sosodef13
Well-Known Member
Les prods de relance sont très agressif , si il repart en cycle dans tout juste deux mois y a aucun interet à relancer .
Certain crash en relançant d autre relance tres bien sans produit .
Il faut se poser les bonnes questions et comprendre que la relance et plus importante à un âge avancer que chez un jeune de moin de 30 ans .
J'en connaît aussi énormément qui n ont jamais relancer et n ont aucun probleme de reprise derrière. L'histoire des gains apres cures c est du vent faut arreter de croire que tu fais un cycle et tu conserve si tu touche plus au prods mais que tu relance bien , tu veux conserver du continue dans l engrenage dans lequel tu as mis les pieds . Sinon il ne faut toucher à rien
Ce que tu dis ça vaut pour les bb avances qui ont dépassé leur seuil natty depuis bien longtemps... notre ami était a 88 k pour 18% de bf, à voir sa taille aussi... donc je pense bien qu’il est loin, et d’ailleurs c pas son objectif, d’être un bb donc franchement je pense bien qu’il peut espérer garder ses gains sans devoir faire et refaire des cures pour les garder...
Après chacun son truc, moi j’ai tjrs fais de la pct, j’ai tjrs garde mes gains, et je sais par expérience que l’après cure c’est le moment le plus dure, bien plus dure que la cure. Quand ça testo e va bien chuter dans les semaines à venir et que ça prod ando ne sera pas, ou pas encore au rdv, il va avoir un Putzin de passage à vide, je pense que tout ce qui ont curés ici savent de quoi je parle, et là t’as qu’une seule envie c’est que ta prod ando prenne le relais le plus vite possible, car sinon tu fonds comme neige au soleil, sans parler du contre coup œstrogènique ... surtout à 18% de bf ...