debut de Cure susta/deca/winstrol

Bubbaloo

New Member
Salut à tous,

Voilà je débute dans tt ce qui est "roro",
Je mesure 1M72 pour 80KG j'ai un BF de 18% et j'ai 22ans
je pratique la musculation depuis 4ans j'aimerai avoir votre avis sur ma cure
Mon objectif est de prendre un petit peu de masse et d'être tracé un minimum afin je puisse voir à quoi ressemble mes tablettes :rolleyes:

Voilà à quoi ressemble ma cure
S1-S10 / 250mg SUSTA divisé en deux fois (lundi/jeudi)
S1-S9 / 200mg Deca divisé en deux également.
S4-8/ 40 à 60mg/jour Winstrol (comprimé)
Pour la relance que pensez vous de NOLVA + CLOMID?

Pensez-vous qu'avec une bonne diet et un entrainement serieux je puisse avoir des resultats bluffants càd avoir ma tablette? :)

J'ai un ami qui souhaiterai commencer avec moi cette cure mais il a déjà commencer la semaine derniere avec 250mg de enanthate et 200mg de deca, peut-il continuer en changeant l'énanthate par du susta?

En esperant que vous pourriez m'aider !

Dernière édition:
slt pour le deca et le susta ces deux produits huileux tu peut les associer les injecter en même temps clomid nolva oui tres bien a prendre + hcg deux solution pendant la cure ou en fin de cure ...pour ton collègue oui il peut changer enanthate par susta !!! pour ta diét doit être nikèl !!! attend d'autre réponse ensuite tu voit ;)

Dernière modification par un modérateur:
Moi je te dirais laisse tomber cette cure !

susta deca c'est du bulk !
le winny c'est du lean voir du cut !

A 22 ans en +

Bref...

c'est mon avis !

Moi je te dirais laisse tomber cette cure !

susta deca c'est du bulk !
le winny c'est du lean voir du cut !

A 22 ans en +

Bref...

c'est mon avis !

moi je te trouve un peu dur RX,22 ans je trouve ça tard pour commencer^^
tout les grands champion ont commencé jeune!!

avec cette cure vous allez gonfler mais pas etre sec a moins que vous faites une diete irreprochable et beaucoup de cardio

Merci pour vos réponses, je savais que j'aurais a essuyer quelques critiques, je pense que la major partie des gens qui viennent à poster leurs cures ici, pour ma part j'ai fait le pour / le contre, je suis conscient des risques et le fait de venir poster s'en est la preuve que je suis conscient de tout ces risques.

Maintenant si c'est pour venir critiquer c'est mieux de passer ton chemin, je suis venu réclamer de l'aide pour limiter les risques car je SAIS que j'en prend !

J'aimerais juste avoir quelques infos sur la relance et je vais peut etre finalement ne pas opter pour le winstrol et garder SUSTA/DECA

les critiques sont souvent constructives, ne jette pas la pierre a ceux qui te critiques, c'est souvent euent qui t'apporteront le plus de conseils

Ce n est pas avec les roids que tu vas "avoir la tablette" , si c est ce que tu désires tu n as pas besoin d en prendre , ce sera juste avec la diète qui va amènera à ton objectif .
LLe déca c est très bien pour prendre de la masse , lubrifier les articulations etc...
Il y a des roids qui sont plus appropriés pour le désir du moment , sèche , masse etc....
Pour la pct il faut rechercher sur le forum tu trouveras ton bonheur .

clomid nolva oui tres bien a prendre + hcg deux solution pendant la cure ou en fin de cure ...

pour ton collègue oui il peut changer enanthate par susta ;)

J ai du mal à comprendre ton com ILIEN, ca ne veut rien dire du tout " hcg deux solution pendant la cure ou en fin de cure "
Il ne faut pas conseiller si tu ne sais pas ce que tu racontes , ou peut être il faut expliquer plus clairement les choses pour que tout le monde puisse comprendre

Pourquoi changerait il de testo ?
il a commencé à l enanthate il va continuer à l enanthate son pote .
Il faut arrêté de raconter n importe quoi ILIEN.

Publicité Stéroïdes