G
guest
Guest
Je prend note je te remercieVu la toxicité du deca mieux vaut pas. Du Masta ou du primo a la rigueur.
Je prend note je te remercieVu la toxicité du deca mieux vaut pas. Du Masta ou du primo a la rigueur.
500 en cruise ne m étonne pas vue deja les dosage que tu prend , je n atteindrais jamais les tient ce n est pas mon but , trop tard trop vieux .Je pense faire un cruise après entre 500 et 750 en ajoutant 300 de deca si je reste à 500 de testo. Faut que je vois les retours sur ce genre de cruise.
L age c est dans ta tête. Tu es tout à fait capable j en suis sure. Une personne su sympathique, un bencheur je ne suis pas inquiet. Regarde il y a des papi de 70 ans avec de super physique500 en cruise ne m étonne pas vue deja les dosage que tu prend , je n atteindrais jamais les tient ce n est pas mon but , trop tard trop vieux .
L age c est dans ta tête. Tu es tout à fait capable j en suis sure. Une personne su sympathique, un bencheur je ne suis pas inquiet. Regarde il y a des papi de 70 ans avec de super physique
J ai André dans ma salle 82 ans, un ancien boxeur, course à pied. C'est tellement incroyable de discuter avec ce genre de personnage plein d anecdote87 ans dans ma salle de sport
ouai ouai l avenir nous le diras , deja que j arrive a géré cette putin d aprés seche , ce seras un exploit
VIVE LA RACLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors curieusement moi moins manger la de suite ça me plais assez comme idée mdr.Si la diète est bien faite avec une diminution progressive, le corps n'est pas aussi aggressif que d'habitude quand tu remontes doucement les glucides.
Après je trouve cette période très difficile aussi, je suis un bon mangeur de base même si avec le temps je mange de moins en moins. Quand j'avais 18 ans je faisais les burger 8 étages dans les restaurants Américain, dessert offert si tu finis en 15 minutes. Aujourd'hui je mange le tiers avec quelques frites je pense mais pas plus.
Alors curieusement moi moins manger la de suite ça me plais assez comme idée mdr.
La diete pour moi c'est le plus dure à gérer quand tu dois manger beaucoup ou peu.
Je préfère faire
Testo mast
Que bcp de primo
Les résultats seront pratiquement identique et moins chère donc bon...
Tu pourras nous faire un retour sur le DHB ? Apparemment le PIP est juste monstrueux selon certains…Bon bah testo haute dhb lol
Apres jai des amis qui on de super résultat ave testo basse
Tu pourras nous faire un retour sur le DHB ? Apparemment le PIP est juste monstrueux selon certains…
Pas de chance.....OK je sorsJ'ai zéro pip de mon côté
Merci infiniment mon ami, je vais aller voir de suite ton retour, je l'attendais avec impatience à vrai dire. J'ai retenté une relance debut septembre et tout allait bien mais rebelotte au bout de la 6ème semaine gros crash, libido et érections désastreuses. Je suis du coup passé sur de la testo U et je rentrerais une relance l'année prochaine quand ma vie sera plus stable.En parlant de relance, j'ai fait un bref résumé de ma relance sur le forum section journaux des cycles.
Tu injectes combien à chaque fois ?J'ai zéro pip de mon côté
Tu injectes combien à chaque fois ?