[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J'ai le meme fonctionnement que les americains,je suis haut en testo et j'ajoute toujours une molecule avec et parfois un oral en fin de cure et je baisse la testo.
Par exemple je fais 1.5g de testo plus 500mg de nandrolone sur 3 mois mais le 3eme mois je descend la testo a 1g et j'ajoute par contre 100mg/jour d'anavar ou du turi.

J'ai très souvent entendu dire que passé un certain grammage de test (1g à 1g5) sans utilisation en parallèle de gh cette première perdait de son efficacité.

J'ai le meme fonctionnement que les americains,je suis haut en testo et j'ajoute toujours une molecule avec et parfois un oral en fin de cure et je baisse la testo.
Par exemple je fais 1.5g de testo plus 500mg de nandrolone sur 3 mois mais le 3eme mois je descend la testo a 1g et j'ajoute par contre 100mg/jour d'anavar ou du turi.
Cest en gros ma cure 1.5g de test 600mg de deca sur 14 semaines. Puis je redescend à 1250 puis 1000 puis 750. Cruise ensuite sur plusieurs semaines. Je ne prend plus d'oraux.

Tu fais juste testo + deca, rien d'autre ?
Non rien d'autre j'ai de très bon résultat avec 2 molécules généralement. La j attend de voir le high que je teste pour la première fois. Je réfléchi à intégrer le mk677 pour le cote sommeil et l igf1 lr3.

Je connais beaucoup qui switch avec testo tren Mast anavar win. Pour ma part plus y a de mélange plus les ES sont chiants à gérer.

Tu commences testo haute puis tu baisses. Perso j'ai fait l'inverse je commence à 1g pour finir à 1g5 mais je sais que certains font ainsi.

Publicité Stéroïdes