Débrif de ma cure légère

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour a tous !
Depuis que je suis sur ce forum j'ai lu , lu , et relus.. Quelques post mon interpelé.. Des débutants qui commencent avec déjà 500mg voir 600mg/semaine de test , car selon les dire ' prendre moin de 500mg de servirai à rien à part en trt ou cruise '..
Je m'étais donc dis que jamais je n'allais y toucher car je regarde sur le long terme et pas envie de passer sur 1000mg dans quelque années.. ( c'est mon point de vue)
Puis j'ai commencer à fréquenter des body , des passionnés avec un gros physique qui non pas explosé du jours au lendemain mais au fur du temps sont devenu énorme ! J'ai vu leur protocole et surpris de voir qu'ils non jamais dépassé 350mg de test/semaine.. et aussi jamais de relance bref..
J'ai décidé de me lancer dans les stero avec quelque conseil d'un coach diet etc.. jai décidé d'opter dans une seule molécule sachant que je n'avais jamais rien pris.. Cela fais 7 semaines que je prend 250mg de test e /semaine , résultat jusqu'à présent :
- Mes mensurations on augmenté de partout..
- J'ai perdu 4 Cm de tour de taille
- J'ai perdu 2% de body fat
- J'ai pris 4 kg de muscle ( mesuré dans un cabinet nutritionniste professionnel)
- Motivation extrême
- Augmentation de la force (exemple avant cure développe couche haltère 35kg 12 reps max pendant la cure 48kg 10 reps)
- Étant de nature anxieuse je suis devenu très apaisé
- Étant de nature nerveuse et sauvage je suis devenu plus nerveux mais très sociable..
- Plus de confiance en soi

Hormis l'utilisation des stero j'ai une diet et assiduité à tenir la diète et entrainement irréprochable..
Voilà tout sa pour peut-être montrer au débutants que rien ne sert de charger la mule et même si on ne prend pas 10kg sur une cure ce n'est pas grave regardez sur le long Terme..

Je suis d'accord sur le fait que sur une première cure avec un produit de bonne qualité tu peux avoir le genre de résultat que tu as eu

Par contre des gros body qui n'ont jamais dépasser 350mg..

Ça perso j'y crois pas une seconde ou alors ya 350 Testo mais ya beaucoup plus derrière avec d'autres molécule

Des cure avec 150 Testo et 1g deca yen a aussi ici du coup on compte quoi que la Testo en disant 'je prend que 150 Testo'?

Enfin un qui a tout compris .

Mais desole de te le dire tu t adresse à un mur ...

En tout cas tu es sur la bonne voie ;)

ohhh ouiiii miracle ont en a trouvé un !!!

giphy.gif

Dernière édition:
Top ton retour :) après les gain varie entre celui qui et a taille poids +10 assez sec et celui qui et a -5.. c'est toujours pareille.
Prend l'exemple de un jeune il a pris 9kilo avec une cure simple mais il etais a -10kg un truck comme ca donc les kg ne sont pas représentatif.. mais top ton retour peut de personne essaye avec peut .. ! Chapeau

Je suis pas persuadé que ca en aide beaucoup .

Le mécanisme de réflexion à l heure actuelle c est quoi ? Lui il est enorme je veux être pareil donc il faut que je prenne plus que lui pour que ca aille plus vite . Puis y a plus le temps pour rien , il faut etre gros desuite sinon ça sert à rien ,quand tu vois que 90% ne s entraînerai plus si ils arrêtaient les produits tu comprend bien l état d esprit.

Quand tu vois que les anciens amateurs prenaient en cycle ce que maintenant tout le monde prend en Cruise , tu comprend qu il y a clairement un probleme dans l approche du body ...

Je suis d'accord sur le fait que sur une première cure avec un produit de bonne qualité tu peux avoir le genre de résultat que tu as eu

Par contre des gros body qui n'ont jamais dépasser 350mg..

Ça perso j'y crois pas une seconde ou alors ya 350 Testo mais ya beaucoup plus derrière avec d'autres molécule

Des cure avec 150 Testo et 1g deca yen a aussi ici du coup on compte quoi que la Testo en disant 'je prend que 150 Testo'?

J'ai vu leur protocole je peut te donner un exemple mon ami fais 1.90cm 110kg a 12%
250 susta , 100mg propio, 400mg boldo 7 semaine après il arrête boldo il remplace par 300 tren a ... le gars prend quelque petit kg mais reste propre pas 10kg de flotte.. c'est un exemple que jai pu voir.. après chacun ses avis je suis pas la pour faire un débat.. certain y croient d'autres non.. Je partage juste..

Dernière édition:
Je suis pas persuadé que ca en aide beaucoup .

Le mécanisme de réflexion à l heure actuelle c est quoi ? Lui il est enorme je veux être pareil donc il faut que je prenne plus que lui pour que ca aille plus vite . Puis y a plus le temps pour rien , il faut etre gros desuite sinon ça sert à rien ,quand tu vois que 90% ne s entraînerai plus si ils arrêtaient les produits tu comprend bien l état d esprit.

Quand tu vois que les anciens amateurs prenaient en cycle ce que maintenant tout le monde prend en Cruise , tu comprend qu il y a clairement un probleme dans l approche du body ...
Content de voir que l'on partage le même point de vue..

Top ton retour :) après les gain varie entre celui qui et a taille poids +10 assez sec et celui qui et a -5.. c'est toujours pareille.
Prend l'exemple de un jeune il a pris 9kilo avec une cure simple mais il etais a -10kg un truck comme ca donc les kg ne sont pas représentatif.. mais top ton retour peut de personne essaye avec peut .. ! Chapeau
Merci !!
Pour info j'étais à 83kg 20% et maintenant 88kg 18%..
Je suis haut en bf pour certain mais je l'avais déjà précisé je suis pas dans l'optique sec à l'année.. mon objectif est 15% tout en restant au dessus des 85kg.. Puis d'ici 1 ans si dieux veut on envisagera ' un régime ' non pas une sèche qui a mes yeux est réservé au body qui descende en dessous de 7% , un régime pour descendre à 10-12%.. Cet année je veut faire le plus de viande possible et contrôlant mon bf

Merci pour ton conseil !
Mais a vrai dire je suis pas fan des physiques sec..
Étant de morphologie très maigre de base je pourrait descendre très bas en bf mais comme je l'avais déjà dis dans d'autres post être à 9% et faire 75kg n'est pas dans mon optique..
Meme a 18% j'ai le ventre plat avec un tour de taille de 87cm abdo du haut apparent..
J'adore les physique massif (pas gras comme un powerlifter biensur) mais le jour où je ferai un régime c'est quand je serait descendu à 15% de bf et que je pourrait descendre à 10% en ne tombant pas en dessous des 85kg..

Merci !!
Pour info j'étais à 83kg 20% et maintenant 88kg 18%..
Je suis haut en bf pour certain mais je l'avais déjà précisé je suis pas dans l'optique sec à l'année.. mon objectif est 15% tout en restant au dessus des 85kg.. Puis d'ici 1 ans si dieux veut on envisagera ' un régime ' non pas une sèche qui a mes yeux est réservé au body qui descende en dessous de 7% , un régime pour descendre à 10-12%.. Cet année je veut faire le plus de viande possible et contrôlant mon bf

Tu sais, avec une fixette sur ton poids de corps et 18%, je peux te dire une chose tu ne descendras jamais en bf... car malheureusement, que tu le veuilles ou pas, même pour passer à 15%, et bin tu vas perdre en pdc... c’est inévitable c’est comme ça. Je comprends ta fixette sur le pdc, mais une chose est certaine c’est plus simple de faire de la masse sur un physique feet que massif surtout sur le plan de visuel, 3 kg sur un 12% est bcp plus impressionnant que sur un 20%, puis aussi tu verras que malgré la perte en pdc, tu paraîtras bcp plus massif ... mais bon je comprends aussi ton point de vue, l’appréhension est toujours compliqué quand on a jamais entrepris de « sèche »

Merci pour la réponse
Je comprend tout a fais ton point de vue
Jetait l'année dernière à 82kg haut en bf après régime je suis descendu à 70kg 9% et bin mon physique était top mais je détestait ma shape habillé jetais tout maigre .. donc voila

Merci pour la réponse
Je comprend tout a fais ton point de vue
Jetait l'année dernière à 82kg haut en bf après régime je suis descendu à 70kg 9% et bin mon physique était top mais je détestait ma shape habillé jetais tout maigre .. donc voila
Je comprends ton point de vue man, moi perso je ne suis pas pour les grosses pdm, du lean mass, lentement mais sûrement je préfère car quand tu as 7/8% de bf à perdre... Putzin c’est chaud, tu passes des mois et des mois en sèche c’est pas évident, à force le corps fatigue, et plus ça dure plus les risques de fonte musculaire sont importants

Tu sais, avec une fixette sur ton poids de corps et 18%, je peux te dire une chose tu ne descendras jamais en bf... car malheureusement, que tu le veuilles ou pas, même pour passer à 15%, et bin tu vas perdre en pdc... c’est inévitable c’est comme ça. »

Pas vraiment non , avec la chimie n importe qui peux perdre en bf en maintenant son poid, voir meme en l augmentant , surtout quand tu pars d un bf un poil élevé

Publicité Stéroïdes