Début 1ere cure susta seule , avec feedback

Nh2

New Member
Bon du coup me revoila ici après quelques mois, j'ai finalement decidé à me lancer et en fouillant un petit peu le site j'ai trouvé assez peu de feedback sur une cure en testo seule !
J'ai donc decidé en commencant que mon experience pourrait etre benefique aux personnes dans le meme cas de figure que moi !

Donc après une longue reflexion , l'observation des résultats sur mes amis j'ai decidé d'y aller.
J'ai fais une fast diet de 2 semaine avant de commencer je vous mettrais des photo des résultats à la fin de cette diet.

Donc pour l'instant j'ai effectué ma 1ere injection lundi 5/07 dans la soirée j'ai fais un front load dans l'epaule (j'ai bien douillé quelques jours un conseil ne mettait pas 1.7ml dans une épaule pour une premiere fois haha).
Mes produits viennent de pharmozlabs , et la marque est quantum , c'est du susta 350mg/ml.
Mon front load j'ai fais le calcul simple classique soit 525mg (dose hebdomadaire) /7 (pour avoir la dose journaliere) ensuite x5 + la dose pour une piqure 525÷2.5 pour moi car je suis en E3D
Donc on se retrouve avec 585mg pour la premiere injection ! En concentration 350mg/ ml ca fait 1.7ml environ (1.67).
Depuis j'ai fais ma seconde injection jeudi soir et la prochaine est prevue pour dimanche soir.

Pour l'instant grosse douleur epaule de la 1ere injection pendant 3 jours mais j'ai une bonne tolerance a la douleur je me suis entrainé dessus (conclusion front load à faire dans les fesses la prochaine fois)
La deuxieme injection legere sensation d'engourdissement comme un vaccin mais pas genant.

Niveaux libido en s1 au 5eme jour aucune difference , congestion un peu mieu c'est peut etre placebo , pas de prise de force (je dors mal en ce moment je bosse bcp je vais regler ca dans la semaine mais du coup même perte de force sachant qu'a mon top lvl j'avais 12 rep à 100kg au DC et la je suis à 8/9 ).
Et enfin bonne recuperation en training (ca peut etre placebo )

Actuellement ma diet est approximative car j'ai pas trop le temps , et je suis claqué à cause d'une intolerance au lactose (j'ai pris trop de lait avec de la whey trop souvent manque de temps du coup gaz mal au bide et vide gonfler )
Sinon je mange enormement de crudité et de thon (je finis mon stock et je repasse sur du poulet entre les metaux lourd et le sel je prefere eviter ca m'a fait un peu de retention).

Bon conclusion en J+5 pas vraiment de resultats que ce soit visuel ou en sensation.

Ps : mes seances actuelle sont un melange entre split et ppl sans repos defini (au feeling et en fonction du taff) seance d'1h30 + 20min de marche inclinée rapide.

En s2 je repasse sur bonne diet et bon sommeil et je vous tiens au jus.

Résumé cure :
525mg semaine en E3D de sustanon pendant 12 semaines.
Relance en J+ 18
Clomid 150mg +40 nolva j1
Ensuite 100mg + 20 les 10 suivants
Et enfin 50mg + 20

Pas d'anti oestro car comme je l'ai dis dans ma presentation j'ai plus de glande mammaire donc j'evute des produits en plus.

Objectif final : 5/6 kg de gain avec 3/4 % de bodyfat en moins

Record 140kg au DC OBJECTIF 160KG en fin de cure

Voila si vous avez des questions hesitez pas , j'ai fais ce post un peu a la va vite pendant ma pause mais ca me tennait à coeur !

Publicité Stéroïdes