.
J ai pensé à essayé la l carnitine injectable voir ce que ca donne.

On verra ça en 2022.

La je pense me laisser tenter tant que je suis en pdm par igf1 lr3 quand se sera retour en stock, et mk677
 
Pour la prise de masse en niveau intermediaire tout en gardant un bf asser bas les plus beaux resultat que jai pu voir cest
Testo e
Nandrolone
Insu/gh
Mgf ou en pegyler
Un oral leger comme l'anavar qui permet une tres bonne conection sans le risque de couper l'appetit comme certain oraux.

En seche
Testo en propionate sera plus facile pour fluctuer sur les dosages en fonction de plusieurs parametre
Tren
Masteron egalement,on va pas ce mentir ce classique reussit a beaucoup de monde
L'anavar toujours et suivant l'objectif competitif ou non,si on doit pousser la seche a son extreme a la coupure de la testo rajouter du stano meme si cette molecule est tres peu utiliser dans mes prepas sauf en periode de competition.
Gh sa cest indeniable
Peg mgf jours off qui apporte vraiment un plus quand celui ci est qualitatif bien sur

Apres je ne travaille jamais avec des hormones thyroidienne ou clenbuterol sauf dans des cas bien particulier,le temps suffit a lui meme, il suffit de s'y prendre suffisament a l'avance pour secher en temps voulu.

Apres il y a mult protocole pour mult raison/objectif/metabolisme et surtout en s'adaptant a la personne, mais la cest plus ''personnel''.

Apres le boldenone en construction apporte moins de poids mais la rondeur quil apportent lorsqu'il est bien utiliser cest juste incroyable. Le galbe que prend le muscle avec cette molecule est juste magnifique.
 
Finalement c'est toujours les même molécules qui reviennent. Les bases sont simples.

J'ai pas parlé de la GH qui est hors budget pour beaucoup mais effectivement c'est un gros plus quand-même.
 
Finalement c'est toujours les même molécules qui reviennent. Les bases sont simples.

J'ai pas parlé de la GH qui est hors budget pour beaucoup mais effectivement c'est un gros plus quand-même.
Idem avec l insuline beaucoup en parle mais peur de me planter , mode chochotte engagé mdr
 
Oui apres de toute facon chacun adapte a sa sauce mais effectivement il y a des molecules qui sont propre a chaque etape cest certain.
La seule chose qui nous manquent vraiment cest des etudes reel sur l'etre humain, en dosage culturo bien sur je suis plus que certain que sa existe quand on imaginent les equipes de medecin au koweit je suis certain quil doit y avoir des etudes reel scientifique sur lutilisatiin des saas en hypertrophie, quel dosage precis de telle ou telle molecule, le temps, symbiose etc etc.

Moi des prepas jen ai eu faite, jai preparer un max de ga avec des dosages raisonable et dautre beaucoup moins, mais lorsque tu vois certain monstre sortir en si peu de temps il y a bien des donner qui manque et faut vraiment arreter de penser que cest si simple qu'une simple aumentation de dosage.

La chimie, science cest vraiment quelque chose de magique, rien que l'evolution de la technologie cest 20 dernieres annees je suis tres curieux de voir ce qui va ce passer dans notre discipline dans un siecle, evidemment je le verrais pas a mon plus grand regret.

Si l'homme etait moins egoiste car nous sommes majoritairement avide de connaissance nous pourrions nous meme a notre echelle etre capable de chose formidable et limiter tant d'effet nocif sur l'organisme.
 
Apres je comprends que la gh est hors budget pour beaucoup mais lesPrix on tout de meme ultra chuter, certain arrive a choper des 1000iu a 500$ autour des 450e a lepoque envoyer 100iu de gh cetait caremment un sacre sodo..
Gh/insu meme si oui cest un duo a ne pzs prendre a la legere sa fait passer une etape qu'aucun saa ne pourra apporter que ce soit en positif esthetiquement ou inversement suivant les gens et l'utilisatiin intelligente ou non.
Moi perso je ne peut mentir sans l'insuline je naurais pas etait la moitie de ce que jai eu etait, jexagere peut etre un peu mais pas de trop non plus
 
Masse
Testo, Deca, Anadrol

Sèche
Testo, Trenbo, DHB (ou Masteron ça dépend de l'objectif), T3

Après c'est très perso
ta dit fini le trenbo pour toi loool trop de pshyco dans cette molecule c est le seul ES qui ma fait chier , meme la chute de libido etait moin genante aprés que tu mais fait remonter la dose de testo .
 
ta dit fini le trenbo pour toi loool trop de pshyco dans cette molecule c est le seul ES qui ma fait chier , meme la chute de libido etait moin genante aprés que tu mais fait remonter la dose de testo .

J'y ai pas touché depuis un an pour l'instant. Pour le psycho tu as des suppléments qui aident au niveau des neurorecepteurs. Je prends tous les jours ces suppléments et je suis toujours une bonne humeur même quand j'ai des tuiles.
 
Bon bah vue que c'est une question de temps avant que je soit bannie, j'en profite pour te dire de bien te faire foutre ! Toi qui aime toujours faire la morale et reprendre les gens ! comme disait un gars sur meso US tu es une vrai vipère !

J'y ai pas touché depuis un an pour l'instant. Pour le psycho tu as des suppléments qui aident au niveau des neurorecepteurs. Je prends tous les jours ces suppléments et je suis toujours une bonne humeur même quand j'ai des tuiles.
J’aimerai bien savoir quels suppléments tu prends pour toujours est de bonne humeur @GiantMuscle
Stp
 
Blague le meilleur physique que jai eu cetais avec une testo basse
En resumer
Testo haute masse
Testo bas seche
Mais cest vrai que jai jamais essayer un truc genre
250 testo 750 deca je sais que cela se fais jai un ami dans la salle qui fais sa sa lui va
 
La nandrolone active la progestérone à 1/20ème de l'affinité de la progestérone, agissant ainsi comme un antagoniste dans la plupart des cas.

La Nandrolone a un effet de modulation de la dopamine, similaire mais différent de celui de la Trenbolone.

La nandrolone, par la modulation de la voie de la récompense, peut atténuer la réponse dopaminergique.

La DHT n'est pas un sous-produit de la Nandrolone. La DHT peut être métabolisée en neurostéroïdes qui ont un effet anxiolytique et antidépresseur puissant. La DHN a des métabolites similaires mais ne possède pas cette pharmacologie.

La nandrolone et la testostérone, toutes deux sous forme exogène, augmentent la prolactine à doses égales (si quelqu'un peut retrouver cette étude que j'ai consultée il y a quelque temps, ce serait apprécié).

La nandrolone produit suffisamment de E1 qui peut être converti en E2 naturellement par le corps. Les doses optimales pour correspondre aux niveaux naturels seraient d'environ 300mg/semaine.

La combinaison de testostérone et de nandrolone = induction du sous-type 1 de l'HSD 3b, qui est impliqué dans la conversion de E1 en E2, ce qui fait que la testostérone synergise le pouvoir œstrogénique de la nandrolone.

La nandrolone produit du DHN comme métabolite via la 5-alpha réductase, qui agit comme un agoniste partiel. Et déplace de manière compétitive la DHT des tissus androgènes, comme dans le pénis.

La DHT s'oppose aux œstrogènes dans les tissus androgéniques et dans d'autres endroits comme les tissus mammaires. L'absence de stimulation androgénique par la DHN entraîne l'apparition de symptômes gyno, même avec des taux d'œstrogènes normaux (NON, cela ne vient pas de la progestérone ou de la prolactine).

Le DHN peut déplacer la DHT et activer partiellement les récepteurs androgènes dans les tissus androgènes tels que la prostate et les follicules pileux, ce qui peut inverser l'hypertrophie de la prostate et provoquer une repousse des cheveux.

Le pénis a besoin d'une stimulation androgénique, que vous ne pouvez malheureusement pas obtenir avec la Nandrolone. C'est pourquoi les gens utilisent de fortes doses de testostérone avec la Nandrolone pour contrer les effets secondaires sexuels, la concentration de DHT de la testostérone doit être significativement plus élevée que la DHN de la Nandrolone pour que la DHN ne déplace pas la DHT du récepteur.
Merci super intéressant, moi qui avait une gyné avec e2 et prolactine bas
As tu la source ou plus d’infos sur cette article?

Ca signifie que testo low avec 19nor = risque accru de gyné > Donc il faut augmenter le dht (ou reduire 19nor) avec plus de testo ou winstrol proviron ?
 
Blague le meilleur physique que jai eu cetais avec une testo basse
En resumer
Testo haute masse
Testo bas seche
Mais cest vrai que jai jamais essayer un truc genre
250 testo 750 deca je sais que cela se fais jai un ami dans la salle qui fais sa sa lui va
Effectivement je l ai lu aussi mais niveau ES je ne m y aventurerai pas a cause du deca dick. Au début je voulais faire 1000 de testo 1200 de deca. J ai ravisé pour faire 1.5 g de test et 600 de deca. A voir si c'est la bonne option lol
 
Merci super intéressant, moi qui avait une gyné avec e2 et prolactine bas
As tu la source ou plus d’infos sur cette article?

Ca signifie que testo low avec 19nor = risque accru de gyné > Donc il faut augmenter le dht (ou reduire 19nor) avec plus de testo ou winstrol proviron ?
Plus de testo avec moins de 19 nor. Apres la pds car faut contrôler les e2 ainsi que la prolactine c'est ce que m a conseillé mon médecin et c est ce que je fais. Apres Le proviron en prendre pour en prendre....tout comme les anti œstrogènes, faut se connaître, se regarder , ou alors la prise de sang régulièrement pour contrôler les niveaux
 

Publicité Stéroïdes

Haut