Début Cure de testostérone Enanthate !

C'est vrai poto je me suis dit que mes recepteurs sont neuf donc que j'allais quand même bien réagir avec ...
Et je le sens pas mal effectivement lol
Pour l'instant pas plus de force que ça ... Je sais c'est trop tôt ...
Mais je vous tiens au jus
Et de ma PDS que je ferai lundi.
Je suis convaincu que sur une première tu n'as rien en plus à tirer de 500mg ! En plus t'a une diete et training de pointe, tu peux que bouger :)
 
Vous allez me tirer les oreilles
Car je n'arrête pas avec ça...

Mais Esceque je peux prendre de l'ephedrine dosé à 60mg ?
Pour cutter et limiter la prise de flotte même si pour l'instant tout roule ?
 
Vous allez me tirer les oreilles
Car je n'arrête pas avec ça...

Mais Esceque je peux prendre de l'ephedrine dosé à 60mg ?
Pour cutter et limiter la prise de flotte même si pour l'instant tout roule ?
Non. :D
C'est ta première cure, autant rester sur une seule et même molécule pour bien l'apprivoiser. Si tu empiles d'autres produits et que des choses foirent (pds ou autres) ça va être difficile de savoir de quoi ça vient.
Avec ça tu as plus de chances de te rajouter de sales ES qu'autre chose. Et tu vas pas optimiser à mort le résultat non plus. La testo va faire les 3/4 du taff.

Enfin après c'est que mon opinion poto tu fais comme tu veux au final.
 
Non. :D
C'est ta première cure, autant rester sur une seule et même molécule pour bien l'apprivoiser. Si tu empiles d'autres produits et que des choses foirent (pds ou autres) ça va être difficile de savoir de quoi ça vient.
Avec ça tu as plus de chances de te rajouter de sales ES qu'autre chose. Et tu vas pas optimiser à mort le résultat non plus. La testo va faire les 3/4 du taff.

Enfin après c'est que mon opinion poto tu fais comme tu veux au final.
Merci poto je prends tous les bon conseils
Merci encore
 
Oui poto focalise toi sur ta cure cure de testo-e only
ça devrait déjà le faire, après je sais c'est humain de toujours vouloir plus en court de route, mais déjà regarde comment tu réagis sur une cure entière de enanthat avec la relance et tout
Une fois bien cela maitrisé je pense qu'à un prochaine cure pourquoi pas ajouter une seconde molécule safe (primo?) enfin c'est ce que je ferai, par palier et voir si tout est maitrisable et OK (selon PDS)
 
Oui poto focalise toi sur ta cure cure de testo-e only
ça devrait déjà le faire, après je sais c'est humain de toujours vouloir plus en court de route, mais déjà regarde comment tu réagis sur une cure entière de enanthat avec la relance et tout
Une fois bien cela maitrisé je pense qu'à un prochaine cure pourquoi pas ajouter une seconde molécule safe (primo?) enfin c'est ce que je ferai, par palier et voir si tout est maitrisable et OK (selon PDS)
Merci
J'avais pensé au master pour la prochaine
Merci pour l'info je vais rester ainsi...

On verra selon PDS pour la prochaine
Merci poto
 
@Marv : Ça se passe bien pour toi poto ? Toujours la tente de dressée à la moindre croupe ? :p
 
@Marv : Ça se passe bien pour toi poto ? Toujours la tente de dressée à la moindre croupe ? :p
Hello poto tout roule impec pour l'instant
Toujours le barreau dressé rien qu'avec une image... Ça devient chian a force mdrrr mais c'est plaisant quand même.
Sinon la cure tourne bien rien a signalé
Une pds lundi qui arrive je n'ai pas eu le temps encore avec le taf...
 
Hello poto tout roule impec pour l'instant
Toujours le barreau dressé rien qu'avec une image... Ça devient chian a force mdrrr mais c'est plaisant quand même.
Sinon la cure tourne bien rien a signalé
Une pds lundi qui arrive je n'ai pas eu le temps encore avec le taf...
Parfait poto. :)
Hâte de voir la pds. ;)
Tu spot où et à quelle fréquence ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut