Isis51
Well-Known Member
Et bien mon ami je te remerci, ca va bien en fait en ce moment juste pas de réel travail et c est dur financièrement mais le moral est là et les trainings aussi.Salut poto comment tu vas ?
Tu sais pour moi être bodybuilders c'est un état d'esprit et ce peut importe le physique de la personne.
Tu as bien raison de privilégier ta santé surtout si n plus ton physique te convient.
Ben moi niveau santé c'est toujours compliqué mais bon je fais avec et je continue d'y croire.
Oui je ne fais pas de compétition et c est vrai que je suis plutot bien dans ma peau comme je suis même si je ne suis un modèle de bf, j essai maintenant de garder ce niveau (même si c est loin d être élevé et comme je fais pas de compétition) et bien c est un peu pour ca que je dis que je suis pas un bodybuilder, mais en faites ta façon de voir les choses et plutôt cool je trouve en fait et pleine de sérinité.
Arff j espère sincèrement que tu vas un jour t en sortir et voir le bout du tunnel car tu le mérite et tu as de la volonté de ce que j ai pu lire dans tes postes, et ca il n y a pas que moi qui le dit, crois moi, des personnes peuvent ce reconnaitrent, de plus tu es fort apprécié ici et tu dois avoir beaucoup de connaissances pour avoir ta team en tant que coach.
Moi aussi j ai plus de mal à supporter la testo au dessus de 300 mg j ai des migraines sans pour autant avoir de tension artérielle et d autres es, ma trt est enfin réglé androtardyl par mon endo (que je trouve très bien et bqui donne pas une ampoule de 250 mg par 20 jours lol) 6 ampoules par mois et donc 62.5 mg e5d je me sens bien comme ca.
Prends soin de toi mon poto