[Débat] Votre planification des oraux

Même avec de petits dosages, les profils minéraux sont améliorés, la synthèse protéique accrue, et les sensations au training aussi.
J'ai tendance également à mieux dormir, à être en meilleure forme et à être de meilleure humeur avec seulement 10mg de diana le matin.

Je trouve que sur le forum, l'utilisation du dianabol se fait rare, pourtant c'est quand meme une base dans les stéroides

+1
J'ai vu et lu qu'en-dessous 3 semaines, l'axe repart facilement et rapidement.
Oui l’axe ne sera pas à l’arrêt mais suivant l’oral et le dosage ça peut faire un bon shut down quand même, provoquant 2/3 semaines suivantes batterie à plat par manque de testo
L’intérêt d’un oral seul reste quand même très limité

Oui l’axe ne sera pas à l’arrêt mais suivant l’oral et le dosage ça peut faire un bon shut down quand même, provoquant 2/3 semaines suivantes batterie à plat par manque de testo
L’intérêt d’un oral seul reste quand même très limité
Je l'ai pas ressenti perso poto. Une légère baisse de forme qui dure une petite semaine, mais rien de méchant pour ma part.
Mais oui cette façon de travailler avec les oraux reste un corner case.

• Like
Réactions: Ced
Je l'ai pas ressenti perso poto. Une légère baisse de forme qui dure une petite semaine, mais rien de méchant pour ma part.
Mais oui cette façon de travailler avec les oraux reste un corner case.
Tu es resté sur des dosages faibles aussi, c’est la durée, mais aussi et surtout le dosage qui fait impacte

Mon expérience en la matière fût 6 semaines de Diana (50mg/day) et 6 semaines de Turi (j'étais monté à 70mg/day de mémoire), aucun ES !
Ce fût un bon petit boost mais rien de fou non plus (j'étais sans testo)

Tu es resté sur des dosages faibles aussi, c’est la durée, mais aussi et surtout le dosage qui fait impacte
Oui bien sûr. Plus t'en avales, plus ton corps mettra de temps à tout évacuer.

Mon expérience en la matière fût 6 semaines de Diana (50mg/day) et 6 semaines de Turi (j'étais monté à 70mg/day de mémoire), aucun ES !
Ce fût un bon petit boost mais rien de fou non plus (j'étais sans testo)
Étonnant...

Si on prend l exemple du Turi, si la mollecule agit des la première prise, on en ressent pourtant les effets au bout de 15 jours. Il y a donc un effet de cumul non?
De meme si les oraux augmentent la synthèse protéique, au dela de l’effet sur la force, alterner les jours off et on peut donc diminuer l effet recherché ?
vos témoignages très intéressants d ailleurs font etat d un stack avec testo ou autres molécules mais je serai curieux d avoir votre avis sur une alternance on/off avec oraux pris seuls

Si on prend l exemple du Turi, si la mollecule agit des la première prise, on en ressent pourtant les effets au bout de 15 jours. Il y a donc un effet de cumul non?
De meme si les oraux augmentent la synthèse protéique, au dela de l’effet sur la force, alterner les jours off et on peut donc diminuer l effet recherché ?
vos témoignages très intéressants d ailleurs font etat d un stack avec testo ou autres molécules mais je serai curieux d avoir votre avis sur une alternance on/off avec oraux pris seuls

Avec une demi-vie de 8h, tu as pas d'accumulation.

Déjà le turinabol c'est assez sûr côté, si en plus c'est sans testo..

Tu veux savoir quoi exactement ?
Je vois vos témoignages de l interet d alterner des périodes on et off avec les oraux, mais vous cumulez avec des injectables.
sur une cure d oraux seuls est ce aussi profitable, sachant qu on a pas de testo exogene et que l on veut maximiser ses gains alors alterner peut encore moins donner de résultats

Je vois vos témoignages de l interet d alterner des périodes on et off avec les oraux, mais vous cumulez avec des injectables.
sur une cure d oraux seuls est ce aussi profitable, sachant qu on a pas de testo exogene et que l on veut maximiser ses gains alors alterner peut encore moins donner de résultats

La prise d'oraux en plus d'injectables ça sert à plusieurs choses :
- Faire un kick, démarrer plus vite la cure
- Relancer les gains à un moment où ils diminuent, souvent en S8
- Travailler sur une "synergie particuliere"

Prend un oral sans testo c'est généralement une mauvaise idée

La prise d'oraux en plus d'injectables ça sert à plusieurs choses :
- Faire un kick, démarrer plus vite la cure
- Relancer les gains à un moment où ils diminuent, souvent en S8
- Travailler sur une "synergie particuliere"

Prend un oral sans testo c'est généralement une mauvaise idée
Oui ca tu m as bien convaincu ;-)

Après le turinabol ça semble vraiment être une mode Mesorx FR, j'en vois quasiment jamais sur les autres endroits où je vogue.

C'est la description vendeuse de rêves qui doit donner cette popularité.

Pour moi, mais c'est mon avis, rien que 30mg de Diana c'est le jour et la nuit comparé à 70mg de turi.

Le turinabol je parle de mon expérience perso j’ai eu une énorme monté de force et des gains sympas à 40mg.. pour moi c’est une bonne molecule que je compte ré utiliser

Le turinabol je parle de mon expérience perso j’ai eu une énorme monté de force et des gains sympas à 40mg.. pour moi c’est une bonne molecule que je compte ré utiliser

Tes certain que c'était bien du turi ?

Après la je peux même pas dire que je vais réessayer, avec l'habitude du superdrol, je vais forcément être déçu

Tes certain que c'était bien du turi ?

Après la je peux même pas dire que je vais réessayer, avec l'habitude du superdrol, je vais forcément être déçu
On est jamais certain de rien ...

mais plusieurs indicateurs laisse penser que :
Crampe dans le dos les premiers temps (c’est ce qui reviens souvent avec cette molecule)
Puis la force si soudaine semaine 3 j’ai bien compris qu’un truc « nouveau » se passer d’un coup..

quand j’ai pris par la suite du diana j’avais pas du tout les mêmes congestion à l’entraînement c’était « bcp plus rapide » des les premiers jours le poids qui décollait plus vite aussi et de façon global c’était plus spectaculaire on va dire.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes