[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ah ouais putain tu as eu de la chance !

Moi pour une boîte de pregnyl et une boîte de dianabol balkan pharma j'avais le choix entre psychiatre + soins ou 140 heures de travail d'intérêt général. Et avec çà un supplément de 135 euros.

Une connaissance c'est fait reprendre avec ce genre de produits et direct 2 ans ferme. Malheureusement pour lui, paix à son âme, il a pas supporté la vie en prison et c'est pendue dans sa cellule avec des lacets. Une des raisons pour laquelle les lacets sont dorénavant interdit dans cette maison d'arrêt.
Franchement c'est exagéré, de la prison juste pour une consommation.
Ils ont que ça à foutre en France, et pendant ce temps les violeurs et pédophile on leurs donne du sursis et des mesures légères.
c'est à n'y rien comprendre.
Bon je critique, mais en Belgique, les pédophiles et les violeurs n'ont pas de grosses peines non plus malheureusement.

Franchement c'est exagéré, de la prison juste pour une consommation.
Ils ont que ça à foutre en France, et pendant ce temps les violeurs et pédophile on leurs donne du sursis et des mesures légères.
c'est à n'y rien comprendre.
Bon je critique, mais en Belgique, les pédophiles et les violeurs n'ont pas de grosses peines non plus malheureusement.

Ouais exactement je le répète sans cesse. Les pédos sont relâchés faut pas s'étonner s'ils recommencent.

Le monde à l'envers ...

Du coups je reviens un peu au sujet de base, le plus prolifique pour vous entre 350mg de test E / 350mg Deca vs 700 de test E seul ? J'aimerais bien voir vos avis :p

ps : J'ai mis ses dosages à titre indicatif ça peu etre 500/500 vs 1g .. enfin bref vous avez compris

Du coups je reviens un peu au sujet de base, le plus prolifique pour vous entre 350mg de test E / 350mg Deca vs 700 de test E seul ? J'aimerais bien voir vos avis :p

ps : J'ai mis ses dosages à titre indicatif ça peu etre 500/500 vs 1g .. enfin bref vous avez compris

De mon expérience le premier est plus intéressant. Le multi pharmacologique.

Bonjour @robz
Pour moi le 1er avis aussi sans hésiter. J aime pas les dosages haut de testo de toutes manières, je la prends juste en base.
Le deca est fort anabolisant la testo androgène et anabolisant ratio 100/100., comme dit @Seb58 la synergie est super importante tes gains vont être bien meilleurs et plus durables d après aussi mon expérience, perso j aurais même baissé la testo à 300.

La plupart des très gros que j’ai connu tournaient à bas dosages en testo.
bas dosage en testo pour un gars de 110kg pas gras c’était max 750mg.
En les questionnant ils ne savaient pas me dire pourquoi, la réponse c’était j’ai essayé les gros dosages et je répond bcp mieux comme ça.
Par contre, à côté de cela les mecs compensaient énormément sur les dosages aas, soit gros dosages aas et faible testo.

J’ai donc recherché la réponse moi même, en fait celle ci est juste évidente...
Pour les labos développent des aas depuis plus de 60 ans? Pour justement éviter tous les désagréments de la testo, chercher des composé qui promeut l’anabolisme avec un dosage plus faible mg pour mg que la testo afin d’éviter les es de la testo élevé, et ainsi traiter tout un tas de pathologie.

J’en déduis donc que le ratio testo bas aas haut a un rendement de gains qui sera forcément plus élevé.
Personnellement je réponds bcp mieux ainsi, en cycle la testo n’est qu’un support, je mise sur les aas et leur synergie

La plupart des très gros que j’ai connu tournaient à bas dosages en testo.
bas dosage en testo pour un gars de 110kg pas gras c’était max 750mg.
En les questionnant ils ne savaient pas me dire pourquoi, la réponse c’était j’ai essayé les gros dosages et je répond bcp mieux comme ça.
Par contre, à côté de cela les mecs compensaient énormément sur les dosages aas, soit gros dosages aas et faible testo.

J’ai donc recherché la réponse moi même, en fait celle ci est juste évidente...
Pour les labos développent des aas depuis plus de 60 ans? Pour justement éviter tous les désagréments de la testo, chercher des composé qui promeut l’anabolisme avec un dosage plus faible mg pour mg que la testo afin d’éviter les es de la testo élevé, et ainsi traiter tout un tas de pathologie.

J’en déduis donc que le ratio testo bas aas haut a un rendement de gains qui sera forcément plus élevé.
Personnellement je réponds bcp mieux ainsi, en cycle la testo n’est qu’un support, je mise sur les aas et leur synergie

Personnellement j'ai de bien meilleures résultats avec 500 testo/deca/boldo (1g5) qu'avec 1g5 de testo, sans aucunes hésitations !

Pourtant j'ai souvent entendu dire que les strongman de haut niveau utilisaient comme base d'injectable uniquement de la testostérone à très haut dosage avec des oraux à dosage maximum toléré par le foie. Ainsi que GH et peptides. Tu as des retours là dessus ?

Personnellement j'ai de bien meilleures résultats avec 500 testo/deca/boldo (1g5) qu'avec 1g5 de testo, sans aucunes hésitations !

Pourtant j'ai souvent entendu dire que les strongman de haut niveau utilisaient comme base d'injectable uniquement de la testostérone à très haut dosage avec des oraux à dosage maximum toléré par le foie. Ainsi que GH et peptides. Tu as des retours là dessus ?
En force en général c’est essentiellement des oraux et base testo rapide en appuie pour les bons que je connais.
En strong les potos sont moins bavard mais je sais déjà qu’ils se gavent aussi d’oraux, pour les injectables je ne peux rien dire sincèrement

Salut copain .

Tu devrai essayer le combo ipamoreline + cjc 1295 no dac en cruise . Cela t'aideras beaucoup pour la récupération/réparation de tes muscles et ton sommeil

En force en général c’est essentiellement des oraux et base testo rapide en appuie pour les bons que je connais.
En strong les potos sont moins bavard mais je sais déjà qu’ils se gavent aussi d’oraux, pour les injectables je ne peux rien dire sincèrement

Base de testo rapide c'est-à-dire ? Testostérone suspension ou proprionate ?

Oui les strong ne parlent jamais ou très peu de produits donc difficile à savoir.

Salut copain .

Tu devrai essayer le combo ipamoreline + cjc 1295 no dac en cruise . Cela t'aideras beaucoup pour la récupération/réparation de tes muscles et ton sommeil

Je connaissais même pas tu vois Nass. Je vais me renseigner là dessus ! :)

Oui les strong ne parlent jamais ou très peu de produits donc difficile à savoir.

Jamais au delà de la P, il s’enfile aussi de la suspension en pré
J’ai aussi vu de l’acétate, plus rare à trouver

Jamais au delà de la P, il s’enfile aussi de la suspension en pré
J’ai aussi vu de l’acétate, plus rare à trouver

Ah oui la suspension c'est terrible en pre !

J'étais persuadé qu'ils envoyés une base de testo cypio à très gros dosage.

L'acetate çà brûle perso ...

slt j'ai lu de quelqu'un qui sy connait pas mal que ce qui est optimal long terme cest dés qu'on atteint une dose de testo qui nécessite un IA vaut mieux baisser et stack avec quelque chose qui aromatise moins genre primo, mais certains ici ont l'air de dire que la testo cest mieux que tout pour la masse, du coup vous utilisez un IA sur longue durée/indéfiniment?

slt j'ai lu de quelqu'un qui sy connait pas mal que ce qui est optimal long terme cest dés qu'on atteint une dose de testo qui nécessite un IA vaut mieux baisser et stack avec quelque chose qui aromatise moins genre primo, mais certains ici ont l'air de dire que la testo cest mieux que tout pour la masse, du coup vous utilisez un IA sur longue durée/indéfiniment?
Je prends pratiquement pas d'anti aromatase, en cure seulement, mais très peu, une boîte max, en cruise, jamais.

Je prends pratiquement pas d'anti aromatase, en cure seulement, mais très peu, une boîte max, en cruise, jamais.
Salut @Freezer il me semblait que tu prenais en cruise ou trt un demi ou un quart (je sais plus trop ce que j ai cru comprendre) d exemestane le lendemain de l injection mais les jours d après non jusque la prochaine injection, j ai du mal comprendre, car c est ce que je fais enfin un peu moins d un demi car ca casse pas bien; une fois il me semble qu ont en avaient parlé.
Après j ai essayé de stopper l exemestane mais les E2 remontaient ,moi j aromatise vite et sensible en plus au gyno...donc je le reprends en trt endo androtardyl ;)

Le combo ipamorelin /cgc no dac est super pour la récup mais juste ipamorelin tu dors déjà comme un bébé avec 200 mcg avant d aller dormir mais le combo décuple les effet par la synergie et permet de garder bien tes acquis après cure même si personnellement je n utilise pas le cgc 1295, je connais pas mal de personne qu ils l utilisent.
Tu peux faire 150/150 mcg même démarer à 100 pour ipamorelin si tu es sujet aux céphalés, en gardant bien à jeun de 2 h avant et au moins une heure après, et toute la nuit c est encore mieux tout du moins pour ipamorelin solo. Ne pas utiliser plus de 3 mois c est mieux, ou 1 mois de prise 1 semaine d arret et au bout de 5 ou 6 mois 2 mois d arrêt. Là je parle uniquement pour ipamorelin.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes