Debut 2eme cure soft

Merci
Et qu'entends tu par gros rebond ..

Le masteron fait baisser la shbg (ce qui est bien, surtout pour ta libido), mais une fois arrêté, elle commencera a monter, surtout si elle est haute de nature (je connais pas encore ta pds pre cure), parce que en général les problèmes e2 - prolactine - shbg sont liées.

Sachant que le masteron a le ratio anabolique/androgenique 62/25, donc le plus terrible cote anabolique compare au reste des injectables, en general les cures testo masta, tu mises plus sur la testo si tu veux faire de la viande, et le masta reste la cesire sur le gateau, pour ton cas c'est compliqué tu peux pas monter haut en testo, donc va falloir monter haut en masta
 
Dernière modification par un modérateur:
Le masteron fait baisser la shbg (ce qui est bien, surtout pour ta libido), mais une fois arrêté, elle commencera a monter, surtout si elle est haute de nature (je connais pas encore ta pds pre cure), parce que en général les problèmes e2 - prolactine - shbg sont liées.

Sachant que le masteron a le ratio anabolique/androgenique 62/25, donc le plus terrible cote anabolique compare au reste des injectables, en general les cures testo masta, tu mises plus sur la testo si tu veux faire de la viande, et le masta reste la cesire sur le gateau, pour ton cas c'est compliqué tu peux pas monter haut en testo, donc va falloir monter haut en masta
me spoter tous les jours arf lol
Mais ducoup la creation de viande sera lié qu'au masta
Et vive la calvitie:D
 
Si tu te tappes aussi les problèmes de cheveux gros, laisses tomber les stéroïdes, redeviens natty, ça commences déjà mal :D
Lol non pas de pb de cheveux je dis ça car le masta est quand meme maitre en matiere lol.

300 e semaines ça c'est tres bien passé pourtant...
 
Le masteron fait baisser la shbg (ce qui est bien, surtout pour ta libido), mais une fois arrêté, elle commencera a monter, surtout si elle est haute de nature (je connais pas encore ta pds pre cure), parce que en général les problèmes e2 - prolactine - shbg sont liées.

Sachant que le masteron a le ratio anabolique/androgenique 62/25, donc le plus terrible cote anabolique compare au reste des injectables, en general les cures testo masta, tu mises plus sur la testo si tu veux faire de la viande, et le masta reste la cesire sur le gateau, pour ton cas c'est compliqué tu peux pas monter haut en testo, donc va falloir monter haut en masta
Un spot e2d de testo p à 0.4ml de testo et 1ml de masta e2d serait envisageable tu penses ?
Sur 8 semaines ?
 
Un spot e2d de testo p à 0.4ml de testo et 1ml de masta e2d serait envisageable tu penses ?
Sur 8 semaines ?
Pot ta 2 solutions ou tu garde la meme cure Testo P et Masteron P tu prends l' aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours et puis tu ajuste avec une PDS et crois mois c'est fini les brûlures et le dérangement les 2 ensembles travaille en bouclier riens qui passe.

Ou alors tu part sur testo E 300mg et Masteron E 200mg mais il faut minimum 12 semaines.

je cure avec Masteron E 600 mg + Masteron P 400 mg + Testo P 400 mg + Testo Base 300 mg
mais je suis obligé de prendre aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours sinon mais E2 ils sont au plafond et obligé les PDS pour vérifie pour rien laisser au hasard.

je suis toute l année ON alors j’ai pas besoins de PCT çà aussi compte dans une cure pour choisir tes molécules pour la relance.

il faut juste écouter son corps et pas suivre les cures des autres, tu dois savoir quel molécules ton corps accepte, ne joue pas a la devinette parce que au final c'est toi qui paye l’addition mon pot.
 
Pot ta 2 solutions ou tu garde la meme cure Testo P et Masteron P tu prends l' aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours et puis tu ajuste avec une PDS et crois mois c'est fini les brûlures et le dérangement les 2 ensembles travaille en bouclier riens qui passe.

Ou alors tu part sur testo E 300mg et Masteron E 200mg mais il faut minimum 12 semaines.

je cure avec Masteron E 600 mg + Masteron P 400 mg + Testo P 400 mg + Testo Base 300 mg
mais je suis obligé de prendre aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours sinon mais E2 ils sont au plafond et obligé les PDS pour vérifie pour rien laisser au hasard.

je suis toute l année ON alors j’ai pas besoins de PCT çà aussi compte dans une cure pour choisir tes molécules pour la relance.

il faut juste écouter son corps et pas suivre les cures des autres, tu dois savoir quel molécules ton corps accepte, ne joue pas a la devinette parce que au final c'est toi qui paye l’addition mon pot.

Pourtant le Masteron est pas sensé aromatisé c'est même 'légèrement' anti œstrogènes

Ta encore des cheveux avec ça ? Lol
 
Pourtant le Masteron est pas sensé aromatisé c'est même 'légèrement' anti œstrogènes

Ta encore des cheveux avec ça ? Lol
pour moi c'est la testo Base qui envoi du lourd c'est comme c'est une testo pure sans ester quand je spot 100 mg 1h ou 2h avant le sport ben dans les heures qui suivent je reçois 100 mg + derrière la testo P qui travaille aussi mes E2 grimpent vite fait o_O
et je spot que en EOD imagine alors en ED :confused::confused::confused:
 
  • Like
Réactions: zyk
Pot ta 2 solutions ou tu garde la meme cure Testo P et Masteron P tu prends l' aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours et puis tu ajuste avec une PDS et crois mois c'est fini les brûlures et le dérangement les 2 ensembles travaille en bouclier riens qui passe.

Ou alors tu part sur testo E 300mg et Masteron E 200mg mais il faut minimum 12 semaines.

je cure avec Masteron E 600 mg + Masteron P 400 mg + Testo P 400 mg + Testo Base 300 mg
mais je suis obligé de prendre aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours sinon mais E2 ils sont au plafond et obligé les PDS pour vérifie pour rien laisser au hasard.

je suis toute l année ON alors j’ai pas besoins de PCT çà aussi compte dans une cure pour choisir tes molécules pour la relance.

il faut juste écouter son corps et pas suivre les cures des autres, tu dois savoir quel molécules ton corps accepte, ne joue pas a la devinette parce que au final c'est toi qui paye l’addition mon pot.
Merci pour ses conseil poto
Je vais ajuster tout sa
Je refais une pds lundi
 
Pot ta 2 solutions ou tu garde la meme cure Testo P et Masteron P tu prends l' aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours et puis tu ajuste avec une PDS et crois mois c'est fini les brûlures et le dérangement les 2 ensembles travaille en bouclier riens qui passe.

Ou alors tu part sur testo E 300mg et Masteron E 200mg mais il faut minimum 12 semaines.

je cure avec Masteron E 600 mg + Masteron P 400 mg + Testo P 400 mg + Testo Base 300 mg
mais je suis obligé de prendre aromasin 25 mg + Novaldex 20mg par jours sinon mais E2 ils sont au plafond et obligé les PDS pour vérifie pour rien laisser au hasard.

je suis toute l année ON alors j’ai pas besoins de PCT çà aussi compte dans une cure pour choisir tes molécules pour la relance.

il faut juste écouter son corps et pas suivre les cures des autres, tu dois savoir quel molécules ton corps accepte, ne joue pas a la devinette parce que au final c'est toi qui paye l’addition mon pot.
Je possede aussi de la testo e neuve pour une cure de 12 semaines me reste plus qu'a racheter du masta E.

Petite question ...
Si je prends du nolva toute ma cure ça ne va pas chambouler ma relance ? Pct classique , nolva/ clomid ?
 
Pourtant le Masteron est pas sensé aromatisé c'est même 'légèrement' anti œstrogènes

Ta encore des cheveux avec ça ? Lol

Sincerement perso 300mg testo e sur 10 semaine sa c'est passé tranquilou avec juste de l'arimidex.

Mais la... La testo p c'est l'horreur...

Je suis mitigé entre retester ma cure initiale ou faire 12 semaines
Testo e / masta e .

L'aromasin c'est pile ou face non ? Suicide ai irréversible a ce que j'ai pu lire ...
 
Sincerement perso 300mg testo e sur 10 semaine sa c'est passé tranquilou avec juste de l'arimidex.

Mais la... La testo p c'est l'horreur...

Je suis mitigé entre retester ma cure initiale ou faire 12 semaines
Testo e / masta e .

L'aromasin c'est pile ou face non ? Suicide ai irréversible a ce que j'ai pu lire ...
Avec la testo E et mast E c'est pas un problème c'est 2 ester long .

Mais avec les ester rapide comme P, Acetate ou base c'est autre chose il faut bien gérer des le départ de la cure et avoir tous tes produits a l'avance pour pas avoir des surprises.
 
Je possede aussi de la testo e neuve pour une cure de 12 semaines me reste plus qu'a racheter du masta E.

Petite question ...
Si je prends du nolva toute ma cure ça ne va pas chambouler ma relance ? Pct classique , nolva/ clomid ?
Si je me souviens bien pour ma première cure j'ai pris du Nolva juste à la fin mais j'ai relancé avec du Hcg et clomid.
 
Avec la testo E et mast E c'est pas un problème c'est 2 ester long .

Mais avec les ester rapide comme P, Acetate ou base c'est autre chose il faut bien gérer des le départ de la cure et avoir tous tes produits a l'avance pour pas avoir des surprises.
Donc je peux partir sur 500 testo e ... Etant donner que j'ai deja fait 300.
Avec le masteron et l'aromasin ça devrait le faire

Parcontre je sais que la prise de l'arimidex est tt les 2 jours mais
Pour l'aromasin c'est une prise tt les 2 jours aussi ?
 
Donc je peux partir sur 500 testo e ... Etant donner que j'ai deja fait 300.
Avec le masteron et l'aromasin ça devrait le faire

Parcontre je sais que la prise de l'arimidex est tt les 2 jours mais
Pour l'aromasin c'est une prise tt les 2 jours aussi ?
Oui tu peux faire 500 testo et 200 masteron sans problème.

Et pour aromasin ta pas besoin au départ après 2 semaine tu fait une PDS et tu regardes tes E2, si tout est stable ce qui veut dire jusqu'à là tout va bien, mais si tu vois tes E2 grimpe ben tu prends juste un demi Amoasin EOD et tu vérifie tes valeur 2 semaine après.

Et si c'est bon tu restes sur un demi si non 1 en ED ou EOD tout ça dépend de ta PDS mon pot.

Sinon pour masteron E 200mg ya pharmacom qui vend ça et si tu veux le top c'est le Mix M c'est les 2 masteron dans le même fioles 200mg masteron E et 100mg masteron P c'est du 300mg/ml et avec ça que je cure pour le moment.

Alors tu part sur 500mg testo E et 300mg MIX M.
 

Publicité Stéroïdes

Haut