début de cure et fatigue/dépression ......

Befit690

Active Member
Bonjour a tous après avoir commencer une cure peu de temps après une énorme fatigue commencer a s'installer dans mon corps dépression perte de moral perte de conscience fractionné par moment je ne peux plus faire de gros effort mon corps ne me le permet pas avez vous déjà eu cela j'aimerai avoir de l'aide j'ai arrêter cet putain de cure j'essaye de me reposer donner moi vos impressions svp
J'ai rendez vous au médecin samedi
 
slt

pourrais tu nous dire a quel stade de la cure cela t'a fait ceci?
quelle cure faisais tu?
Avis tu mis en place une PCT en fonction de ta cure?

PS: peut être que cela est due a du fake?

bref dis nous en plus pour que l'on puisse savoir quoi te conseiller...

PS2: il faut aussi répéter que la prise d'AAS n'est pas anodin et que des ES peuvent être subis!
 
Au commencement de la cure sutanon clenbu winstrol
Je n'est rien compris alors que je devrais être de plus en plus fort il se passer le contraire
J'avais tout pour la relance pregnyl nolvadex clomid
De la pharmacie .
 
peut être un pb de labo, peut être un pb de rejet (le winny entre autre, est agressif)...

je ne saurai te répondre,
Avais tu essayer les molécules seules avant de faire ce blend?
pour exemple: j'ai un peu plus de mal a bosser au gym les jours de clenbu car cela me tape dans le coeur...
 
Oui je suis aller doucement
J'ai jamais eu aucun soucis 1 ère fois.J'ai utilise la ventipulmin en gel vétérinaire je n'ai eu aucun soucis avec le clenbu de ma source fièvre bouffé de chaleur winstrol je l'avais sous forme de cachet 10mg
Apres avoir pris une dose dans les 30 min je me sentais mal bizare tout cela !
 
ça m'étonnerait que ce soit le ventipulmin si il est legit,
tout comme le susta...

Par contre ton winny, est bizarre, tu devrais l'arrêter quelques jours pour voir si cela continue comme ES!


Mais attends des avis d'autres utilisateurs pour te faire ton propre avis et savoir que faire!
 
docteur et analyses
tu n'as pas le choix
tient nous au courrant
 

Publicité Stéroïdes

Haut