Début de gyno à cause de ma progestérone trop haute et avis dostinex

Nopia

New Member
Salut à tous,

Cette discussion fait suite à celle que j'avais créé précédemment sur mon début de gyno est mon soucis de HCG (résolu depuis d'ailleurs, j'ai reçu ma commande la semaine dernière). Comme le sujet porte à présent sur mon problème de progestérone, je re créer une discussion pour une meilleure visibilité/lisibilité.

Voici les résultats de ma pds : screen.jpg

Mon début de gyno, que je canalise avec 20 mg de nolvadex par jour (là j'ai rien mais je pense qu'elle va revenir si j'arrête le nolvadex) serait donc causé par ma progestérone qui est trop haute, tout le reste est ok. J'ai trouvé très peu d'info sur la progestérone en faisant des recherches et je n'ai eu que deux avis qui étaient totalement opposés sur la façon dont je pouvais régler le problème sur la discussion précédente.

D'après l'un de ces deux avis, du dostinex pourrait régler le soucis, qu'en pensez-vous ? C'est un inhibiteurs de prolactine mais ça pourrait apparemment régler mon problème de progestérone. Au niveau de la source, vu que je n'en ai pas trouvé sur les sites que je savais de confiance, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé le site alldaychemist, si ça vous parle n'hésitez pas à donner votre avis.

Au niveau du dosage du dostinex et de la durée ou il faudrait que j'en prenne, vous me recommanderiez quoi ? Et pour le nolvadex qu'est ce que je suis censé faire du coup ? Là ça fait 15 jours que je prend 20 mg de nolvadex par jour (+0,5 mg d'arimidex que je prend dans tout les cas) et je ne sais pas quand est-ce que je suis censé arrêter. Clairement ce n'est pas une solution, il faut régler mon soucis de progestérone, mais en attendant je procède comme ça.

Ma cure est de 500 mg de testo E par semaine + HCG 250UI 3 fois par semaine si jamais (peut-être que ce serait pas mal de passer à deux fois par semaine par rapport à ma gyno ?) et j'ai commencé à reprendre ma HCG vendredi de la semaine dernière.
 
Dernière édition:
Se renseigner, lire, avant d'utiliser des produits succeptible d'avoir des conséquences sur son physique, sa santé et son mental.


Protocole de blocage d'une gynécomastie
Si votre taux d'œstrogène est totalement incontrôlable et que vous avez des mamelons gonflés, douloureux ou qui vous démangent, augmentez votre dose d'IA et commencez à prendre votre SERM.

Remarque : si vous choisissez l'Arimidex comme IA, sachez que les niveaux sanguins d'Arimidex peuvent baisser légèrement lorsqu'il est utilisé avec le Nolvadex. Pour éviter cela, vous pouvez choisir le Raloxifene.

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 60mg ED ou Nolvadex pharmaceutique 20mg ED. Il disparaît généralement au bout de 7 à 12 jours. Continuez le SERM pendant 3 jours après la disparition des symptômes avant d'abandonner le SERM. Il est suggéré d'utiliser la Raloxofine plutôt que le Nolvadex lorsque cela est possible, car le Nolvadex diminue l'IGF-1 comme indiqué ci-dessus.

Protocole d'inversion d'une gynéco
Si votre gynéco est pubère, comme nous l'avons vu plus haut, cela pourrait vous aider, mais il est fort probable que la chirurgie soit votre meilleure option. Si votre gynéco survient suite à de stéroides, cela a fonctionné pour plusieurs utilisateurs :

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir pendant un mois, puis 60mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.
 
Salut à tous,

Cette discussion fait suite à celle que j'avais créé précédemment sur mon début de gyno est mon soucis de HCG (résolu depuis d'ailleurs, j'ai reçu ma commande la semaine dernière). Comme le sujet porte à présent sur mon problème de progestérone, je re créer une discussion pour une meilleure visibilité/lisibilité.

Voici les résultats de ma pds : Regarde la pièce jointe 36959

Mon début de gyno, que je canalise avec 20 mg de nolvadex par jour (là j'ai rien mais je pense qu'elle va revenir si j'arrête le nolvadex) serait donc causé par ma progestérone qui est trop haute, tout le reste est ok. J'ai trouvé très peu d'info sur la progestérone en faisant des recherches et je n'ai eu que deux avis qui étaient totalement opposés sur la façon dont je pouvais régler le problème sur la discussion précédente.

D'après l'un de ces deux avis, du dostinex pourrait régler le soucis, qu'en pensez-vous ? C'est un inhibiteurs de prolactine mais ça pourrait apparemment régler mon problème de progestérone. Au niveau de la source, vu que je n'en ai pas trouvé sur les sites que je savais de confiance, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé le site alldaychemist, si ça vous parle n'hésitez pas à donner votre avis.

Au niveau du dosage du dostinex et de la durée ou il faudrait que j'en prenne, vous me recommanderiez quoi ? Et pour le nolvadex qu'est ce que je suis censé faire du coup ? Là ça fait 15 jours que je prend 20 mg de nolvadex par jour (+0,5 mg d'arimidex que je prend dans tout les cas) et je ne sais pas quand est-ce que je suis censé arrêter. Clairement ce n'est pas une solution, il faut régler mon soucis de progestérone, mais en attendant je procède comme ça.

Ma cure est de 500 mg de testo E par semaine + HCG 250UI 3 fois par semaine si jamais (peut-être que ce serait pas mal de passer à deux fois par semaine par rapport à ma gyno ?) et j'ai commencé à reprendre ma HCG vendredi de la semaine dernière.

Tu as les sujets épinglés.

Le nolvadex n'agit pas sur la progestérone.
Le nolvadex bloque les récepteurs mais tu va prendre un rebond oestrogénique à l'arrêt et ça sera pire.

Bon courage
 
@Nopia
En tout cas continue à bien faire tes prises de sang, c’est super important
et fais attention à contrario de ne pas crash tout ça.
bon courage.
 
Oui et sauf erreur de ma part Le dostinex sert à baisser ta prolactine..due à l'emploie de 10m9-Nor. Type Nandrolone, Menth .

Il 'y a un effet rebonds avec le nolva et l'arimidex à l'arrêt si tu es toujours sous testo et hcg.

Ce ne sont pas des suicides aromatase comme aromasin ou letrozol.

Donc pds régulièrement.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut