debut cure 3mois cjc dac hgh frag et ipamorelin

tornadooo

Active Member
salut a tous donc je commence ma cure sur 3mois objectif mass seche :

cjc dac a 2000mcg semaine 1000tout les 4jours au couché sur 3mois

hgh fragment 1000 par jours du lundi au vendredi 500mcg avant training et 500mcg au couché 2h apres mon dernier repas

ipamorelin 600mcg jours lundi au vendredi 300mcg avant training et 300mcg au couché 2h apres mon dernier repas

voila j'attend vos avis ! premiere cure d peptides pour moi donc n'hesiter pas a me donner vos conseils de pro et a critiquer si c'est constructif biensur :)
 
Je sais pas trop pour être honnête, pour ma part j'avais stacké ghrp6+ipa+cjc sans dac a 300mcg par prise (2 a 3 fois par jours), sur deux mois (de souvenir)w
Mais a la vue du peu d'effet, j'ai arrêté.
 
Je sais pas trop pour être honnête, pour ma part j'avais stacké ghrp6+ipa+cjc sans dac a 300mcg par prise (2 a 3 fois par jours), sur deux mois (de souvenir)w
Mais a la vue du peu d'effet, j'ai arrêté.

merde tu me fais peur la .... jespere ne pas avoir mis mes sous dans le vent....apres ghrp6 et pa c pareil je pense sauf que lipa ne fais pas leffet de lhypo du ghrp6 si jdis pas de betises
 
Bien sur , c'est tout l'intérêt de la hg qui en synergie avec les autres produits fait de l'excellent travail :)
Les peptides je suis sceptique de leur utilités seul, par contre en Stack avec à coter GH , et aas , pareil une synergie doit se faire .
Un pote a moi a fait du classique : igf1 lr3 avec mgf peg et aucun résultats . Je vois que gear aussi avec beaucoup de peptides aucun résultats . Soit sa fonctionne uniquement en associant autres produits avec soit il faut vraiment envoyer d'énormes dosages . Ou peut être qualité des peptides ?
 
Bien sur , c'est tout l'intérêt de la hg qui en synergie avec les autres produits fait de l'excellent travail :)
Les peptides je suis sceptique de leur utilités seul, par contre en Stack avec à coter GH , et aas , pareil une synergie doit se faire .
Un pote a moi a fait du classique : igf1 lr3 avec mgf peg et aucun résultats . Je vois que gear aussi avec beaucoup de peptides aucun résultats . Soit sa fonctionne uniquement en associant autres produits avec soit il faut vraiment envoyer d'énormes dosages . Ou peut être qualité des peptides ?

oui c'est sur apres la qualité doit forcement jouer ! je suis dans l'inconnu aussi nivo peptides c'est pour cela que comme tu vois j'ai prevu de gros dosage !

apres jai un pote qui a 29ans 1m90 118kg sec sec morphologie de malade antillais ! il a pris 18kg en 1ans avec juste des bon stack de peptides cjc peg mgf igf1 lr3 ipamorelin hexarelin a dosage de fou et frag a 2000mcg jours !
 
comme quoi chacun a ses propres reactions avec la GH,
car que ce soit avec Humanotrope ou Hygetropin je n ai jamais eu le moindre effet
secondaire deplaisant

en ce qui concerne les peptides je peux pas en dire autant surtout pour le GHRP-6, gros probleme d essoufflements et de rythme cardiaque eleve meme a des doses 'moyen/faible' avec une prise de poids tout simplement inexistante meme conjugue avec du CJC

mais j ai quand meme trouve le Peg-MGF/MGF et l iGF tout a fait convaincants enfin visuellement parlant bien sur, associe a la GH
 
Dernière édition:
Après pourquoi avoir attendue la fin de ta cure de gh ? Pourquoi ne pas profiter justement de toute cette synergie entre les produits pour faire les cures !! :)
C'est pas pour rien que les pros envoient tout en même temps. Quand on voit un bostin Lloyd qui même étant off mélange tout ce que y'a a mélanger c'est pas pour rien . C'est dommage , mais au moin tu auras une expérience sur des peptides seuls .
 
Après pourquoi avoir attendue la fin de ta cure de gh ? Pourquoi ne pas profiter justement de toute cette synergie entre les produits pour faire les cures !! :)
C'est pas pour rien que les pros envoient tout en même temps. Quand on voit un bostin Lloyd qui même étant off mélange tout ce que y'a a mélanger c'est pas pour rien . C'est dommage , mais au moin tu auras une expérience sur des peptides seuls .

oui c'est clair ! cest juste que javais pas les tunes au moment ou je voulais faire tout mais c'est clair qu'avec toute cette synergie entre stero gh et pep ca aurais etais mortel !
j'ai envoyé ipa et frag tout a lheure en l'espace de 10minutes je transpirer comme un porcelai et javais envie de tomber dans les vappe jai pas tenu obliger de manger direct ! je vais reduire les dosage je pense pour la premiere semaine histoire que mon corp s'habitue
 
Les peptides c'est très bien après une cure de GH pour relancer l'hypophyse.

Si ton corps à du mal à accepter les peptides, tu peux prendre un antihistaminique au début.
 

Publicité Stéroïdes

Haut