Début de gynéco ?

Xzibit90

New Member
j'ai un PROBLEME
Je suis , actuellement, en pleine relance avec 100mg de clomid le premier jour et 50 les suivant, et 40mg de nolva le premier jour et depuis a 20mg de nolva.
Et la ! je sent et vois comme apparaitre une boule (je crois même qu'il y en a deux) sous mon téton droit. Mon téton n'est pas plus sensible mais je vois qu'il y a une petite boule qui se constitue en dessous !
Un début de Gynécomastie ? Comment l'atténuer ? Aidez moi s'il vous plait .

Je m'en vais de ce pas continuer a voir les différents sujets qui traites ce problème.

-A mon nolva serait'il judicieux d'y accoupler du Proviron, car je crains qu'après la prise de nolva, ca reparte de plus belle.

Merci d'avance pour votre aide !
 
tu est sur!
tu n'as pas tourner au turinabol,simplement?
 
Oui, j'ai tourné simplement au Turi .
Oui je suis sur d'avoir deux boules, peut-être des boules de graisse, et puis actuellement je sent mon téton. (c'est drole à dire..)
 
Dernière édition:
Dans le passer j'ai deja eu ce probleme on ma dit que je devais me faire opérer ...
J'ai stop mon cycle et j'ai fais ma relance et j'ai plus toucher au steroid pendan plusieur moi et tout est parti !!!
me souvien que la molecul etais Du Drive (boldo et methandriol ) ... j'avais apris apres que le methandriol en etais la cause ....
A cette époque je fecais des cure sans aucune connaissance des produits et donc aucun anti oestrogene pendant la cure .

Voila
 
Dans le passer j'ai deja eu ce probleme on ma dit que je devais me faire opérer ...
J'ai stop mon cycle et j'ai fais ma relance et j'ai plus toucher au steroid pendan plusieur moi et tout est parti !!!
me souvien que la molecul etais Du Drive (boldo et methandriol ) ... j'avais apris apres que le methandriol en etais la cause ....
A cette époque je fecais des cure sans aucune connaissance des produits et donc aucun anti oestrogene pendant la cure .

Voila

Merci pour ton retour d'expérience Sport, pour m'a part je suis en relance et je stop les roids. En espérant que ca parte !
 
Il me reste encore 1semaine et demie de relance, je pense rajouter 25mg de Proviron en plus de mes 20mg de Nolva, car le Nolva seul ne resoudra pas le problème.

Dites moi si j'ai faux .
 
en general on ne prend pas de proviron en relance …. je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ça pourrait être suppressif
 
Le Letrozole (Femara) semble est le truc encore un peu plus fort pour se débarrasser bien de ce genre de truc.

Y en a chez MG
 
en general on ne prend pas de proviron en relance …. je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ça pourrait être suppressif

Si tu sais retrouver la source comme quoi c'est suppressif je suis preneur.
Sinon pour ma part j'ai trouvé ca, donc apparament bon pour la relance.

Proviron est composé de mestérolone dosée à 25 mg par comprimé.* Ce
n’est pas un anabolisant mais un anti-œstrogène très puissant.
Empêche la gynécomastie tout en diminuant la rétention d’eau et de
graisses, il permet la relance de la production de testostérone dans
les testicules empêche l’aromatisation des anabolisants diminue
également la rétention d’eau.
 
Non le proviron t'aidera pas pour ta génico d'apres moi ...
je sais qu'il y a des creme special !
Moi perso c parti apres plusieur moi quand meme :(
( c pour cela a rien comprendre carre d apres certaine source d 'info sur le web une fois que c la c ne parre pas sauf avec une intervention chirurgicale ) ...............
dis moi cetain a quelle dossage ? et es que tu a pris un anti oestro ?
 
Non le proviron t'aidera pas pour ta génico d'apres moi ...
je sais qu'il y a des creme special !
Moi perso c parti apres plusieur moi quand meme :(
( c pour cela a rien comprendre carre d apres certaine source d 'info sur le web une fois que c la c ne parre pas sauf avec une intervention chirurgicale ) ...............
dis moi cetain a quelle dossage ? et es que tu a pris un anti oestro ?

J'étais sous 50mg/j de Turi . J'avais tout le long les anti oestro sous la mains mais n'en ai pas eu d'utilité car rien ne se représenté jusqu'a maintenant.

C'était peut être pas une gynéco, j'ai entendu parlé de boule de grosse ou d'endo je sais plus quoi, mais qui se retiré via liposuccion.. J'espère que moi ca fera comme toi, et merci pour tes conseils !
 
Pas d'affolement messieurs, j'ai eu un problème similaire, j'avais des gros teton d'actrice X avec des boules en dessous, j'ai finis ma relance tranquillement et quelques semaines tard je n'avais plus rien, tu peux peut etre une simple montee de prolactine
 
Pas d'affolement messieurs, j'ai eu un problème similaire, j'avais des gros teton d'actrice X avec des boules en dessous, j'ai finis ma relance tranquillement et quelques semaines tard je n'avais plus rien, tu peux peut etre une simple montee de prolactine

Mmh et tu jouer avec ? ^^
Voilà un message qui me réconforte !
Je suis sous 25mg de Prov /day et 20mg nolva , il me reste encore une semaine de relance.

Pour ceux qui veulent savoir et si certains ca interesse je pourrais donné des sources. Je suis allez sur les forum Ricain et beaucoup utilise Proviron dans leur pct (a des doses faibles 25 a 50mg car selon des tests , au dela d'une prise de 150mg à 200mg cela peut effectivement être suppressif).

Beaucoup l'utilise surtout pour la libido , ils l'apelle: le vigra du bodybuilder :cool:

Voilà, voilà pour la petite histoire que beaucoup d'entre vous doivent connaitre mais si jamais ca peut interesser quelqu'un ;)

Bonne soirée à vous
 
Dernière édition:
Mmh et tu jouer avec ? ^^
Voilà un message qui me réconforte !
Je suis sous 25mg de Prov /day et 20mg nolva , il me reste encore une semaine de relance.

Pour ceux qui veulent savoir et si certains ca interesse je pourrais donné des sources. Je suis allez sur les forum Ricain et beaucoup utilise Proviron dans leur pct (a des doses faibles 25 a 50mg car selon des tests , au dela d'une prise de 150mg à 200mg cela peut effectivement être suppressif.

Beaucoup l'utilise surtout pour la libido , ils l'apelle le vigra du bodybuilder :cool:

Voilà, voilà pour la petite histoire que beaucoup d'entre vous doivent connaitre mais si jamais ca peut interesser quelqu'un ;)

Bonne soirée à vous

merci pour ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut