[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Tu commences testo haute puis tu baisses. Perso j'ai fait l'inverse je commence à 1g pour finir à 1g5 mais je sais que certains font ainsi.
J etais a 750mg durant des semaines puis je suis passé à 1000mg pendant 14j ,la a 1250mg pendant 7 a 14j puis 1500 pendant 12 semaines puis je redescendrai

Moi je baisse un peu ma testo dès que j'ajoute un oral
Les oraux je ne suis pas forcément bien avec, la je vais prendre sûrement du mk mais à titre santé. Pour le sommeil donc dosage 10mg. Ce qui influe déjà énormément d apres les études sur l igf1

Je monte ma cypio je descend la cypio la 8eme semaine pour intégrer 300 à 500mg de propio selon ressenti.
Mais je reste à 1.5g de testo

J'aime bien ton idée.
Et que penses-tu de la TNE à la place de la propio comme çà, ça fait office de peri workout dans les dernières semaines ?

J'aime bien ton idée.
Et que penses-tu de la TNE à la place de la propio comme çà, ça fait office de peri workout dans les dernières semaines ?
Il y en a pas mal qui l'utilise mais je n'ai jamais testé jusqu'à présent.
Apres je ne prend rien de particulier, les pré workout le mien est très simple, rammstein, nigthwish etc. Deja quand tu as ça dans les oreilles, plus les produits t es mega motivé mdr.

D'un point de vue booster/force c'est bien mais dans un but de construction musculaire c'est moins bien
C'est ce que j'ai lu chez professionnal muscles , ils restent souvent sur la base, testo high, deca , après je vois de plus en plus la lr3 et le mk. Apres la diete fait le travail, ne nous leurrons pas, tu peux envoyer ce que tu veux, si tu veux optimiser au max les gains, faut bien bouffer. C'est pour ça aussi que je joue sur le côté santé, probiotiques , bactéries, infusions. Pour moi c'est impératif. Quand je vois certains qui vont chier 6 fois par jour....je m inquiéterai à leur place

Niveau ES ca donne quoi les gros dosage en testo ? Niveau libido ? Je viens justement de me lancer dansune cure testo seul ( susta) avant je montais rarement a plus de 500mg, par contre je rajoutais souvent une ou deux molécule...ce qui niveau dosage revient au même. 1gr de susta ou 500mg testo et 500mg boldo ou dk ou....
Perso même avec 400mg de tren et masta en dehors d’une tres grosse libido, je n’avais pas spécialement d’ES.

Niveau ES ca donne quoi les gros dosage en testo ? Niveau libido ? Je viens justement de me lancer dansune cure testo seul ( susta) avant je montais rarement a plus de 500mg, par contre je rajoutais souvent une ou deux molécule...ce qui niveau dosage revient au même. 1gr de susta ou 500mg testo et 500mg boldo ou dk ou....
Perso même avec 400mg de tren et masta en dehors d’une tres grosse libido, je n’avais pas spécialement d’ES.
Ca fait 3 semaines que je suis au dessus de 1g, libido comment te dire....lol.
Niveau ES aucuns. Apres je connais très bien mon corps, je sais de suite interprété les signes , donc un quart d arimidex et le lendemain ça va déjà nettement mieux.
Faut bien se connaître et les ES en high ne pause pas de souci particulier.

Je pensais, car tu augmentes la quantité de testostérone autour de l'entraînement et dans les quelques heures qui suivent.

Mais la construction musculaire prend plus de temps, la surcompensation prend un moment. La TNE c'est plus utilisé dans le power. Dans le body autour du training c'est plus de l'insuline.

Après sans GH l'insuline fera pas mal de gras donc pas top.

Perso avec la test haute, même avec proviron, hcg et en gérant l'œstradiol avec aromasin la libido et pas au top, clairement pas.

Publicité Stéroïdes