[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas


Quesque le roid rage ?

Pour la plupart, un mythe. Il n'y a pas suffisamment de preuves pour suggérer une relation entre l'utilisation de testostérone exogène et la colère, et pas mal de preuves pour dire qu'aucune relation n'existe.

Souvent c'est les E2 qui font monter l'agressivité, comme avec les femmes et leur menstruation.

La testostérone augmente en revanche l'impulsivité chez les hommes, ça peut être bon ou mauvais. Ça peut aider à séduire une femme, demander une augmentation etc mais ça peut aussi faire faire de la merde.

Un peu d'ocytocine calme les choses
 
Ben c est evident et tout les bodybuildeurs font de la gonflette et sont stupides. Les rottweillers sont tous des méchants chiens etc. Ca s appelle un amalgame grossier.
J'ai pas encore trouvé un médecin compétent. Je vais pas m'amuser à faire 36 médecins pour trouver un semblant de médecin qui s'y connait et à la fin pour me dire: patienter monsieur,avec le temps tout reviendra en ordre.
 
J'ai pas encore trouvé un médecin compétent. Je vais pas m'amuser à faire 36 médecins pour trouver un semblant de médecin qui s'y connait et à la fin pour me dire: patienter monsieur,avec le temps tout reviendra en ordre.
Je peux comprendre ,moi j ai pris le temps et j ai eu de la chance aussi. Mais je préfère être bien suivi tout de même vu que j ai déjà certaines pathologies
 
Vous pensez quoi de
250mg susta EOD
150mg masteron P EOD
+ aromasin (première fois que je vais essayé aromasin, donc je regarde encore cb je dois en prendre et à adapter en fonction des ES et PDS)

Je trouve 250mg EOD un peu élevé donc je me demandais si prendre 0.8 ml au lieu de 1ml serais pas mieux, ce qui donnerais 200mg EOD)
 
Vous pensez quoi de
250mg susta EOD
150mg masteron P EOD
+ aromasin (première fois que je vais essayé aromasin, donc je regarde encore cb je dois en prendre et à adapter en fonction des ES et PDS)

Je trouve 250mg EOD un peu élevé donc je me demandais si prendre 0.8 ml au lieu de 1ml serais pas mieux, ce qui donnerais 200mg EOD)
Tu es à quel % en BF pour utiliser du masteron P?
 
Me faudrais une pince

Quand je Contracte abdo on les vois
Et pareil on vois les faisceaux de mes cuisses quand je Contracte
Donc tu dois être assez propre. Le masteron pour ma part c est vraiment quand on est autour de 8 % après ça n engage que moi. Mais c est une bonne molécule
 
Vous pensez quoi de
250mg susta EOD
150mg masteron P EOD
+ aromasin (première fois que je vais essayé aromasin, donc je regarde encore cb je dois en prendre et à adapter en fonction des ES et PDS)

Je trouve 250mg EOD un peu élevé donc je me demandais si prendre 0.8 ml au lieu de 1ml serais pas mieux, ce qui donnerais 200mg EOD)

Pour grossir ?
 
Donc tu dois être assez propre. Le masteron pour ma part c est vraiment quand on est autour de 8 % après ça n engage que moi. Mais c est une bonne molécule
J'ai fait une prise de masse avec du masteron enentate et crois moi quand on dit que la diète c'est le secret et beh je ne pensais pas à ce point.Le masteron est très polyvalent et c'est une légende quand on dit qu'il faut être à 7 ou 8 %.
Un ami à moins a séché incroyablement avec testo et masteron et il était pas du tout propre avant. Tout dépend de la génétique, de la diète etc.
Rien contre toi poto hein.
 
J'ai fait une prise de masse avec du masteron enentate et crois moi quand on dit que la diète c'est le secret et beh je ne pensais pas à ce point.Le masteron est très polyvalent et c'est une légende quand on dit qu'il faut être à 7 ou 8 %.
Un ami à moins a séché incroyablement avec testo et masteron et il était pas du tout propre avant. Tout dépend de la génétique, de la diète etc.
Rien contre toi poto hein.
On est la pour échanger, on a le droit d avoir des avis, retour d experience différent. Je suis la pour ca. Tant que le respect est la ca me va très bien. Je suis très loin de tout savoir et encore moins d avoir tout essayé.
Intéressant pour le masteron enanthate. Je vais regarder si d autre retour dans ce goût là
 
  • Like
Réactions: AAS
Donc tu dois être assez propre. Le masteron pour ma part c est vraiment quand on est autour de 8 % après ça n engage que moi. Mais c est une bonne molé
en dessous de 12 % je trouve ça deja tres avancer pour ma part . avec un physique et des perf pas un skiny bidon abdo apparent 28cm de bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut