[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut à tous,

Histoire de change un peu des sujets qui reviennent tout le temps, je voudrais ouvrir un petit débat.

Si ça fonctionne bien pourquoi pas le faire sur d'autres sujets, c'est toujours intéressant.

Le but ici est de partager votre point de vue pas de l'imposer.
Si vous avons tous les deux une idée et que nous nous la partageons, nous avons deux idées chacun à la fin.

Évidemment l'intérêt est d'avoir une réponse accompagnée d'arguments, si je poste : "Il est évidement que c'est ça, regarde mon physique comparé au tiens, c'est bien la preuve", ça n'a aucun intérêt.

Je sais que vous avez des connaissances et des vécus intéressant, j'aimerais que ce partage apporte à tout le monde :)

Donc le sujet de ce topic :

La testostérone, dosage élevé ou dosage faible en cure ?

En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral.

Et vous du coup, votre point de vue ?

Idem comme Billy. Testo Haute. Tu as qu'a voir les ricains à coté d'eux on fait bébé.
Sujet intéressant en tout cas.

Après ça va dépendre des circonstances mais pour grossir une testo à un bon dosage fait le taf de plus ça coûte pas chère et vu qu'il y a qu'une molécule les es sont plus facil à gérer.
Après rien n'empêche de rajouter un petit oral en plus.

Maintenant pour une sèche ou recompte la je préfère jouer sur les anabos et la synergie avec une testo assez basse. Après attention quand je parle de synergie c'est pas un four tout comme certain qui s'envoient 12 molécules en même temps et prônent la synergie lol. Il faut qu'il y ai un intérêt à coupler les molécules.

" En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés. "

Ah bon? moi j'ai vu autre chose chez les compétiteurs français que je connais, et c'est les mêmes schémas que les US, ça cure partout avec les même schémas, sauf ici dans ce forum il me semble j'ai vu de tout :p

La testo est la base, et c'est le meilleur stéro pour la construction.

" En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés. "

Ah bon? moi j'ai vu autre chose chez les compétiteurs français que je connais, et c'est les mêmes schémas que les US, ça cure partout avec les même schémas, sauf ici dans ce forum il me semble j'ai vu de tout :p
Ouai tu as des hypocrites sur le forum. Moi j'ai envoyé, j'envoie et ça me pose pas de soucis.

Ouai tu as des hypocrites sur le forum. Moi j'ai envoyé, j'envoie et ça me pose pas de soucis.

En même temps au forum il y a aucun qui fait de la compétition, et pas de gros objectifs non plus, comparés aux forums anglosaxons où plusieurs font des shows, pas forcément connus, d'autres des compétes de powerlifting.

En manque d'objectif et de deadline, on fait n'importe quoi.

Ah bon? moi j'ai vu autre chose chez les compétiteurs français que je connais, et c'est les mêmes schémas que les US, ça cure partout avec les même schémas, sauf ici dans ce forum il me semble j'ai vu de tout [emoji14]

La testo est la base, et c'est le meilleur stéro pour la construction.
C'est exactement cà,ici tu vois plein de cures bizarre,quand je dis ici je parle du forum.Ca pense tout savoir mais quand tu vois les physiques cà ne correspond a leurs connaissances si parfaite de la nutrition de l'entraînement et encore moins des steroides et apres ca vient te parler du timing et des ig bas,du poids et de la concentration d'un esther alors qu'en fait ils ne maîtrisent ni les bases ni les fondements

C'est exactement cà,ici tu vois plein de cures bizarre,quand je dis ici je parle du forum.Ca pense tout savoir mais quand tu vois les physiques cà ne correspond a leurs connaissances si parfaite de la nutrition de l'entraînement et encore moins des steroides et apres ca vient te parler du timing et des ig bas,du poids et de la concentration d'un esther alors qu'en fait ils ne maîtrisent ni les bases ni les fondements
En 1 ans et demi grâce notamment à @billy j'ai le physique de gars qui chargent ici depuis 6 ans . Y a une couille dans le pâté.

@lookingforgear

Tu as des exemples de cycles ?

Je parle pas tant de charger ou pas, entre un cycle :
1500 testo
500 Deca
100 oxy ED 4 semaines
Tu vas avoir 2g de produits sans compter l'oral.

Et sur un cycle :
500 testo
600 boldo
400 Masteron
100 oxy ED 4 semaines
Tu vas avoir le même dosage total de produits, 2g la aussi.

Pourtant en terme de résultats gains musculaire, ça va être totalement différent

Je parle pas de charger ou pas, je parle de testo élevé vs testo modéré/faible

sujet interressant ....si vous avez des exemple de cure US avec haut dosage pour ce rendre compte

@lookingforgear

1500 testo
500 Deca
100 oxy ED 4 semaines

Et sur un cycle :
500 testo
600 boldo
400 Masteron
100 oxy ED 4 semaines

Pourtant en terme de résultats gains musculaire, ça va être totalement différent

On ne peut pas avoir le même objectif pour les deux cures que tu as posté, la première est une classique pour la prise de masse.

La deuxième c'est plus un début de prépa longue, le masteron n'a pas de place dans la prise de masse, tout comme la tren, le win, le var, le primo et autres dérivés de dht.

Les molécules de masse: testostérone, deca, boldo, dianabol, anadrol..

Pour la sèche: pas énormément de testo car les œstrogènes favorisent le stockage de fat (750-500 mg c'est bien), primo, boldo aussi il est polyvalent, masteron, tren, var, win, halo.

Tout simplement c'est une question d'efficacité, sécher sous dianabol est une connerie, de la tren en prise de masse en est une autre, si on prend la tren en hors saison on fait quoi en prépa?

Un body en général il a des compétitions espacées, un olympien devrait être qualifié à l'avance à partir de certains shows sauf si c'est un top 5 l'année précédente avec le système de points connu.
Pareil un français souhaitant participer à un Arnold Classic Europe ou un Diamond Cup, il devrait faire un bon classement dans un grand prix, ça peut être celui de St Cannat ou Pyrénées, et quand tu vois les timings, il ne peut se permettre la tren que 2 fois par an maximum, une prépa c'est du 4-6 mois en moyenne, si on calcule:

X devrait être prêt en fin avril ou mai (la date des 2 GP), donc il commence la tren en janvier ou février au plus tard, fin de prépa, et il devrait repréparer l'Arnold Classic en décembre qui est plus important, il a ses 3 mois d'été pour se reposer et bulker avant le début de prépa, s'il bulk à la tren, il finira en tren à l'année c'est pas possible.

Dernière édition:
@lookingforgear

1500 testo
500 Deca
100 oxy ED 4 semaines

Et sur un cycle :
500 testo
600 boldo
400 Masteron
100 oxy ED 4 semaines

Je dirai que sur la premiere cure tu va faire plus de masse et avoir plus de force.
Sur la deuxieme tu feras beaucoup moins de masse mais plus qualitatif et moins flotteux.C'est une question de choix et surtout d'objectif

sujet interressant ....si vous avez des exemple de cure US avec haut dosage pour ce rendre compte

C'est au cas par cas, selon les niveaux et plusieurs paramètres.

En bulk la cure idéale: 1-1.5 g de testo seule + bouffe.

En prépas courtes (3-4 mois):
Testo P, tren A ou H, Masteron P, Primobolan 300-800 mg de chaque la semaine
winstrol 50-100 mg par jour
gh pharma 4-6 ui, t3 50-75 mcg
Proviron 50-75 mg, halotestin 30-50 mg par jour à 4-6 semaines du jour J
Certains rajoutent de l'oxan et de la testo suspension en fin.

ça prépare les compètes partout au monde comme ça.

Dernière édition:
C'est au cas par cas, selon les niveaux et plusieurs paramètres.

En bulk la cure idéale: 1-1.5 g de testo seule + bouffe.

En prépas courtes (3-4 mois):
Testo P, tren A ou H, Masteron P, Primobolan 300-800 mg de chaque la semaine
winstrol 50-100 mg par jour
gh pharma 4-6 ui, t3 50-75 mcg
Proviron 50-75 mg, halotestin 30-50 mg par jour à 4-6 semaines du jour J
Certains rajoutent de l'oxan et de la testo suspension en fin.

ça prépare les compètes partout au monde comme ça.

je suppose toujours des dosage haut en testo P ...pour la prépa

800mg primo purée budgetsemaine

Publicité Stéroïdes