[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Bonjour à tous

Je suis en trt avec androtardyl 0,5 ml tous les 5 jours équivalents, 125 mg, quelques-uns serait m'aider s'il vous plaît du sens combien en mg ça faite 125 mg en enlevant l'ester.
J'avais pensé de faire en micro-dosing 0,1ml tous les jours, il paraît qu'on ressent moins la fatigué et la fluctuation
franchement tu abuses
tu trouves ta réponse en 2sec sur combien de testo ça te fait sans l'ester

franchement tu abuses
tu trouves ta réponse en 2sec sur combien de testo ça te fait sans l'ester
Abusé dans quel sens ? Désole.
Normalement 100 mg c'est 72 mg de Testo sans l'ester , c'est juste que je ne connais vraiment pas bien la formule du calcul, après je m'excuse avec tout le monde si j'ai fait une erreur d'avoir juste demandé un renseignement

Abusé dans quel sens ? Désole.
Normalement 100 mg c'est 72 mg de Testo sans l'ester , c'est juste que je ne connais vraiment pas bien la formule du calcul, après je m'excuse avec tout le monde si j'ai fait une erreur d'avoir juste demandé un renseignement
franchement ça serait pas te rendre service de te mâcher le truc
y'a pas de formules lol
c'est pas question de demander juste un renseignement
et si vraiment tu veux pas réfléchir 2 sec tu tapes dans google combien ça fait de testo 125mg d'androtardyl et tu auras ta réponse
ou chatgpt qui te fera le calcul lol

Bonjour à tous

Je suis en trt avec androtardyl 0,5 ml tous les 5 jours équivalents, 125 mg, quelques-uns serait m'aider s'il vous plaît du sens combien en mg ça faite 125 mg en enlevant l'ester.
J'avais pensé de faire en micro-dosing 0,1ml tous les jours, il paraît qu'on ressent moins la fatigué et la fluctuation
Ça fait un truc du genre 110 à 120mg tu perds pas des masses.

Publicité Stéroïdes