[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Salut @Freezer il me semblait que tu prenais en cruise ou trt un demi ou un quart (je sais plus trop ce que j ai cru comprendre) d exemestane le lendemain de l injection mais les jours d après non jusque la prochaine injection, j ai du mal comprendre, car c est ce que je fais enfin un peu moins d un demi car ca casse pas bien; une fois il me semble qu ont en avaient parlé.
Après j ai essayé de stopper l exemestane mais les E2 remontaient ,moi j aromatise vite et sensible en plus au gyno...donc je le reprends en trt endo androtardyl ;)
Tu confonds avec en cure, à l'époque, j'ai pris quelques fois en trt (suite à mes prises de sang) mais depuis j'ai baissé le dosage de ma trt car c'est inutile de faire une trt trop dosée, aujourd'hui c'est 100mg + 250UI de HCG E2D

Tu confonds avec en cure, à l'époque, j'ai pris quelques fois en trt (suite à mes prises de sang) mais depuis j'ai baissé le dosage de ma trt car c'est inutile de faire une trt trop dosée, aujourd'hui c'est 100mg + 250UI de HCG E2D
D accord , je savais plus trop, en tous niveau testo je suis comme toi c est larguement suffisant mais hcg pas toute l année; 125/10 jours ou 62.5 mg e5d plutot en androtardyl.
Je pense même par la suite me faire opérer pour ne plus avoir quelques gênes par exemple quand je prends des peptides et même gh, et bien entendu si jamais j ai pas fais gaffe et que mes e2 montent en cure je peux peut avoir une gêne ou des pincements au têtons, pour la gh c est plutot sur la masse du pec entière (le pîre c était avec du mk677) comme si ca allait faire une sorte d adiplomastie mais sans voir de gras vraiment apparaitre donc pas une "veritable" gynecomastie. Mon endo veut faire passer cela comme si j avais un hypogonadisme de naissance (c est un copain à lui le chirurguien esthétique pour retirer la glande) lol.

Dernière édition:
D accord , je savais plus trop, en tous niveau testo je suis comme toi c est larguement suffisant mais hcg pas toute l année; 125/10 jours ou 62.5 mg e5d plutot en androtardyl.
Je pense même par la suite me faire opérer pour ne plus avoir quelques gênes par exemple quand je prends des peptides et même gh, et bien entendu si jamais j ai pas fais gaffe et que mes e2 montent en cure je peux peut avoir une gêne ou des pincements au têtons, pour la gh c est plutot sur la masse du pec entière (le pîre c était avec du mk677) comme si ca allait faire une sorte d adiplomastie mais sans voir de gras vraiment apparaitre donc pas une "veritable" gynecomastie. Mon endo veut faire passer cela comme si j avais un hypogonadisme de naissance (c est un copain à lui le chirurguien esthétique pour retirer la glande) lol.
Moi je prend 2x50mg semaines de testo C curieusement, j'avais des souci de gyno natty qui ont totalement disparu depuis que je cure, va savoir pourquoi.

Le combo ipamorelin /cgc no dac est super pour la récup mais juste ipamorelin tu dors déjà comme un bébé avec 200 mcg avant d aller dormir mais le combo décuple les effet par la synergie et permet de garder bien tes acquis après cure même si personnellement je n utilise pas le cgc 1295, je connais pas mal de personne qu ils l utilisent.
Tu peux faire 150/150 mcg même démarer à 100 pour ipamorelin si tu es sujet aux céphalés, en gardant bien à jeun de 2 h avant et au moins une heure après, et toute la nuit c est encore mieux tout du moins pour ipamorelin solo. Ne pas utiliser plus de 3 mois c est mieux, ou 1 mois de prise 1 semaine d arret et au bout de 5 ou 6 mois 2 mois d arrêt. Là je parle uniquement pour ipamorelin.

Merci beaucoup pour les infos poto ! :)

Je vais regarder tout çà.

Salut à tous,

Histoire de change un peu des sujets qui reviennent tout le temps, je voudrais ouvrir un petit débat.

Si ça fonctionne bien pourquoi pas le faire sur d'autres sujets, c'est toujours intéressant.

Le but ici est de partager votre point de vue pas de l'imposer.
Si vous avons tous les deux une idée et que nous nous la partageons, nous avons deux idées chacun à la fin.

Évidemment l'intérêt est d'avoir une réponse accompagnée d'arguments, si je poste : "Il est évidement que c'est ça, regarde mon physique comparé au tiens, c'est bien la preuve", ça n'a aucun intérêt.

Je sais que vous avez des connaissances et des vécus intéressant, j'aimerais que ce partage apporte à tout le monde :)

Donc le sujet de ce topic :

La testostérone, dosage élevé ou dosage faible en cure ?

En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral.

Et vous du coup, votre point de vue ?
les avantage des taux de testo élever c'est l'explosion de la force et sa boost l'insuline et la GH .

les gros que je connait charge bien en testo et mettent très peu de dériver a coter ça donne des stacks puissant parfois même trop....

les androgene et les E2 paticipe vraiment a l'augmentation de masses durable après perso j'ai jamais essayer au dela de 900mg et franchement a ce dosage ça commence a frapper sévère....

les avantage des taux de testo élever c'est l'explosion de la force et sa boost l'insuline et la GH .

les gros que je connait charge bien en testo et mettent très peu de dériver a coter ça donne des stacks puissant parfois même trop....

les androgene et les E2 paticipe vraiment a l'augmentation de masses durable après perso j'ai jamais essayer au dela de 900mg et franchement a ce dosage ça commence a frapper sévère....

Et tu as une préférence pour un ester en particulier pour l'ester de testostérone utilisé pour la force ou pas spécialement ?

J'ai souvent entendu dire que la proprio serait préfèrable à la cypionate ? Perso j'aime beaucoup la suspension en pre training.

Après avoir lu toute les pages de ce très bon sujet

Ce que j en conclu:

Il faut essayer de nous même entre cure a basse testo et haute

Car a vous lire au debut du sujet pas mal de membre sont pour le haut testo et a la fin les pro basse testo sont arriver lol

A titre perso j ai toujours fait basse testo donc pour ma prochaine cure de masse on va tester l inverse peut etre mieu pour mon objectif d être le plus massif possible
Je vais partir sur 1gr testo 600 deca avec diana en kick pour cette hiver

Après avoir lu toute les pages de ce très bon sujet

Ce que j en conclu:

Il faut essayer de nous même entre cure a basse testo et haute

Car a vous lire au debut du sujet pas mal de membre sont pour le haut testo et a la fin les pro basse testo sont arriver lol

A titre perso j ai toujours fait basse testo donc pour ma prochaine cure de masse on va tester l inverse peut etre mieu pour mon objectif d être le plus massif possible
Je vais partir sur 1gr testo 600 deca avec diana en kick pour cette hiver
Pour avoir testé les 2, je suis pour la basse testo, avec plus de testo, tu dois plus contrôler l'aromatisation et la fatigues que tu n'en profite réellement, ou alors il faut vraiment le coupler avec des molécules qui ne favorisent pas l'artomatisation genre masteron.

Après c'est très dépendant des personnes. Certains vont bien supporté niveau es d'autres préféreront moins car si tu es tout le temps HS c'est contre productif limite.
Je pense qu'il faut essayer et après voir ce qui convient le mieux.

Oui je ne comprends pas toujours pourquoi, mais c'est les bizarrerie des hormones.

Ratio androgènes/oestrogènes défavorable en natty. Si tu apportes des androgènes supplémentaires (T), le ratio devient favorable, sans augmenter forcément l'aromatisation car les doses restent faibles.

Une autre solution, qui peut se cumuler : ajout de progestérone naturelle, qui a des effets anti-oestrogéniques légers. Et un peu de pregnenolone pour équilibrer l'ensemble (de l'ordre de 50mg/jour selon l'âge, le poids, qui stimule en plus l'activité testiculaire...)

En plus soft, anti-e très légers du type vitamine E à plusieurs centaines d'iu/jour, ou tout simplement des carottes rapées tous les jours (régule les oestrogènes)

lien utile : https://alifeadjacent.com/raw-carro...3vD13sjiWNwo19plOsDkoFclNnZE7sUWGtt7ycEK7wz0A

Carottes râpées tous les jours attention à l'excès de carotène.

Je l'ai fait durant une période il y a 5 ans je me suis retrouvé avec la peau du corps jaune orangé c'est très élégant lol

Pareil pour l'excès de curcuma et ces dérivés, la peau sous les mains et les pieds jaune pétant.

Carottes râpées tous les jours attention à l'excès de carotène.

Je l'ai fait durant une période il y a 5 ans je me suis retrouvé avec la peau du corps jaune orangé c'est très élégant lol

Pareil pour l'excès de curcuma et ces dérivés, la peau sous les mains et les pieds jaune pétant.
attend attend attend donc si je fais une cure de carotte rapé au curcuma je me retrouve orange a l exterieur jaune a l interieur .

Il est jeune encore 28 ans il me semble
Les mecs qui font des trucs bien a olympia il sont olus âgée

Avec le temps peu etre qui réussira a faire un top 10

Quand tu vois le niveau qui est juste énorme
26 ans chris bumstead le plus beau physique depuis les année 80/90

Publicité Stéroïdes