Salut à tous,
Voilà je débute dans tt ce qui est "roro",
Je mesure 1M72 pour 80KG j'ai un BF de 18% et j'ai 22ans
je pratique la musculation depuis 4ans j'aimerai avoir votre avis sur ma cure
Mon objectif est de prendre un petit peu de masse et d'être tracé un minimum afin je puisse voir à quoi ressemble mes tablettes
Voilà à quoi ressemble ma cure
Pensez-vous qu'avec une bonne diet et un entrainement serieux je puisse avoir des resultats bluffants càd avoir ma tablette?
J'ai un ami qui souhaiterai commencer avec moi cette cure mais il a déjà commencer la semaine derniere avec 250mg de enanthate et 200mg de deca, peut-il continuer en changeant l'énanthate par du susta?
En esperant que vous pourriez m'aider !
Voilà je débute dans tt ce qui est "roro",
Je mesure 1M72 pour 80KG j'ai un BF de 18% et j'ai 22ans
je pratique la musculation depuis 4ans j'aimerai avoir votre avis sur ma cure
Mon objectif est de prendre un petit peu de masse et d'être tracé un minimum afin je puisse voir à quoi ressemble mes tablettes
Voilà à quoi ressemble ma cure
Pour la relance que pensez vous de NOLVA + CLOMID?S1-S10 / 250mg SUSTA divisé en deux fois (lundi/jeudi)
S1-S9 / 200mg Deca divisé en deux également.
S4-8/ 40 à 60mg/jour Winstrol (comprimé)
Pensez-vous qu'avec une bonne diet et un entrainement serieux je puisse avoir des resultats bluffants càd avoir ma tablette?
J'ai un ami qui souhaiterai commencer avec moi cette cure mais il a déjà commencer la semaine derniere avec 250mg de enanthate et 200mg de deca, peut-il continuer en changeant l'énanthate par du susta?
En esperant que vous pourriez m'aider !
Dernière édition: